MovieTyme ??

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

MovieTyme ??

Message par rusty james » sam. janv. 19, 2008 7:10 pm

Quelqu'un connaît ? je le mets là parce qu'ils proposent beaucoup d'import US, mais sur le lien que j'ai les prix sont proposés en livres.

http://www.movietyme.com/catalog/defaul ... 0b88dcd309

Des prix intéressant, si il n'y a pas de frais de port à payer ? Quid ?

Invasion en blu ray est à 21E sur DvdPacific il est à 19E, mais s'il n'y a pas de frais de port. A voir encore une fois donc.

En plus ils ont la bonne idée de proposer une vérification des zones pour les blu ray et d'indiquer ceux qui ne passent pas en zone B.

Et puis ils proposent aussi des jeux PS3 autour de 40E !! :D

Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Messages : 290
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:28 am
Localisation : Hill House
Contact :

Re: MovieTyme ??

Message par Mister Zob » ven. févr. 08, 2008 3:17 pm

Je viens de recevoir ma 1ère commande.
Ça a mis 15j à venir... ce qui, pour moi, est une durée honnête.
Par contre, l'emballage c'est enveloppe à bulles façon Play et mon boîtier est donc abimé.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: MovieTyme ??

Message par rusty james » mar. mars 25, 2008 7:08 pm

Eheh pas mal ! reçu 1 sur 3 pour l'instant en 10 jours top chrono dans une enveloppe à bulle. Blu ray nickel, donc par-fait !
Bein pour certains films je crois que je préfère payer un peu plus cher et les recevoir dans des délais raisonnable 8) ( :roll: )

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: MovieTyme ??

Message par MadXav » mar. mars 25, 2008 10:28 pm

Et alors ? Les FDP, ils sont gratuits ou pas ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: MovieTyme ??

Message par rusty james » mar. mars 25, 2008 10:59 pm

Ouep, pas de fdp à payer ! (mais les prix des produits sont souvent un peu plus élevés que chez pacific par contre :wink: enfin là 13E pour Donnie Brasco par exempel çà va c'est raisonnable :D )

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: MovieTyme ??

Message par rusty james » mer. avr. 02, 2008 7:46 pm

Bon c'est bien 100% amerloc. çà vient de Philadelphie (j'avais pas tilté la dernière fois).
Les deux derniers reçus aujourd'hui (pas tout à fait 3 semaines, c'est tutto béné ! ), deux enveloppes séparées avec indiqués moins de 28$ machin chose sur chaque, donc pas de douane (en fait çà valait moins de 28, donc si c'est plus de 28 ils font pareil l'air de rien ou pas ?).
Très bon site à priori pour ce qui est des blu ray et des jeux donc ! (et on le rappel pour MadXav, PAS DE FRAIS DE PORT CHEZ EUX ! :D )... ah oui ils ont aussi un peu DVD je viens de voir.


Ahhhh ! Con air ! que de bons moments en hd en perspective encore une fois ! :D

DEF666
Messages : 14
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:27 pm
Localisation : METZ (MOSELLE)

Re: MovieTyme ??

Message par DEF666 » mer. avr. 23, 2008 2:39 pm

Bonjour,

Afin de bien comprendre : les prix affichés sur le site sont en US Dollar ou en Livre Sterling ? le sigle qui apparait à coté du montant est un peu bizarre !!! et si les prix sont en Livre çà fait cher en Euros !!!!!

Merci beaucoup pour la réponse :-D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: MovieTyme ??

Message par rusty james » mer. avr. 23, 2008 3:32 pm

Bein c'est évidemment en livre mr le voisin messin... et c'est sûr que çà fait du coup beaucoup plus cher que si c'était en $ :D
Après il faut pas oublier que les frais de port sont compris et çà ne vaut pas le coup effectivement pour tout quand on compare avec d'autres enseignes étasuniennes :wink:
Franchement dans l'ensemble (pour ce qui concerne les jeux PS3 et les blu ray) je trouve çà très correct ! et dieu sait pourtant que je suis toujours à la recherche de la bonne affaire ! :D

DEF666
Messages : 14
Inscription : ven. nov. 19, 2004 12:27 pm
Localisation : METZ (MOSELLE)

Re: MovieTyme ??

Message par DEF666 » jeu. avr. 24, 2008 8:59 am

:-D

Merci bien Mr Rusty James !!!! c vrai que c quand même intéressant pour les jeux !!!

:wink:

Répondre