Alors j'ai commandé il y a bien un mois et demi le coffret Pete Walker Z1 sur Amazon version US à la boutique du vendeur "France Caiman", une boite assez connue il me semble à qui j'avais déjà acheté le giallo de Luciano Ercoli "La mort caresse à minuit".
Je les ai relancé plusieurs fois et ils ont fini par me dire il y a une semaine environ "on va se renseigner auprés de la poste".
A part attendre, vous feriez quoi à ma place ?
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problèmes avec eux ?
Merci des éventuelles réponses
Amazon / France Caïman
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Amazon / France Caïman
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
- Plisken
- Messages : 2783
- Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
- Localisation : http://perdu.com/
Bast a écrit : Vu que ça passe par le market place d'amazon, tu peux peut etre voir ca avec eux non ?
C'est ce que j'ai fait, en fait c'est Amazon France, ca arrange mes billes
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Re: Amazon / France Caïman
j'ai également un problème avec france caiman qui m'a prelevé une somme de 37,24 euros pour un CD qui ne m'a jamais été livré ( rupture de stock puis commande annulée de leur part) et je n'arrive pas à obtenir le remboursement ( aucune réponse à mes relances par mail ).
Re: Amazon / France Caïman
Si vous avez un souci avec un vendeur sur amazon, vous pouvez demander un remboursement auprès de amazon directement - enfin après un certain délai quand même, évidemment. J'ai eu un souci de ce genre il y a quelques années, et amazon.com a été parfaitement réglo...