DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » ven. févr. 08, 2008 12:17 am

Defest a écrit :c'est avec quel mode d'expedition que vous recevez vos commandes en 1 mois ?
J'ai essayé les trois moins chers, ça change rien. C'est toujours un mois. D'ailleurs, j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Aucune douane comme d'hab : ils mettent un prix erroné sur la boite. Donc ça, c'est cool mais 1 mois quand même...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » ven. févr. 08, 2008 12:47 am

Je prendslemoins cher (surface USPS) etles temps de transport oscilent entre 2 semaines pour le très rapide (lesderniers paquets) et 6 pour le lent (cet automne).Vu les prix, je trouve ça TRES raisonnable...

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » mer. févr. 27, 2008 6:02 pm

DvdPacific me casse vraiment les bonbons... 1 mois et 3 jours très précisément et toujours rien, c'est de pire en pire... je commence un peu à en avoir ma claque... rrrhh !!

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par niko13 » mer. févr. 27, 2008 6:09 pm

rusty james a écrit :DvdPacific me casse vraiment les bonbons... 1 mois et 3 jours très précisément et toujours rien, c'est de pire en pire... je commence un peu à en avoir ma claque... rrrhh !!
Ils ont du me reexpedier les commandes effectuees en decembre dernier (il faut attendre 30 jours ouvres avant de se plaindre).
C'est vrai que c'est lent, mais ils sont serviables et reexpedient toujours les articles.

Rusty, ton avatar... 8)) 8) :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » mer. févr. 27, 2008 6:16 pm

J'attends encore demain et je les mail...

Et oui c'est le boss 8)

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par right hand of doom » mer. févr. 27, 2008 6:25 pm

J'ai reçu une commande hier, je l'attendais depuis presque 1 mois et demi.
C'est un peu stressant cette lenteur mais si çà finit par arriver il n'y a pas de souci.

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » jeu. févr. 28, 2008 1:34 am

Après des envois de noel hyper rapide, ça repart effectivement à un rythme lent, plus d'un mois par paquet... Mais toutes les commandes arrivent, les tarifs restent tops, j'ai toujours des douzaines de dvd et de vhs en retard... Donc, pour moi, ça roule...

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » jeu. févr. 28, 2008 7:07 am

Manolito a écrit :Après des envois de noel hyper rapide, ça repart effectivement à un rythme lent, plus d'un mois par paquet... Mais toutes les commandes arrivent, les tarifs restent tops, j'ai toujours des douzaines de dvd et de vhs en retard... Donc, pour moi, ça roule...
Je mets un bémol sur les tarifs top parce qu'en réalité, ça dépend de ce qu'on prend. Sur beaucoup de disques HD (HD-DVD ou Blu-Ray), les tarifs sont plus interessants sur amazon.com. De plus amazon.com livre plus vite. Cependant, pas de bol pour moi, je me suis suis fait choppé par la douane sur mes 5 dernières commandes amazon, alors que la dernière ne comptait que 2 disques ! Donc au final, si on n'a pas de chance et qu'on est obligé de tenir compte des frais de douanes (jamais eu avec DVDPacific), DVDPacific est effectivement plus interessant. La patience est bien évidemment requise...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Manolito » jeu. févr. 28, 2008 8:43 am

Les frais de port sont deux fois plus chers sur amazon. Et les opérations promos sur les bluray sont quand même des opérations éditeurs particulières, sur une portion de catalogue spéciale, qui sont quand même appelés à se raréfier dans les mois qui viennent.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » jeu. févr. 28, 2008 9:11 am

Manolito a écrit :Les frais de port sont deux fois plus chers sur amazon.
C'est exact mais ça dépend du nombre de disque qu'on prend. On gagne généralement entre 1 et 6 dollars par blu-ray (hors promo spéciale j'entends bien sûr) en commandant sur amazon. Ce qui peut compenser, selon le contenu de la commande, les frais de ports un peu excessifs.

Reste que je commande plus chez eux parce que la douane m'a tué. :evil:
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Allan Theo » jeu. févr. 28, 2008 9:14 am

Manolito a écrit :Après des envois de noel hyper rapide, ça repart effectivement à un rythme lent, plus d'un mois par paquet... Mais toutes les commandes arrivent, les tarifs restent tops, j'ai toujours des douzaines de dvd et de vhs en retard... Donc, pour moi, ça roule...
Chose étrange, j'ai passé une grosse commande début février, trois colis sont partis.
J'en ai reçu 1 au bout de deux semaines, un deuxième deux jours après et la le dernier n'arrive toujours pas ! (douane ou vol peut être) bref j'attends :x
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par niko13 » jeu. févr. 28, 2008 10:58 am

J'ai recu un colis ce matin, j'avais commande les DVDs le 29 janvier (expedition le jour meme), et a force d'attendre j'avais oublie.
Quelle joie de decouvrir ce paquet !! C'etait un peu Noel !!
Finalement, DVDPacific c'est un peu un pere Noel qui frapperait toute l'annee, au moment ou on s'y attends le moins. C'est toujours Noel au Quebec, caribou !! :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » ven. mars 07, 2008 4:34 pm

Vraiment ils me soulent... 1 mois et demi et toujours rien, j'envois un mail, et il me disent qu'ils me renvoient blade runner qui doit être perdu, mais blade runner je l'ai reçu ! moi c'est Invasion, resident evil et compagnie que j'attends :roll:
C'est longggggggg, c'est chiannnnnntttt !!!
Franchement faut que je trouve une autre boîte pour commander I was a legend et les suivants... si quelqu'un a une idée ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12856
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » ven. mars 07, 2008 4:57 pm

rusty james a écrit :Franchement faut que je trouve une autre boîte pour commander I was a legend et les suivants... si quelqu'un a une idée ?
Commande surtout pas "I Was A Legend" ! Ce titre n'existe pas :D Tu vas encore te plaindre que tu reçois rien après !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par niko13 » ven. mars 07, 2008 4:59 pm

MadXav a écrit :
rusty james a écrit :Franchement faut que je trouve une autre boîte pour commander I was a legend et les suivants... si quelqu'un a une idée ?
Commande surtout pas "I Was A Legend" ! Ce titre n'existe pas :D Tu vas encore te plaindre que tu reçois rien après !
Non, mais le temps que le DVD arrive, "I am..." va devenir "I was...". :D
What the fuck did I do ?

Répondre