Boutique dvd au nouveau-brunswick

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
InF3rNuS
Messages : 90
Inscription : jeu. juin 03, 2004 4:30 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Boutique dvd au nouveau-brunswick

Message par InF3rNuS » lun. juil. 12, 2004 4:35 pm

Je m'en vais en vacance au Nouveau-Brunswick, nous au québec on a archambault, dvd passion, mais au Nouveau-Brunswick il y a des chaines connu et bien fournis question dvd? Je sais, c'est pas vraiment un forum rempli de personne de ce coin mais on sait jamais, et sa pourrait p-e en aider plus qu'un d'autre que moi!
Big Brother's watching you

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » lun. juil. 12, 2004 4:48 pm

LOOOOOOOOL. Excellent !! :mrgreen:

Tu m'avais déjà fait rire tout à l'heure en citant comme destination le "Nouveau-Brunswick" quand tu disais que t'allais louper Fantasia pour ça, mais là :shock: j'adore le nom du topic !

La question que je me pose moi d'abord, c'est qu'est-ce qu'il y a à faire au Nouveau-Brunswick ???

Et puis sérieusement, entre nous, tu vas pas pouvoir te passer d'acheter des DVD pendant quelques jours ? :wink: Je sais bien que tu vas te faire chier, mais là... :mrgreen:

Faudra que tu m'envoie des photos ! :D

Avatar de l’utilisateur
InF3rNuS
Messages : 90
Inscription : jeu. juin 03, 2004 4:30 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Message par InF3rNuS » lun. juil. 12, 2004 7:14 pm

Lol... ben non mais faut que je me venge d'avoir raté 10 jours de Fantasia :wink:... De toute façon, je sais même pas c'que j'vais y faire, si c'est de me baigner (mais j'part 10 jours alors à la longue la baignade (surtout que le temps que j'suis parti, les 3 jours qu'y sont déjà analysé à la météo (sa se dit?) il annonce de la pluie... Et au nouveau-brunswick y'as Wilfred de la star ac québécoise :P
Big Brother's watching you

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » lun. juil. 12, 2004 7:38 pm

InF3rNuS a écrit :Et au nouveau-brunswick y'as Wilfred de la star ac québécoise :P
Ouais d'ailleurs j'osais pas le dire, mais c'est grâce à ça que je connais vraiment. :wink: J'avais peur que ça fasse "cliché", mais je vois que vous autres aussi vous résumez le N.-B. à ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InF3rNuS
Messages : 90
Inscription : jeu. juin 03, 2004 4:30 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Message par InF3rNuS » lun. juil. 12, 2004 8:02 pm

je vois que vous autres aussi vous résumez le N.-B. à ça
Ben j'ai aucune idée de quoi sa a l'air, pcq bon, les annonces c surtout axé plage... et les pubs touristique à la télé donne pas vraiment d'idée.

La pub en question: Un homme se baigne et cri à son homard, qui est sur la plage, de venir se baigner, que l'eau est chaude, sa coupe, on voit le homard, tout bleu qui frissone et l'homme lui cri: J'ai dit qu'elle était chaude, pas bouillante...

Alors tout ce que je sais du Nouveau-Brunswick c que là-bas la mer est chaude mais pas assez pour les homards et que y'ont Wilfred comme emblème provincial... :mrgreen:
Big Brother's watching you

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » sam. août 14, 2004 12:10 am

Excellent ce thread !!! :lol:

J'ai absolument rien capté :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InF3rNuS
Messages : 90
Inscription : jeu. juin 03, 2004 4:30 pm
Localisation : Saint-Hyacinthe, Québec

Message par InF3rNuS » jeu. août 26, 2004 5:27 am

Harry Hausen a écrit :Excellent ce thread !!! :lol:

J'ai absolument rien capté :mrgreen:
:D lol... En fin de compte les boutiques de films était les mêmes qu'au québec, seulement que là bas l'inspecteur harry, gang de new york, once upon a time in america et plusieurs autres films sont 18 ans et plus :shock: Même Irma la Douce et For A Few Dollar More :lol:

Enfin j'me suis pris une dizaine de films, vhs/dvd dont un double notld/the terror pour 2 euro...

D'ailleurs si qqn veut aller au nouveau-brunswick hum, certes la mer est chaude, mais on ne peut pas s'y baigné à cause du brouillard, en fait si, y'as 2-3 plages baignable sur une vingtaine mais faut éviter les méduses qu'y traine un peu partout lol
Big Brother's watching you

Répondre