DVD Pacific : Nickel !!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » ven. mars 07, 2008 5:50 pm

SPOILER Ah oui désolé pour le spoiler :D /SPOILER

Oui je sais j'aime bien râler, mais je commande un truc au Japon je l'ai au bout de deux semaines et là 7 semaines après toujours rien :(

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par niko13 » ven. mars 07, 2008 5:56 pm

rusty james a écrit :SPOILER Ah oui désolé pour le spoiler :D /SPOILER

Oui je sais j'aime bien râler, mais je commande un truc au Japon je l'ai au bout de deux semaines et là 7 semaines après toujours rien :(
Non mais attends, ils ont des caribous feroces au Japon ? Hein ? Non, alors tu vois c'est pas pareil... :D
What the fuck did I do ?

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Yannick » dim. mars 09, 2008 12:54 am

rusty james a écrit :Vraiment ils me soulent... 1 mois et demi et toujours rien, j'envois un mail, et il me disent qu'ils me renvoient blade runner qui doit être perdu, mais blade runner je l'ai reçu ! moi c'est Invasion, resident evil et compagnie que j'attends :roll:
C'est longggggggg, c'est chiannnnnntttt !!!
Franchement faut que je trouve une autre boîte pour commander I was a legend et les suivants... si quelqu'un a une idée ?
En ce moment, je me suis pas mal rapatrié sur DeepDiscount.com. Tarifs parfois très légèrement supérieurs à DVDPacific, mais des prix de fous sur certains trucs (et pas limité aux DVD) : de mémoire, les plus marquants, Brisco County à 25$, pas mal de HD DVD à 9$ (mais ça, je sais que t'en as rien à foutre :twisted: ) ou bien encore les Complete Peanuts (pour la BD) en slipcase de 2 volume chaque à 34$, pas mal de Criterion aux alentours de 20$... Bref, j'ai pas fini de faire le tour de tous les trucs intéressants qu'ils ont sous le coude (y'a même du poster joli joli)
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » dim. mars 09, 2008 4:54 pm

Ok, merci Yannick :wink:
Bon je vais consulter le topic qui lui est consacré (ils mettent longtemps pour livrer ? :D )

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par romain2 » dim. mars 09, 2008 6:04 pm

cela reste la craimerie qui a ma fidelité quasi absolut, plusieurs années de commandes, jamais une perte, une seule fois la douane, des contact toujours cordiaux et efficasse, des délais qui varient entre le tres bon et le n'importe quoi mais c'est le seul défaut.

d'ailleurs je viens de recevoir en 15 jours un enorme colis (contenant un gros coffret), à noter, le colis qui venait de suede etait suivi, ce qui est une première pour pacific.
le prix indiqué pour la douane etait comme d'hab fantaisiste
Dernière modification par romain2 le ven. mars 14, 2008 9:15 pm, modifié 1 fois.

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Yannick » dim. mars 09, 2008 11:15 pm

rusty james a écrit :Ok, merci Yannick :wink:
Bon je vais consulter le topic qui lui est consacré (ils mettent longtemps pour livrer ? :D )
Ma dernière commande a mis dans les 2 semaines 1/2 si je me souviens bien, mais si tu veux je te fais du différé sur ma commande en cours: ils l'ont fractionné en plusieurs envois (suivant dispo) en me facturant la livraison totale sur le premier envoi, les envois suivants étant techniquement en envoi gratuit (je te dis ça pour te rassurer si tu commandes plusieurs trucs et que tu reçois un mail t'indiquant qu'ils ont envoyé une première partie avec une facture ou les frais d'envoi te paraissent élevés).
Bref, le premier colis est parti lundi dernier, je te fais signe quand il arrive.

Sinon, pour rester sur le topic, je n'ai rien à reprocher à DVD Pacific et leur ai été fidèle depuis 5 ans je crois, mais récemment, un colis perdu (mais remplacé) et un autre qui a mis un temps monstrueux à arriver m'ont incité à regarder ailleurs... Jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier, qu'on disait par chez moi.
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » lun. mars 10, 2008 10:09 am

J'ai commandé deux, trois trucs aussi histoire de test, je vais bien voir (en tout cas effectivement, certains trucs sont moins chers en plus !) :wink:

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » lun. mars 10, 2008 5:38 pm

Bon bein reçu une commande (whaoouuuh !!, 1 mois tout juste, le tarif habituel :x ), donc celle que j'avais faite avant semble belle et bien perdu, et me revoilà parti pour un mois d'attente :(

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par MadXav » mer. mars 12, 2008 2:30 pm

Commande en commun passée le 4 et reçue le 11 (du même mois, je précise !). Qui dit mieux ? Frais de port économiques, comme d'hab.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Allan Theo » mer. mars 12, 2008 5:42 pm

Bon moi apparemment j'ai un gros colis qui c'est fait retardé par la douane ou que je me suis fait barber !
Donc la le délais semble bon et je contact ces monsieur dame de DvdPacific.
Première fois que ça m'arrive cependant.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par Yannick » jeu. mars 13, 2008 10:14 pm

rusty james a écrit :J'ai commandé deux, trois trucs aussi histoire de test, je vais bien voir (en tout cas effectivement, certains trucs sont moins chers en plus !) :wink:
Bon, je finis le hors sujet sur DeepDiscount, je donne juste l'info comme promis : première partie de ma commande arrivée ce matin, donc moins de deux semaines au total. Voilà !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » mar. mars 18, 2008 6:04 pm

Comment çà se passe quand on reçoit deux fois le même colis ? parce que bien sûr, le colis réexpédié est arrivé en deux semaines top chrono... et en même temps (soit aujourd'hui) que le 1er (déclaré perdu) envoyé y'a quand même 1 mois 1/2 :roll:
Quels gacheurs de plaisir ces dvdpacific ! :evil: (avec toutes les commandes que j'ai faites faut que je reçoive deux fois la même !! grrrrr !)

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12509
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par arioch » mar. mars 18, 2008 6:18 pm

rusty james a écrit :Comment çà se passe quand on reçoit deux fois le même colis ?
Je suis le representant en France DVD Pacific, Deep Discount et tous les revendeurs en ligne de la planete. J'ai été mandaté par Maitre Z'gala, representant mondial de tous les revendeurs en ligne et basé au Zimbabwe, pour faciliter les reexpeditions des colis envoyés en double par mégarde ou par demande de l'utilisateur pensant avoir perdu son colis. Prenez en compte que nos services ne prennent en charge que les DVD, HD-DVD et Blu-ray. Contactez moi par MP et je vous donnerais la marche à suivre pour une reexpedition fiable et peu onéreuse ! Respectueusement votre !
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par niko13 » mar. mars 18, 2008 6:23 pm

rusty james a écrit :Comment çà se passe quand on reçoit deux fois le même colis ?
Si t'es un gars bien eleve, tu leur signales et ils t'envoient une enveloppe pour reexpedier le tout je crois.

Si t'es un voleur de poules lorrain, tu gardes tout ca et tu fais comme si de rien n'etait... :D :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: DVD Pacific : Nickel !!!

Message par rusty james » mar. mars 18, 2008 6:27 pm

Je crois que Niko a mieux saisi le sens de ma subtile question :D

Répondre