Intrada

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Intrada

Message par Red Helling » jeu. juil. 22, 2010 9:52 pm

Puisque je suis dans les review de sites de vente en ligne, il me semble que http://store.intrada.com n'a pas de thread... Donc j'en ai fait un, d'autant que je n'ai que du bien à dire ;)...

Comme sur beaucoup de sites, il faut créer un compte mais particularité d'Intrada pour le paiement, on a le choix de mémoriser son numéro de carte ou le donner à chaque commande. Détail, mais ça peut intéresser certains. Pour ce qui est de l'expédition, c'est un envoi postal classique, une 10aine de jours pour arriver. L'emballage est une boîte carton juste un peu plus grosse que la taille du CD (mais bien plus épaisse). Pour plus de précautions, le CD est enveloppé dans une fine feuille de papier bulles et chaque coin de l'emballage est renforcé à l'extérieur avec du scotch. Pas de douane (mais commande d'un seul CD).

En gros, boutique sérieuse et consciencieuse niveau emballage...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Répondre