www.deepdiscountdvd.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Negation » lun. déc. 01, 2008 3:58 pm

Ok, merci à vous !
arioch a écrit :Les bons de livraison ou d'expédition (invoice) ne sont pas des factures. La douane calcule sur des factures. Donc, si tu as commandé 10 produits d'un coup et que la boutique emet une seule et unique facture, l'ensemble se trouve dessus et c'est donc l'ensemble qui est taxé. C'est pas un jeu genre "Vous avez intercepté un colis sur les 5 de la facture, donc je paie que pour celui la".
Le coup du relevé de banque, c'est fumeux.
Si la douane n'a pas satisfaction, les marchandises seront ré-expédiées à l'envoyeur.
Peut-être mais j'ai pas trouvé mieux ! :mrgreen: Surtout que si comme Blunt le dit les colis ne sont pas ouverts, ils ne peuvent pas savoir ce qu'il y a dedans. Mais je suis d'accord, ça craint un peu s'ils estiment que je me fous de leur gueule et qu'ils renvoient le colis. Je sais pas trop encore ce que je vais faire.

Par contre, comme Blunt je suis d'accord sur le fait qu'il est normal de ne payer des taxes que sur ce qu'il y a dans le colis et non sur l'ensemble de la facture, car il n'est pas rare d'avoir des produits annulés pour cause de rupture, et on ne va quand même pas payer des taxes sur des produits qu'on n'a pas achetés. :?

Sinon autre détail qui m'embête, la dernière fois ils ne m'avaient pas compté les FDP dans l'estimation des taxes, mais là ils en demandent quand même le montant... :?

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Kekulé Von Sardonik » lun. févr. 15, 2010 11:19 pm

Personne n'a eu de problèmes avec leurs coupons de réduction ?

J'ai reçu un coupon de réduction de $5 pour au moins $25 d'achats, et ça passe pas...
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Kekulé Von Sardonik » lun. mars 15, 2010 8:13 pm

Ouéééé...Globalement déçu par les services de deepdiscount, un mois que j'ai passé commande chez eux et je n'ai reçu que deux DVD. Et deux Warner Archives sont encore backordered, là c'est carrément se ficher du monde. :evil: En plus ce n'est pas si bon marché que ça, même pour du Warner Archive, parce que leur manie d'envoyer les DVDs en fonction de leur disponibilité me fait payer des frais bancaires pour chaque DVD envoyé. :x Alors forcément le prix de chaque DVD augmente d'1-2€. On est plus très loin des prix pratiqués par TCM, et la différence de prix ne compense pas la différence de service entre les deux sites. Comme je ne voulais pas commander d'Archives sur le site de TCM à cause de leur prix, je me suis un peu tiré une balle dans le pied, là...
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Kekulé Von Sardonik » mer. mars 24, 2010 7:45 pm

Et voilà tous mes Archives sont partis ! 36 jours entre la commande et l'expédition complète de la commande quand même. 13,90€ le film. C'est honnête pour du Warner Archive, sachant que sur eBay, les mêmes films se vendent $39 :shock:, mais il s'agissait d'un prix soldé sur deepdiscount. En tout cas, je suis moins "chaud" à l'idée de repasser une commande sur deepdiscount pour du DVD normal, ou même pour de l'Archive, car il faut bien le dire, les films que j'ai regardé jusqu'à présent ne sont pas fameux-fameux, mais c'est aussi parce que je les regarde dans l'ordre chronologique et que les débuts du parlant étaient vraiment très laborieux (et les scénarios prévisibles au possible). Par contre les muets sont assez splendides visuellement.

En conclusion : que ceux qui regrettent de voir tous les films de Warner sortir dans l'Archive ne soient pas trop amers, on est plus près de René Chateau (tant en terme de catalogue que de qualité technique) que de Criterion. Les "bons" films de l'Archive doivent sans doute se compter sur une main (disons deux).
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Manolito » lun. oct. 25, 2010 6:50 am

Apparemment, deepdiscount a beaucoup de retard et de soucis dans ses commandes depuis quelques semaines :

http://www.hometheaterforum.com/forum/t ... -the-tubes

Répondre