Cinema de Bizarre

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Cinema de Bizarre

Message par moonfleet » mar. sept. 24, 2013 5:35 pm

Quelqu'un connait-il ce site de vente ??

http://www.cinema-de-bizarre.com/home.html

Je suis intéressée par un documentaire de F.Reichenbach, Sex O'clock USA qui est dans leur catalogue, 16,50$ avec le postage, mais comme ce sont des DVD-R, peut-être enregistrés à la TV, je voulais savoir si la qualité d'image est acceptable, à savoir s'ils ont un minimum de critères de qualité pour leurs dvds ??

Merci

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Cinema de Bizarre

Message par Heinrich » mar. sept. 24, 2013 6:52 pm

@ fuir sauf si tu veux te retrouver avec un dvdr tiré d'un master vhs..

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: Cinema de Bizarre

Message par moonfleet » mar. sept. 24, 2013 7:03 pm

Ok merci du retour :wink: C'est sans doute pour cela que le webmaster ne m'a pas répondu quand j'ai demandé si la qualité d'image n'était pas trop 'blurry' :D Heureusement j'ai su résister à l'achat compulsif :-D

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: Cinema de Bizarre

Message par moonfleet » sam. avr. 19, 2014 8:45 am

Bonjour à tous

J'ai finalement craqué et j'ai acheté Sex O'Clock chez ce vendeur, il y a un mois. Le problème est que je n'ai toujours rien reçu !! :x J'ai envoyé des mails ( demandant un remboursement ou l'envoi d'un autre exemplaire) qui sont restés sans réponse, donc j'aimerais savoir par quels moyens je pourrais faire pression. Je suis peut-être naïve, mais je considère que si le dvd a été égaré ou volé, c'est au vendeur de me dédommager, même s'il ne précise pas sur son site d'achat avoir une 'politique' concernant les envois non reçus !!
Existe t-il par exemple un site sur Internet où je pourrais me plaindre ??
Merci.


Image

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Cinema de Bizarre

Message par Kekulé Von Sardonik » sam. avr. 19, 2014 10:05 am

Il fallait payer par Paypal, c'est le seul moyen d'avoir une garantie de remboursement en cas de non livraison : ouverture d'un litige dans les 45 jours, et si un règlement à l'amiable n'a pas été trouvé avec le vendeur, transformation en réclamation dans les 20 jours suivants. Paypal examine ensuite le dossier et rembourse le cas échéant.

Il faut savoir que lors d'un achat en dehors de l'union européenne, tu n'as aucun recours juridique à ta disposition (et encore, même dans l'union européenne, c'est galère).

De toute façon, même si le vendeur te répond, il va te dire que tu habites en France (enfin...si tu es bien en France), que c'est l'autre bout du monde, que si voulais être sûre de recevoir ta commande, il fallait prendre le suivi et la garantie, que c'est de ta faute, sous entendu, de ta faute si tu es pauvre.

Sur ce forum les acheteurs avaient l'air satisfaits :
http://www.avmaniacs.com/forums/showthread.php?t=45676
mais le topic date de 2010 et même en 4 ans il peut y avoir une dégradation. Et puis les acheteurs ont l'air américains, et on se doute bien que pour les USA les fdp pour une livraison seront beaucoup moins salés (parfois ils sont même gratuits).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Messages : 48
Inscription : mer. avr. 15, 2009 2:10 am
Localisation : dans la lune

Re: Cinema de Bizarre

Message par moonfleet » sam. avr. 19, 2014 12:49 pm

J'ai payé avec Paypal, mais comme j'utilise peu ce moyen de paiement je ne savais pas que je pouvais contester sur leur site, merci Kekulé, j'ai maintenant ouvert un 'litige' avec le vendeur et à partir du 24 Avril je pourrais émettre une réclamation si je n'ai toujours pas reçu le dvd, c'est vrai que sur le forum d'Avmaniacs il y a des retours plutôt positifs ( ... cinema de bizarre is an exceptional company to purchase discs from -- the e-mail correspondence is courteous and polite, the orders arrive super fast ) mais perso ils n'ont même pas eu la 'courtoisie' de répondre... :x

Répondre