DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Message par togashifr » jeu. sept. 16, 2004 6:31 pm

j'ai eus la réponse en 20 min en envoyant un mail : c'est un cas spécial en fait il est dispo mais pas avec la jaquette bi-lungue ..... je leur ai dis que la jaquette ne me dérangait pas du moment qu'il y avais la piste francaise .... et hop tout est réglé il m'ont répondu et ca part en emballage...

une certaine "Jacqueline Nelson" répond en 20 minutes top chrono aux mail avec un numéro de commande........service apres vente impeccable 10/10

merci Jacqueline..... :D

Avatar de l’utilisateur
Defest
Messages : 1505
Inscription : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest » lun. sept. 20, 2004 2:15 pm

qqun peut il m'expliquer ce phenomene paranormal:

je commande "cabin fever (vo)" et "house of the dead" parce qu'il ont comme statut " en main 48-72h" et une fois commandés ils ont comme statut "en commande"* dans mon compte ...!! :?
(normalement c'est "en transit" pour les films qu'ils ont dispo)

cronos
Messages : 129
Inscription : ven. juil. 16, 2004 1:55 pm

Message par cronos » lun. sept. 20, 2004 3:08 pm

Les infos "en main 48-72 h" ne sont pas fiables du tout (ou pour 1 produit sur 2), c'est à savoir. De plus certains dvds même en main repassent en commande ou en transit. dvdsoon c'est: "les dvds les moins chers aux délais les plus longs". Souvent il est "normal" d'attendre une commande 1 mois ou 2 !

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » lun. sept. 20, 2004 4:03 pm

cronos a écrit :Souvent il est "normal" d'attendre une commande 1 mois ou 2 !
Ca ne m'est jamais encore arrivé ce truc, même pour un dvd "non suivi" !!!

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » lun. sept. 20, 2004 4:12 pm

Harry Hausen a écrit :
cronos a écrit :Souvent il est "normal" d'attendre une commande 1 mois ou 2 !
Ca ne m'est jamais encore arrivé ce truc, même pour un dvd "non suivi" !!!
T'as pas commandé pendant la promo MGM ? :D

Sinon là j'ai commandé depuis une semaine Bubba Ho-Tepp à pas reuch, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais l'attendre longtemps celui-là ...

Avatar de l’utilisateur
phibes
Messages : 543
Inscription : ven. avr. 30, 2004 3:26 pm
Localisation : CARPATHES

Message par phibes » lun. sept. 20, 2004 4:32 pm

j'attend toujours ma préco du 17 août , qui est en préparation , plein le cul :evil:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. sept. 20, 2004 5:12 pm

phibes a écrit :j'attend toujours ma préco du 17 août , qui est en préparation , plein le cul :evil:
Clair, en fait Dvdsoon c'est pas un si bon plan que ça, il encaisse direct pour ne jamais livrer après, a croire qu'il n'on pas les dvd !
La sur ce coup je suis plutôt vénère (et pas que pour les MGM)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

cronos
Messages : 129
Inscription : ven. juil. 16, 2004 1:55 pm

Message par cronos » lun. sept. 20, 2004 9:13 pm

Le truc, lors de l'achat, c'est de se dire que la commande arrivera dans 2 mois.

Ensuite vu les prix je pense qu'il ne faut pas trop en demander:
- ils n'ont quasiment aucun stock
- ils ont peu de personnel (proportionellement au nombre de commandes passées)

Par contre le délai de 45 jours ouvrés canadiens (concrètement 2 mois) pour le réenvoi d'un colis perdu c'est rageant. Le pire, dans mon cas, c'est que ça m'est arrivé pour une édition limitée qui ne sera peut être plus en stock lors de la procédure.

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. sept. 20, 2004 9:26 pm

c'est bizarre moi je reçois tout en 8 jours :D Dernièrement Jersey Girl et The Passion. Par contre les promos et les titres qui sont déjà sortis depuis quelques mois ou les petites boites là c'est clair que j'ai du attendre 1 mois maxi (pour les Mgm par ex) :wink: :D

Vous avez vraiment pas de bol ... en même temps moi je me suis fais niquer de 30euros par DvdPacific :?

J'habite près de Paris ...est ce la cause .. je ne sais pas. Si il y'a des parigots qui sont dans la merde (pas à cause des mag please) dites le pour savoir.

Avatar de l’utilisateur
Harry Hausen
Messages : 811
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:36 pm
Localisation : Dernière maison sur la gauche ...

Message par Harry Hausen » lun. sept. 20, 2004 10:21 pm

Buralo66 a écrit :
Harry Hausen a écrit :
cronos a écrit :Souvent il est "normal" d'attendre une commande 1 mois ou 2 !
Ca ne m'est jamais encore arrivé ce truc, même pour un dvd "non suivi" !!!
T'as pas commandé pendant la promo MGM ? :D
Oh que si !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. sept. 20, 2004 10:27 pm

Paris ou ailleurs ça change rien, il regarde pas ou j'habite avant de prendre du retard pour juste envoyé le colis, quand ce dernier est partis, la ok ça arrive vite, mais les délais de réception de la commande sont phénoménaux !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. sept. 20, 2004 11:26 pm

non mais en France, peut être que le colis met plus de temps. Moi j'ai jamais eu ce style de problème. Mais par ex Passion qui est parti 4 jours avant Jersey Girl est arrivé 2 jours avant ce dernier. Donc il a perdu 2 jours en route. J'ai reçu Passion en 13 jours. J'étais déjà super étonné et pret à leur écrire.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. sept. 20, 2004 11:30 pm

Nan mais Fly :D
J'ai pas de pb d'acheminement, au contraire c'est tout à fais réglo, c'est juste la préparation des paquets qui est Enorme et qui me fait douter de l'intérêt du magasin.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. sept. 20, 2004 11:38 pm

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
ben c'est zarb ... en même temps je regarde jamais trop mes commandes. Dernièrement j'ai claqué trop de thune et ca me fait mal au cul :D

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. sept. 21, 2004 7:43 am

Deux mois transport compris pour recevoir un DVD Anchor Bay plutôt courant ("Opera") qu'ils n'avaient sans doute pas en stock. pas très rapide, mais vu les prix, on en va pas pleurer non plus...

Répondre