DVDSOON

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Message par GhOsT » jeu. déc. 08, 2005 3:04 pm

THREAD INUTILE


FERMETURE !

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4288
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. déc. 08, 2005 3:30 pm

GhOsT a écrit :THREAD INUTILE


FERMETURE !
Ben non pourquoi ? DVDsoon n'a pas ferme, juste change de proprios.
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3189
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Message par celia0 » ven. déc. 09, 2005 12:16 pm

J'ai perdu 5 dollars d'avoir. J'ai bien fait de pas suivre leurs règles à la con concernant l'utilisation des avoirs et les frais de port sinon j'en serais de 40 dollars :roll:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » ven. déc. 09, 2005 5:01 pm

Z'êtes un peu dég, nan ?? :D

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » sam. févr. 11, 2006 1:13 am

Chers clients,

Comme vous le savez déjà, Canadian Distribution Services a repris les
activités de DVDSoon.com. Au cours des dernières semaines, nous avons
évalué la situation qui prévalait avant son acquisition et nous avons
considéré les crédits détenus par les clients. Nous avons décidé
d'offrir une compensation à tous ceux qui avaient un solde actif chez
DVDSoon.com avant le 7 décembre 2005.

Cette compensation a été émise dans votre compte DVDSoon.com sous forme
de rabais qui peuvent être appliqués sur les produits seulement, et ce,
pour un maximum de 50% par commande. Nous tenons à vous rappeler que
nous ne sommes nullement responsable des crédits dû par 9086-8316 Québec
inc et que pour cette raison, les rabais accordés ne seront pas
remboursables d'aucune façon.

Nous comprenons que certains d'entres vous avait demandé à ne pas
recevoir de courriel de notre part. Cependant, nous tenions à vous
informer des dernières actions prises et qui vous touchent directement.
Soyez assuré que vous ne recevrez pas d'autres courriels à l'avenir, à
moins que vous soyiez toujours inscrit à notre liste d'envoi.

Par ailleurs, veuillez noter que Canadian Distribution Services se
réserve le droit d'émettre les rabais au compte à sa discrétion, tout
compte en litige avant le 7 décembre 2005 pourrait ne pas être compensé.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous
contacter à info@dvdsoon.com



Service à la clientèle
Canadian Distribution Services

Avatar de l’utilisateur
Manolito
DeVilDead Team
Messages : 20922
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:15 am

Message par Manolito » sam. févr. 11, 2006 7:00 am

A noter aussi que le "free shipping" sans condition de prix est revenu. Maintenant, le site est en fait devenu un clone de DVDImport (mêmes stocks, mêmes, produits, mêmes prix...). Si on ne prend pas en compte les frais de port, les prix sont à peu près les mêmes que DVDPacific. Mais le stcok n'est pas comparable par contre...

http://www.dvdsoon.com/shipping.xml

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1234
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » sam. févr. 11, 2006 8:12 am

Allez, j'ai commandé le coffret vendredi 13 à 45 euros, moins les 10 euros de rabais et le frais de port gratuit ça le fait :) Maintenant il n'est pas en stock et comme ils prennent l'argent à l'envoi c'est moins stressant.

Avatar de l’utilisateur
Manolito
DeVilDead Team
Messages : 20922
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:15 am

Message par Manolito » sam. févr. 11, 2006 8:16 am

Fais nous signe quand tu le recevras, pour voir s'ils mettent toujours autant de temps à recevoir les disques de chez leurs fournisseurs...

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1234
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mer. févr. 15, 2006 6:55 am

Ils ont déja prelevé l'argent sans utiliser le rabais et en plus la commande n'est pas partie le produit est juste "en main" :evil:

EDIT je viens de relire les conditions de ventes:
Paiement
Veuillez noter que votre carte de crédit est débité au moment où vous placez votre commande. Cependant, le calcul des frais pour les options d'expédition sera fait au moment de l'envoi de vos produits, donc le total initial de votre commande pourrait varier. Donc, si le montant diffère au moment de l'expédition, vous serez contacté pour resoumettre vos informations de carte de crédit. De plus, les crédits et rabais seront appliqués au moment de l'expédition.
Si tout va bien ils me rembourse le rabais à l'expedition.

Avatar de l’utilisateur
Manolito
DeVilDead Team
Messages : 20922
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:15 am

Message par Manolito » mer. févr. 15, 2006 7:59 am

Ils se remettent à prélever l'argent même s'ils n'ont pas (et n'auront peut-être jamais) les disques. Les mêmes bonnes vieilles méthodes de Soon qui vont arriver aux même résultats... Ce sera sans moi... :?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4288
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » mer. févr. 15, 2006 10:26 am

Manolito a écrit :Ils se remettent à prélever l'argent même s'ils n'ont pas (et n'auront peut-être jamais) les disques. Les mêmes bonnes vieilles méthodes de Soon qui vont arriver aux même résultats... Ce sera sans moi... :?
Pour l'instant, ils m'ont livre sans coup faillir mes commandes en attente depuis bien longtemps. Un bon signe ? On verra bien...
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1234
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Message par Flytag » mar. mars 07, 2006 8:42 am

Ma commande du 11 février est en emballage d'après un mail, mais pour l'instant pas d'acces à mon compte.

Edit du 9/03: j'ai enfin acces a mon compte et mon rabais est passé en credit, je demande un remboursement.

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » lun. mars 13, 2006 11:12 am

Bon, j'ai lu pas mal de trucs assez édifiants concernant DvdSoon ici et sur d'autres forums.

Nombreux sont les gens qui ont l'air d'avoir de très bonnes raisons d'en vouloir aux responsables du truc mais perso, n'ayant jamais commandé chez eux (et vu la période durant laquelle j'aurais pu etre ammené à le faire, je me dis que c'est pas plus mal), je me pose la question suivante : à l'heure d'aujourd'hui, si je passe une commande chez eux, je me fais enfler ou ça refonctionne a peu près normalement ?

Avatar de l’utilisateur
Manolito
DeVilDead Team
Messages : 20922
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:15 am

Message par Manolito » lun. mars 13, 2006 11:21 am

Vu les nouvelles conditions de fonctionnement énoncées récemment, je considère que c'est toujours de l'arnaque...

diebitch
Messages : 340
Inscription : lun. août 16, 2004 5:28 pm
Localisation : Just behind you, scumbag...

Message par diebitch » lun. mars 13, 2006 11:27 am

Ouais, si tu parles du prélèvement dès la commande, c'est abusé surtout si c'est pas clairement défini dans leurs conditions de vente. Je m'interrogeais sur la disponibilité des produits, vu qu'à présent pas mal de trucs semblent être affichés "en main"...
Après j'ai lu tellement de trucs à leur sujet et surtout à des périodes différentes que je sais pas trop quoi en penser, d'où mon interrogation...

Répondre