videogamesplus.ca

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
marvin
Messages : 653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:07 pm
Localisation : Sin City (Asbury park)

videogamesplus.ca

Message par marvin » dim. juin 10, 2007 8:46 pm

hello,

je souhaite m'acheter une PS3 américaine en vue (pour la majeure partie) de me convertir au Blu-Ray.

Ce site canadien propose la bête pour un prix tout de même moins élevé que celui que l'on connaît en France (et pour lequel il faut quasiment se départir d'un rein pour le payer).

Vous me voyez venir?
Connaissez vous ce site (qui a plutôt bonne réputztion) ? Les FDP sont ils élevés pour ce type d'articles? Et la douane dans tout ça?

Merci à vous.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Blunt » dim. août 05, 2007 3:18 pm

Je viens juste de voir le sujet, je sais pas si depuis t'as acheté une PS3 ou pas mais au cas où je te réponds quand même vu que j'ai moi même chopé ma PS3 chez eux.

Déjà niveau fiabilité tu peux y aller sans problème, le site est nickel de ce point de vue là, ça va faire trois ans que je commande régulièrement mes jeux en import chez eux, jamais eu aucun problème, tout est toujours arrivé rapidement (entre trois jours et une semaine grand max).

Pour ce qui est de l'achat de la PS3, la livraison se fera uniquement par DHL, ce qui entraine donc des frais de port plus élevés, j'en avais eu pour 75 euros, au final ça restera de toute façon moins cher que le prix en France. Et tu n'a pas à t'en faire pour la douane (même avec DHL), je n'ai jamais eu à la subir.

Répondre