Amazon / France Caïman

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Amazon / France Caïman

Message par drummonde » jeu. nov. 15, 2007 2:14 am

Alors j'ai commandé il y a bien un mois et demi le coffret Pete Walker Z1 sur Amazon version US à la boutique du vendeur "France Caiman", une boite assez connue il me semble à qui j'avais déjà acheté le giallo de Luciano Ercoli "La mort caresse à minuit".


Je les ai relancé plusieurs fois et ils ont fini par me dire il y a une semaine environ "on va se renseigner auprés de la poste".

A part attendre, vous feriez quoi à ma place ?

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce genre de problèmes avec eux ?


Merci des éventuelles réponses :wink:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bast
Messages : 1442
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:51 am

Message par Bast » jeu. nov. 15, 2007 11:01 am

Moi que de tres bonnes experiences avec Caiman, que ce soit films et musique, je lui en ai pris plein et jamais la moindre embrouille.
Vu que ça passe par le market place d'amazon, tu peux peut etre voir ca avec eux non ?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » jeu. nov. 15, 2007 11:34 am

Jamais eu le moindre problème avec Caïman... par contre les délais sont très longs :?
Image

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » jeu. nov. 15, 2007 3:31 pm

Bast a écrit : Vu que ça passe par le market place d'amazon, tu peux peut etre voir ca avec eux non ?

C'est ce que j'ai fait, en fait c'est Amazon France, ca arrange mes billes :wink:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. nov. 15, 2007 4:19 pm

Je confirme aussi, jamais de problemes avec Caiman, mais des delais plutot longs.
What the fuck did I do ?

RUAU
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 05, 2008 7:05 pm

Re: Amazon / France Caïman

Message par RUAU » ven. déc. 05, 2008 7:09 pm

j'ai également un problème avec france caiman qui m'a prelevé une somme de 37,24 euros pour un CD qui ne m'a jamais été livré ( rupture de stock puis commande annulée de leur part) et je n'arrive pas à obtenir le remboursement ( aucune réponse à mes relances par mail ).

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Amazon / France Caïman

Message par Manolito » ven. déc. 05, 2008 11:48 pm

Si vous avez un souci avec un vendeur sur amazon, vous pouvez demander un remboursement auprès de amazon directement - enfin après un certain délai quand même, évidemment. J'ai eu un souci de ce genre il y a quelques années, et amazon.com a été parfaitement réglo...

Répondre