Black Friday Deals

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Black Friday Deals

Message par Superwonderscope » mer. nov. 25, 2015 11:55 am

Pouf les acheteurs d’imports US (et donc anglophones), il y a quelques tarifs assez fous chez DVDPacific. en regardant cette nuit les catalogues de certains éditeurs (Olive, Mill Creek...) on y trouve des Blu ray moins chers que certains DVD (!);
Baby - le secret de la légende oubliée est à $ 3.42
Krull à environ $6...
le catalogue Mill Creek avec ses Gamera en HD à un prix défiant toute concurrence, idem pour la trilogie Majin... faut fouiller, mais plus bas, je ne pense pas qu'on puisse trouver...
En comparant, c'est au finish moins cher que chez amazon.com (sur ce que j'ai acheté), entre autres...

c'est par là :
https://next.directtoustore.com/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Black Friday Deals

Message par Superwonderscope » jeu. nov. 26, 2015 10:56 am

Et Kino Lorber propose certains de ses Blu ray à - de 10$ :shock:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Black Friday Deals

Message par Heinrich » jeu. nov. 26, 2015 11:17 am

2 ou 3 dollars en moins pour les Kino bof, pareil pour les Millcreek qui se trouvent déja pour une misère !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Black Friday Deals

Message par Superwonderscope » jeu. nov. 26, 2015 12:03 pm

Quand même : les Kino entre 8 à 9 $, c'est pas si souvent de voir cela. Je viens de me commander The Crooked Way avec John Payne pour à peine 9$, soit presque 70% d'économie sur le prix normal, alors qu'il ne sort que le 1/12/2015... moi , ça me convient.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Black Friday Deals

Message par Heinrich » jeu. nov. 26, 2015 1:47 pm

oui 6 usd sur une news c'est pas trop mal !

List price: $29.95
Amazon: $15.49 (Save 48%)
New from: $15.49 (Save 48%)


On est bien avec l'euro, perso mes commandes imports se rarifient, sans parler des frais de port qui plombent!

Pour revenir au BF je guette plus les coffrets, dernièrement l'intégrale Bond pour 50 euros sur amazon semble une bonne affaire!

Répondre