DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bensunt
Messages : 136
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:47 am
Localisation : En face du cimetierre d'une bourgade perdue

DVDSOON

Message par bensunt » lun. mai 03, 2004 8:21 pm

DVDSoon est pour moi le meilleur site de vente de Z1 sur le net.
- Prix parmi les moins chers du net
- Rapide (déjà reçu des DVD en 3 jours),
- SAV parfait (suffit d'aller sur le forum de http://www.dvdmaxx.com et Véronique de DVDSoon vous répond l'après-midi)
- Emballage nickel
- Coupons de réduc tous les mois
- les DVD perdus ou endommagés sont réenvoyés
- risque de douane quasi inexistant

Euh franchement on peut pas faire mieux !

Manque plus qu'un partenariat avec devildead !
Dernière modification par bensunt le dim. juil. 03, 2005 5:09 pm, modifié 5 fois.

Buralo66
Messages : 1989
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » lun. mai 03, 2004 8:32 pm

Leur seul défaut c'est que sur certains DVD en commande vaut mieux pas être pressé ...

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1112
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » lun. mai 03, 2004 8:44 pm

Je confirme, ils ont d'ailleurs battu des records pour les commandes du Jour de l'An qui me sont arrivé courant février. :mrgreen:

Mis à part ça, c'est un excellent site.
Signature

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 727
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » lun. mai 03, 2004 8:47 pm

a moins de s'etre fait gauller par la douane en commandant chez Pacific, ya des dvd's que je chopperais pas chez Soon perso, tout les trucs de petites voir moyennes boites de prod, genre BU, SS et co... De plus ya certain titres sortis par des boites ricaines qui sont vachement plus cher chez soon que chez pacific...Néammoins pour les gros titres & nouveautés, certains mgm et qq autres trucs, Soon assure plutot bien. Zero douane, expedition rapide, bon emballage (moins discret que pacific cela dit). Dernierement je me suis prit le premier boxset de la serie You're Under Arrest qui a mis 3 bonnes semaines pour arriver en stock chez eux quand meme... Parfois des trucs indiqués 'en main 48-72 heures' passent 'en commande' une fois acheté... Enfin bon, ca finit toujours par arriver :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » lun. mai 03, 2004 8:58 pm

Je suis un bon client chez eux et effectivement c'est un très bon site.

Zéro PB au compteur chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » mar. mai 04, 2004 12:29 am

Excellent site .
Incontournable avec pacific.

Avatar de l’utilisateur
wang85
Messages : 14
Inscription : sam. mai 01, 2004 3:15 pm
Contact :

Message par wang85 » mar. mai 04, 2004 6:50 pm

Je confirme : un très bon site :wink:
seul hic , les délais qui sont parfois longs (pour ma part sur toutes mes commandes minimum 3 semaines, mais bon, tout arrive est nickel donc je suis prévenu :) )
et les fdp gratos :D

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » sam. mai 08, 2004 2:51 pm

je crois que je vais me lancer chez ce fournisseur , pour les majors éditeur , bensunt m'a convaincu !

Avatar de l’utilisateur
Art Core
Messages : 438
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:57 pm
Localisation : The Oniric Quest of the Unknown Kadath

Message par Art Core » sam. mai 08, 2004 5:55 pm

Juste pour dire que c'est le site où je me fournis le plus en Z1... Il est quasi parfait... Et je le rappelle LES FDP SONT GRATOS ce qui est quand même ultra bien....

Seul défaut : un système de recherche totalement pourri qui ne parche que par titres de films (et encore)...

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 727
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » lun. mai 10, 2004 8:51 am

des ptites boulettes de temps à autre quand meme. La j'ai un boxset qui etait en emballage qui vient de repasser en commande ! :shock: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » dim. mai 16, 2004 10:47 am

Depuis 2 jours impossible de faire une commande sur le site.

En effet au moment de placer son réglement en CB j'ai droit à un message d'erreur N° 69 pour la première fois et au message d'erreur 999 ce matin. :?

Puis cela me demande de réessayer plus tard...

Suis je le seul ???

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » sam. mai 22, 2004 9:39 pm

Apparement oui !!! :lol:

En tout cas leur problème a été résolu.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Messages : 4
Inscription : sam. mai 22, 2004 10:02 pm
Localisation : Bagnols City
Contact :

Message par Baboo » dim. mai 23, 2004 10:13 am

C'est clair que ce site est génial, d'ailleurs les 3/4 de mes Z1 viennent de chez eux.
En plus, je n'ai jamais eu un seul blème :wink:

Superfly
Modérateur
Messages : 13083
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » dim. mai 23, 2004 4:43 pm

Coupons de réduc tous les mois
j'en reçois jamais .. faut sucer qui?

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1112
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » lun. mai 24, 2004 3:33 am

Superfly a écrit :
Coupons de réduc tous les mois
j'en reçois jamais .. faut sucer qui?
Les tauliers de DVDMaXX :mrgreen:

Ben moi aussi j'ai bien reçu des coupons avec eux, et non ce n'étaient pas systématiques par contre.
Signature

Répondre