dvdimport

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
James Hetfield
Messages : 108
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Message par James Hetfield » dim. mai 21, 2006 4:05 pm

Defest a écrit :est ce qu'il y en a d'autre en ce moment qui sont en misere avec dvdimport. j'ai 2 dvd expediés il y a + d'1 mois et pas arrivés et 2 autres commandés il y a 1 mois et toujours pas expediés (alors qu'ils ont toujours été "en main"!)
quand je les mails ils mettent 2 semaines a repondre et c'est une réponse automatique qui dit grosso-modo ....de les mailer si on a un probleme !!! :shock: :shock: :evil:

c'est pire que DVDsoon !
J'ai une commande dans ce cas, partie depuis plus d'un mois et toujours pas arrivée! Moi c'est pire, ils répondent même pas aux mails! J'étais satisfait jusqu'à présent mais là je commence à me faire un peu de soucis...
Image

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » dim. mai 21, 2006 8:10 pm

c'est rageant d'autant plus qu'ils ont plein de truc "en main", pas cher et avec port gratos :x

Avatar de l’utilisateur
Lurdo
Messages : 542
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:13 pm
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo » lun. mai 22, 2006 11:29 am

Defest a écrit : c'est pire que DVDsoon !
Ben en même temps, ce sont les mêmes qui s'occupent des deux sites, donc c'est normal que ça merde.

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » lun. mai 22, 2006 5:34 pm

pareil, 1 commande , marqué en main, 1 moi avant qu'elle soit expédiée, mais il m'a fallu 3 mails pour qu'ils se bougent. Par contre , reçu en 10 jours aprés expédition

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Message par Heathcliff » lun. mai 22, 2006 9:34 pm

tout le monde dit du mal de cette boutique, faut peut-etre pas vous etonner si vos commandes merdent :D :D

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Message par Plisken » mar. mai 23, 2006 7:09 am

Y'a 6-8 semaines de délais avant expédition... faut juste le savoir :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » mar. mai 23, 2006 9:08 pm

ouais enfin eux annoncent noir sur blanc qu'il leur faut maxi 5 jours pour recuperer les DVD "en main" dans leur entrepot secondaire puis expedition sous 48/72H...

et la lenteur pour repondre aux mails... (quand ils daignent repondre...)

c'est quoi au final le meilleur site pour commander du Z1 ? pacific?

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. mai 24, 2006 7:17 am

Oui, le meilleur rapport service-qualité-prix-catalogue, c'est Pacific. Mais, il y 3 ou 4 ans à peu près, ils se sont fait pirater les numéros de carte bleue de leurs clients, et il y avait eu de gros dégats pour certains. Depuis,il n'y a plus eu de problème.

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » mer. mai 24, 2006 4:56 pm

Manolito a écrit :Oui, le meilleur rapport service-qualité-prix-catalogue, c'est Pacific. Mais, il y 3 ou 4 ans à peu près, ils se sont fait pirater les numéros de carte bleue de leurs clients, et il y avait eu de gros dégats pour certains. Depuis,il n'y a plus eu de problème.
En fait c'était il y a 2 ans , à l'époque et je pense qu'aujourd'hui encore, même si le systême de protection s'est renforcé , les numéros de cartes étaient gardés en mémoire dans une base de données. Des hackers ayant piraté cette base, ils avaient en leur possession tous les numéros.De gros dégats en effet, certains se plaignant de retrait de 100 voir 200 euros, mais la plupart des retrais frauduleux effectués ne dépassaient pas les 35 euros. J'ai eu aussi droit à un retrait de 35 euros , vu que j'étais chez pacific.

Mais depuis l'incident, ils ont mit en place de nouvelles protections et plus de problêmes. En fait maintenant, aprés que ma commande soit validée , je change systématiquement mon numério de carte en le remplaçant par un n° bidon, comme ça plus d'inquiétude :D .

DVDPACIFIC reste le must pour moi, ça doit bientot faire 3 ans que j'y suis et aucun pb à signaler, aucune douane, mais je fais des commandes de 2 dvd aussi.Voila un trés trés bon site

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. mai 24, 2006 4:58 pm

Maxcrom a écrit :Mais depuis l'incident, ils ont mit en place de nouvelles protections et plus de problêmes. En fait maintenant, aprés que ma commande soit validée , je change systématiquement mon numério de carte en le remplaçant par un n° bidon, comme ça plus d'inquiétude :D .
Pas con, je note ! :D :D :D

abysse
Messages : 2
Inscription : lun. juin 05, 2006 3:03 pm

Message par abysse » lun. juin 05, 2006 3:14 pm

Bonjour. Je voulais avoir plus d'infos à propos de dvd import, en gros j'ai l'impression de m'être faite avoir comme il faut, j'ai passé une commande dans la nuit de samedi à dimanche pour un coffret dvd car je trouvais le prix très avantageux, 50% moins cher qu'en magasin quoi! Mais bon après je me suis demandée si c'était des originaux, donc j'étais curieuse de contacter l'entreprise. Premier problème, le numéro de téléphone sur le site est pas valide.. Et l'entreprise n'est pas listée sur canada411... Par la suite, je regarde mon solde de carte de crédit sur internet, il est anormalement élevé pour les transactions effectuées, j'appelle mastercard et on me dit qu'en date d'hier j'ai fais 3 transactions pour un total de 90$. Or, je n'ai fais qu'une transaction hier et c'est le coffret dvd à 33$, donc les 2 autres montants, je présume que c'est aussi dvdimport qui m'ont chargée en triple, mais ca me surprendrait que ce soit qu'ils aient chargé le même montant plusieurs fois car les deux autres montants sont de 29 et 30$.. Bref.. Le montant n'est pas encore chargé sur ma carte de crédit mais il est "réservé"..Donc c'est seulement dans les prochains jours que j'aurai les détails et les montants exacts chargés.. Donc j'aurais besoin de votre expérience avec dvd import pour me dire si : lorsque vous avez commandé chez eux, avez vous recu vos articles? et, vous ont ils chargé le montant exact ou + ? Y'a t'il un numéro de téléphone valide? S'agit d'il de matériel original ou de copies?
Merci beaucoup! mettons que je regrette mon achat... en plus que ce matin le site était complètement down.. vraiment tout pour me rassurer sur la fiabilité de dvd import. ;)

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » lun. juin 05, 2006 3:18 pm

Ils n'ont pas bonne réputation... mais ils n'en sont pas encore à envoyer des copies de DVD ! Ce sont bien des originaux...

abysse
Messages : 2
Inscription : lun. juin 05, 2006 3:03 pm

Message par abysse » lun. juin 05, 2006 3:28 pm

Ok mais disons que c'est pas ca qui m'inquiete le plus mais le fait que je viens de lire sur plusieurs forums différents des histoires ou les gens n'ont jamais recu leur dvd et pire, qu'ils sont chargés sur le carte de crédit pour des achats qu'ils n'ont pas fait, ce qui m'arrive en ce moment si je regarde mon solde de carte de crédit. :(

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » mer. juin 07, 2006 11:13 am

concernant les montants fantomes je n'ai pas eu ca mais par contre ils ne repondent pas aux mails malgré des relance constantes (perso:j'ai 2 dvd envoyés&perdus et 2 autres commandés, en stock ...et jamais envoyé) le plus fort c'est qu'ils continue de matraquer nos BAL avec leur spam de promo à la con. des que j'aurrai reussi à recuperer mes articles (si j'y arrive) j'abandonne defenitivement ce site de merde!

abysse, as tu essayer de les joindre par mail ? si oui qu'est ce que ca a donné?

Avatar de l’utilisateur
AAWIL
Messages : 621
Inscription : mer. nov. 03, 2004 6:19 pm
Localisation : PARIS

Message par AAWIL » jeu. juin 22, 2006 12:00 pm

j'hesite à acheter sur DVDpacific... est-ce vraiment mieux au niveau du prix ?

car, par exemple, j'aimerai prendre les Masters Of Horror en particulier celui de John Landis. Il est à 10.99 sur DVDpacific alors qu'il est à 7.17 sur DVDimport... et generalement je constate que les prix, du moins pour les pre-commandes, sont nettement moins chers... (Pareil pour "Amazing Stories 1st season, 34.67$ sur pacific et 21.54 sur l'autre)

maintenant, ça fait un moment que j'ai pas acheter sur DVDimport. Les livraisons sont vraiment aussi catastrophiques que ça desormais ?

Répondre