Cherche site achat BD U.S

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Cherche site achat BD U.S

Message par antropophagus » mar. déc. 25, 2007 11:43 pm

Tout est dans le titre, je cherche une alternative à Amazon.com pour commander des BD (Miller surtout, 30 Days of night...) aux Etats Unis.
Man-eater

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. déc. 26, 2007 6:26 pm

dvdpacific. Va dans la rubrique boutique et tu verras tout le bien qu'on dit de cet excellent vendeur

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Message par MadXav » mer. déc. 26, 2007 7:11 pm

Hum. Moi j'ai compris qu'il s'agissait de Comics mais manifestement, Jérôme interpète qu'il s'agit de Blu-Ray... Tu cherches quoi en fait ? :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » mer. déc. 26, 2007 7:31 pm

effectivement, j'avais pensé à Bluray, les lendemains de réveillons sans doute..

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » mer. déc. 26, 2007 7:59 pm

Je passe régulièrement par le marketplace d'amazon, çà met un peu de temps à arriver mais en général les prix sont assez intéressants.

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » jeu. déc. 27, 2007 10:05 am

BD comme bandes dessinées, voyons ! Ou Graphic novels comme disent les jeunes. :mrgreen:

Je vais acheter le Dark Knight de Miller, 30 Days of night, Watchmen, etc. Tout est disponible sur Amazon.com mais, vu qu'on a une chance sur deux de payer les frais de douane en passant par ce site, je cherche une alternative.
Man-eater

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Cherche site achat BD U.S

Message par savoy1 » jeu. déc. 27, 2007 10:00 pm

antropophagus a écrit :Tout est dans le titre, je cherche une alternative à Amazon.com pour commander des BD (Miller surtout, 30 Days of night...) aux Etats Unis.
Je ne comprends pas très bien ton souci, tous les tpb et graphic novels US sont dispo sans problème sur Amazon.fr, frais de port gratuits, taux de change hyper intéressant et réduction de 15% sur les livres à partir de 30 $. J'use régulièrement de ce moyen, c'est super bien emballé et tu ne te prends pas le chou. Voilà ...

Jean Seby
Messages : 183
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:51 am
Contact :

Message par Jean Seby » sam. déc. 29, 2007 1:58 pm

Mon fournisseur a moi quand je suis en France:
http://www.tfaw.com

Avatar de l’utilisateur
Phant0m
Messages : 753
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:41 pm
Localisation : 20 minutes dans le futur
Contact :

Message par Phant0m » mar. janv. 01, 2008 2:53 pm

antropophagus a écrit :BD comme bandes dessinées, voyons ! Ou Graphic novels comme disent les jeunes. :mrgreen:

Je vais acheter le Dark Knight de Miller, 30 Days of night, Watchmen, etc. Tout est disponible sur Amazon.com mais, vu qu'on a une chance sur deux de payer les frais de douane en passant par ce site, je cherche une alternative.
Euuuuuuuuuuh je comprends pas ... pourquoi passer pas Amazon.COM alors qu'avec Amazon.FR tu gagnes des thunes sur les frais de port, en plus ce qui est pas dispo chez eux tu peux le trouver sur le market place à des prix intéressants (par experience bookdepository et superbookdeals sont biens)
sinon si tu veux vraiment commander aux US avec un choix de ouf malade je te recommande http://www.milehighcomics.com. Fais également un tour sur Ebay je me suis fait une bonne partie de ma collec' de + de mes 10 000 comics là bas
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"

Avatar de l’utilisateur
antropophagus
Messages : 1504
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:16 pm
Localisation : Into the twisted life of a necrophiliac

Message par antropophagus » jeu. janv. 03, 2008 8:57 pm

En fait, je ne savais pas que le stock de Amazon.com était dispo aussi sur Amazon.fr.
Merci pour vos liens en tout cas.
Man-eater

Répondre