DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » dim. sept. 25, 2005 8:33 am

moi, ce que j'adore, c'est que si vous decidez quand même d'utiliser leur credit , vous lisez ceci :

Les crédits sont utilisables sur les produits seulement, donc tous les autres frais seront facturés sur votre carte de crédit. De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit .

une belle arnaque !!!!!

quelqu'un connait les frais concernant le cic ? j'arrive pas acceder au lien citer plus haut....


je crois qu'on devrait faire une petition et les mettre aux mains d'une assoc de consommateurs.... :twisted:

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. oct. 07, 2005 6:15 am

Fini la limitation de 25 pour cent ! Il est maintenant autorisé 100 pour 100 de son crédit pour faire des commandes chez DVDSoon ! Ouf !

"Utilisation des crédits
You can now fully use your DVDSoon.com credit for items in an order. However, other charges such as shipping fees can only be paid by credit card. Therefore you must fill out the payment details for each order, even if you have credit available. When you place your order, we will pre-authorize your credit card in order to validate it. Please note that some financial institutes can display the pre-authorization on your monthly statement."

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. oct. 07, 2005 7:45 am

Youhouh, j'ai bien fait d'attendre et de ne pas demander le remboursement par chèque !

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. oct. 07, 2005 7:47 am

J'ai demandé le remboursement par chèque ; apparemment, cela n'empèche pas de dépenser des pepettes tant que le chèque n'est pas parti...

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. oct. 07, 2005 8:40 am

Manolito a écrit :J'ai demandé le remboursement par chèque ; apparemment, cela n'empèche pas de dépenser des pepettes tant que le chèque n'est pas parti...
Et si j'ai bien compris tu peux surtout changer ta demande et demander le remboursement par CB

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. oct. 07, 2005 8:43 am

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ha bah, merci pour l'info.

Bye bye DVDsoon ! :lol: :lol:

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » ven. oct. 07, 2005 9:00 am

Update : sur le site même après avoir modifié et demandé le remboursement par CB c'est toujours indiqué "remboursement par chèque".
Mais normalement tu vas recevoir un mail qui te confirmera bien la prise en compte du remboursement par carte.

Avatar de l’utilisateur
steph horror fan
Messages : 884
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan » ven. oct. 07, 2005 7:00 pm

ben voilà, moi j'arrive plus a acceder a mon compte...

j'ai demandé un renvoi de mot de passe et meme en tapant bien ce qu'il m'ont envoyé, ca marche pas... :(

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mer. oct. 26, 2005 5:57 pm

Des gens ont commandé recemment là bas ?

C toujours le bordel ou c revenu à la normale ?

:o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mar. nov. 01, 2005 5:37 pm

c'est toujours la merde ! j'ai voulu utiliser mon credit, je commande 2 dvds " disponible" le 8 octobre... et depuis, plus de nouvelle !!! sur mon compte, ces films, sont mis " en commande" et lorsque je clic sur le titre, c'est mis : disponible !!!!!

je demande explication, et voila le mail :
Bonjour,

J'ai vérifié avec le département de films et nous n'avons pas reçu autre information du studio concernant ces titres et vous assurons que nous demandons toujours d'autre information. Une fois que nous avons plus d'information nous vous contacterons de nouveau.

Dans l'entre temps, si vous trouvez retarde trop long, vous peut pouvez annuler votre commande si vous souhaitez. Vous pouvez annuler votre commande en entrant à votre compte et en ouvrant la commande situé dans le section "En Traitement". Une fois que là vous serez présenté avec vos détails. À l'extrémité des détails vous retrouverez un bouton rouge d'annulation. Cliquez simplement sur ce bouton pour annuler votre commande. Nous sommes désolé pour ce contre temp.

DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!! :twisted:

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » mar. nov. 01, 2005 5:45 pm

Rappel (on en parle plus haut) : Disponible ne veut pas dire qu'ils ont les disques, cela singnifie seuelement qu'ils sont disponibles auprès des éditeurs. Seuls les disques "en main" sont réellement en stock chez DVDSoon et prêts à être envoyés.

Avatar de l’utilisateur
Seb2
Messages : 2062
Inscription : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Message par Seb2 » mar. nov. 01, 2005 8:30 pm

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Karloff
Messages : 4
Inscription : lun. oct. 31, 2005 2:01 am
Localisation : Montréal

Message par Karloff » mer. nov. 02, 2005 2:06 am

Bonjour a vous tous,

Je me suis enregistré a dvd soon depuis quelques jours car c est la premiere fois que j achete en ligne.D une part, les gens ici sont satisfaient de cette boutique et d autres ont des problemes de toutes sortes avec eux. J ai commandé 3 films avec eux et l envoi standard pour essai car j habite au Québec moi aussi, donc j attends patiemment mes dvds et j espere de tout coeur ne pas a avoir de problemes sérieux avec eux... :roll:

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » dim. nov. 20, 2005 7:57 pm

Sur le forum DVDClassik, on apprend que DVDsoon serait mis en faillite. Un lien.

http://www.montrealdvd.com/topic.asp?TOPIC_ID=33139

A confirmer quand même. Leur site semble toujours tourner. Mais bon. Pour les remboursements, on peut se les carer dans le derrière...

Buralo66
Messages : 1988
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:23 am

Message par Buralo66 » dim. nov. 20, 2005 8:57 pm

J'ai vu ça.

Je suis tenté d'essayer de commander avec mon crédit restant des disques qui seraient en stock chez eux, mais j'ai peur qu'ils me baisent la gueule et me débitent du blé.

Répondre