www.cduniverse.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Freudstein
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 27, 2004 6:16 pm
Localisation : Quella villa accanto al cimitero

www.cduniverse.com

Message par Freudstein » mer. août 04, 2004 6:55 pm

Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Sérieux ou pas ? Et en ce qui concerne les délais de livraison ?

Merci d'avance ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
steiner
Messages : 293
Inscription : sam. mai 01, 2004 2:20 pm
Localisation : massilia

Message par steiner » mer. août 04, 2004 8:49 pm

Oui, assez souvent commandé chez eux des trucs qu'on ne trouve plus chez les autres, bien que depuis que je donne ma paie à dvdpacific...
Les délais sont normaux, pour de l'economique, 12 à 20 jours suivant le trafic. Ils envoient les titres dès qu'ils les ont, au fur et à mesure, mais ils essaient de grouper quand même. Quand ils envoient un dvd à l'unité c'est dans une grosse enveloppe orange à bulle, la valeur exacte du paquet est inscrite sur le coupon vert mais ils marquent : Audio Compact Discs. Et ça arrive par courrier normal dans ta boite aux lettres. C'est envoyé en prioritaire (?) et ça passe par l'allemagne.
voilà.

La seule fois que je me suis fait gauler par la douane, c'était un paquet qui venait de chez eux, je le dit comme ça, mais c'est uniquement le fruit du hasard, ça ne s'est plus jamais reproduit.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mer. janv. 19, 2005 1:03 pm

Commandé chez eux un titre qui n'était plus en stock chez les autres magasins. Prix dans la moyenne, expédition ultra-rapide (le paquet a été envoyé dans les 12 heures suivant la commande). Par contre j'ai payé un petit bonus pour que le paquet arrive rapidement (en 4-11 jours ouvrés) et, en fait, le transport a pris 15 jours, comme s'il s'était agi d'un envoi prioritaire classique. Pas de quoi pleurer, mais bon, quand on est pressé, cela stresse un peu.

Avatar de l’utilisateur
romain2
Messages : 484
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:33 pm
Contact :

Message par romain2 » dim. déc. 17, 2006 9:08 pm

j'ai essyé et tout c'es passé nickel.

à recommander si un titre n'est plsu sur pacific.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: www.cduniverse.com

Message par Manolito » sam. avr. 10, 2010 8:16 pm

Petite commande passée récemment chez ce vétéran de la vente de dvd par correspondance. Les prix pourraient être légèrement moins chers, mais les stocks sont bien approvisionnées, les commandes partent dans les temps, arrivent en quinze jours en France pour du prioritaire. Le tarif de la commande (hors frais de port) est mentionné sur le paquet, mais vraiment écrit en tout petit. Avec 3 DVD, un CD de musique Country offert... :shock: :D Du pro, du solide...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: www.cduniverse.com

Message par Chris » sam. avr. 10, 2010 11:31 pm

Et un petit cadeau de la douane ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: www.cduniverse.com

Message par Manolito » sam. avr. 10, 2010 11:50 pm

J'ai commandé chez eux deux fois, et je n'ai pas eu de douanes. Ce sont des paquets plus discrets que les amazon.com qui, eux, y passent à chaque fois. Il faut aussi dire que je fais des petites commandes, jamais plus de 40 dollars d'un coup...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 678
Inscription : ven. avr. 30, 2004 6:02 pm
Localisation : Gilly

Re: www.cduniverse.com

Message par Chris » dim. avr. 11, 2010 6:19 pm

Bon à savoir. Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: www.cduniverse.com

Message par Red Helling » ven. juil. 09, 2010 3:35 pm

J'ai aussi essayé CD Universe pour des titres qu'on ne trouvait plus ailleurs. L'envoie en prioritaire qui doit prendre 6-10 jours en a pris 15 (comme pour Manolito) donc comptez plus sur ce délai d'expédition.
J'avais commandé 2 DVDs, l'un n'avait pas de cellophane sur le fourreau mais en avait sur le boîtier dans le fourreau donc je pense que ça ne vient pas d'eux, d'autant que le fourreau est en excellent état. Le tout dans une enveloppe jaune à bulles plutôt robuste. La commande faisait 45 dollars avec les fdp. Mais il n'y avait pas le prix écrit en tout petit sur le paquet car il y avait une étiquette de la poste collée par dessus: Petit paquet import et des références...
Je pense que s'il y avait des frais de douane j'aurai eu à les payer à livraison, donc je dirai pas de douane.

Petit détail, j'ai été débité le jour de ma commande et non pas le jour de l'expédition. Pas très important, d'autant que finalement le taux de change était meilleur dans ce cas ;).

Donc comme vous l'avez compris, commande plus que satisfaisante...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: www.cduniverse.com

Message par Superwonderscope » lun. août 30, 2010 9:58 am

Pour ma part, pas très satisfaisant.

Commandé un BD le 12/08
débité de suite
pas de courriel de confirmation d'envoi. J'ai du envoyer un courriel pour savoir où cela en était. L'envoi est indiqué le 12/08 mais en fait, il "aurait" été effectué le 20/08.
A ce jour, rien dans ma boite aux lettres.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: www.cduniverse.com

Message par Manolito » jeu. oct. 28, 2010 6:15 pm

Nouvelle commande chez eux avec essai pour un warner archive (Don't Be Afraid of the Dark).

Prix à 16.99 dollars (un peu plus qu'amazon) et il ne sont pas en stock (c'est bien indiqué). Commande effectué le 10 septembre, le disque est arrivé en stock et est parti le 13 octobre. Reçu le 28 octobre. Bref, il faut pas être pressé (comme deepdiscount), mais on minimise les risques de frais de douane (alors que les paquets amazon.com tendent à être des aimants à douaniers)...

Répondre