www.deepdiscountdvd.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Message par tromate » mer. déc. 12, 2007 12:42 pm

salut,

j'ai passé 2 commandes sur deepdiscount.

j'ai recu la 1ere il y a 2 semaines (soit 14 jours apres la commande)
sans douane et en bon etat.

j'ai recu la 2eme ce matin (soit 3 semaines après la commande)
- dans un état des plus minable !
bon ok, la statuette di coffret emilio miraglia killer queen est d'une laideur, mais c'est pas une raison pour recevoir la box defoncée...

et j'ai du payer également des frais de douane pour ce dernier envois :
10 euros de douane pour un colis contenant la box emilio et la box bava volume 1...10 euros, cafait cher pour un coffret defoncé soit par la douane soit par la poste :(...

++

Avatar de l’utilisateur
ROCAMBOLE
Messages : 299
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:54 am

Message par ROCAMBOLE » jeu. déc. 13, 2007 11:44 am

C'est vrai qu'elle est moche la figurine du coffret Miraglia ! Je revois encore la tête du douanier sortant la box de ma valise à Roissy !! :D

ROCAMBOLE

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par rusty james » dim. mars 16, 2008 1:06 pm

Bon par contre ils ont pas encore énormément de titres en blu ray. Par exemple je ne trouve pas Gattaca (20$ sur pacific ceci dit) :|
Et puis ces histoires de douanes c'est un peu emmerdant, çà veut dire pas de gros colis (j'ai commandé deux petites de 3 j'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises).
Je crois que THE solution en fait, c'est une pincée de MovieTyme, une louche de DvdPacific et un soupçon de DeepDiscount...
Premier verdict dans quelques jours j'espère.

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par rusty james » sam. mars 29, 2008 5:37 pm

Pooah ! :( deux commandes de chez eux de bloquées à la douane.
Bon bein c'était pas si mal finalement dvdpacific ! :D 8))

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Pitchblack » jeu. avr. 03, 2008 5:14 pm

Deux commandes passées récemment, et arrivées en une petite semaine (alors que d'ordinaire j'attends plutôt 15 jours).

Personnellement je ne fais jamais de petites commandes : j'achète par lot de 6-10, et ma dernière commande contenait la valisette Blade Runner Ultimate... et à ce jour, je n'ai jamais eu le moindre problème de douane. Rien de rien.
Le dernier carton était même encore dans un gros sac postal américain.

Ou j'ai du bol, ou les douanes m'ont à la bonne, allez savoir.

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Negation » dim. juin 29, 2008 7:35 pm

J'ai toujours fait de "grosses" commandes chez eux, et j'ai jamais eu de problèmes. L'avant-dernière fois j'avais pris plus de 20 DVD, et là je viens encore de recevoir 11 articles, dont 4 coffrets de plusieurs DVD. Le délai de livraison reste le même, environ deux semaines à partir de la date de la commande. Le seul truc que je pourrais leur reprocher c'est de m'avoir envoyé un coffret complètement défoncé, mais c'est une autre histoire.

Avatar de l’utilisateur
noar13
Messages : 417
Inscription : lun. mai 03, 2004 9:33 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par noar13 » mer. sept. 24, 2008 8:23 pm

special halloween
1 ab achete 1 offert http://www.deepdiscount.com/DVD---Ancho ... G1ABDH0809

exemple les 2 coffrets bava pour le prix d'1 :shock:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Blunt » mer. oct. 08, 2008 10:56 am

Est-ce que d'autres personnes commencent à avoir des problèmes de douanes avec eux ? Alors que j'avais rien eu sur plus de 20 commandes,là j'en suis à 5 envois interceptés depuis un an...Soit ils commencent à être surveillés, soit c'est moi qui suis fiché mais ça commence à me faire bien chier là...

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Pitchblack » mer. oct. 08, 2008 11:14 am

J'ai eu mon tout premier problème de douane avec eux ce mois-ci, à l'occasion de ma dernière commande, qui pour une fois n'était pas du tout volumineuse (1 coffret de petite taille).
Si j'ai d'autres histoires comme çà, on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Negation » dim. nov. 30, 2008 6:20 pm

Bon bah voilà, je me suis enfin fait prendre par la douane pour une commande passée chez Deepdiscount. Ce coup-ci avec l'avis de la douane j'ai eu en plus une feuille indiquant que les contrôles se faisaient aléatoirement (comme ça on ne se posera plus la question des modalités de contrôle), et que les colis contrôlés étaient ouverts (ce qui n'avait pas été le cas la première fois que je m'étais fait prendre avec DVDPacific me semble-t-il, d'ailleurs ils ont le droit d'ouvrir comme ça les colis ? Si j'avais commandé des sextoys envoyés sous plis discret ou que sais-je encore ^^, y aurait pas moyen de protester ? :o)

Sauf que cette fois j'ai pensé à un truc et j'aurais besoin de l'avis des p'tits magouilleurs du forum pour savoir si ça pourrait marcher ou non )8 : ma commande a été envoyée en 3 fois par Deepdiscount, un colis de 9 DVD, et deux de 1 qui étaient en rupture. Je pense que c'est le plus gros qu'ils ont pris. Ils me demandent la facture OU un relevé de banque. Je ne compte pas leur envoyer la facture, ils seraient encore capables dans le pire des cas de me calculer les frais sur l'ensemble de la commande, ou dans le meilleur des cas de me choper les deux autres colis. Je vais donc envoyer un relevé de banque. Et c'est là que j'ai eu une idée : Deepdiscount n'indique pas ses prix sur les factures qu'il met dans les colis, juste les produits présents, et l'avis de la douane ne donne aucune précision quant au colis qu'ils ont saisi, je ne suis donc pas sensé savoir lequel ils ont pris, et eux ne sont pas sensés savoir non plus que j'attends d'autres colis de chez Deepdiscount. Donc si je leur envoie un relevé contenant le prélèvement d'un des deux autres colis (y en a un à 7€ et un à 13€, évidemment sur le relevé que je photocopierai je ne ferai apparaître que l'un des prélèvements), ils vont sûrement se douter qu'il y a une embrouille (même 13€ pour 9 DVD avec les FDP ça fait juste), mais peuvent-ils me refuser mon relevé ? Après tout, on me demande un relevé pour un colis, j'en donne un, je ne suis pas sensé aller chercher plus loin. Mais s'ils ont un doute, peuvent-ils demander mes relevés complets sur ces derniers mois ? Après si on me demande des comptes moi je dis que c'est de leur faute, ils n'ont qu'à faire des avis plus précis, mais ce que j'ai peur en fait c'est qu'ils se disent que je me fous de leur gueule et qu'ils renvoient directement le colis sans rien me demander d'autre.

Sinon autre alternative, à supposer que cette histoire du nouveau palier des 150€ max exempts de taxes appliqué dès demain soit vraie, vu que je ne les paierai qu'après (je me suis fait choper vendredi, c'est con quand même :|), est-ce que je pourrai demander un remboursement puisque je n'aurais été débité qu'après la nouvelle loi, ou est-ce que c'est seulement la date de la saisie qui compte ? (J'y crois pas trop mais on sait jamais.)

J'avais déjà pas fait de supers affaires, mais là avec près de 25€ en plus, ça vaut plus trop le coup. :(

Merci d'avance ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Blunt » lun. déc. 01, 2008 2:42 pm

Les contrôles fait aléatoirement j'y crois plus des masses sachant que depuis trois mois je me fais systématiquement intercepter mes colis provenant de chez eux, je commence à croire que le site est surveillé par la douane là. Et je ne suis pas sur non plus pour l'ouverture des colis, j'ai appelé le service tout à l'heure pour une précision et au vu de ce que m'a dit la nana il n'était pas ouvert, ils se fient à ce qu'il y a marqué sur l'emballage.

Par contre ils ne devraient pas pouvoir te calculer les frais sur l'ensemble de la commande: vu que deepdiscount envoie des mails séparés à chaque envoi pour une commande envoyée en plusieurs fois il te suffit de leur envoyer le mail correspondant à l'envoi (en cas de doute tu peux les appeler pour leur demander le prix indiqué sur le colis).

Pour le reste je peux pas trop t'aider vu que moi, bien con, je paie les douanes à chaque fois. Mais bon là vu le côté systématique du truc + la remontée du dollar je vais pas tarder à changer de crèmerie, dommage d'ailleurs vu les affaires que j'ai pu faire chez eux et les promos de malade qu'ils proposent régulièrement. On verra bien d'ici quelques mois si le truc des 150 euros fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par niko13 » lun. déc. 01, 2008 2:45 pm

Blunt a écrit :Les contrôles fait aléatoirement j'y crois plus des masses sachant que depuis trois mois je me fais systématiquement intercepter mes colis provenant de chez eux,
T'as pense a consulter un exorciste ? :D
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par arioch » lun. déc. 01, 2008 2:50 pm

Les bons de livraison ou d'expédition (invoice) ne sont pas des factures. La douane calcule sur des factures. Donc, si tu as commandé 10 produits d'un coup et que la boutique emet une seule et unique facture, l'ensemble se trouve dessus et c'est donc l'ensemble qui est taxé. C'est pas un jeu genre "Vous avez intercepté un colis sur les 5 de la facture, donc je paie que pour celui la".
Le coup du relevé de banque, c'est fumeux.
Si la douane n'a pas satisfaction, les marchandises seront ré-expédiées à l'envoyeur.
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
Blunt
Messages : 592
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:23 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par Blunt » lun. déc. 01, 2008 3:11 pm

arioch a écrit :Les bons de livraison ou d'expédition (invoice) ne sont pas des factures. La douane calcule sur des factures. Donc, si tu as commandé 10 produits d'un coup et que la boutique emet une seule et unique facture, l'ensemble se trouve dessus et c'est donc l'ensemble qui est taxé. C'est pas un jeu genre "Vous avez intercepté un colis sur les 5 de la facture, donc je paie que pour celui la".
Pourtant c'est ce que je fais à chaque fois et ils m'ont jamais fait chier, ça me parait normal de payer que pour ce qu'il y a dans le colis.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: www.deepdiscountdvd.com

Message par arioch » lun. déc. 01, 2008 3:23 pm

Blunt a écrit :Pourtant c'est ce que je fais à chaque fois et ils m'ont jamais fait chier, ça me parait normal de payer que pour ce qu'il y a dans le colis.
Moi, ils m'ont fait chier à plusieurs reprises a cause de ça (mais pas chez le même revendeur). Genre, il leur fallait de quoi connaitre la valeur des marchandises alors qu'il y avait le bon de livraison à l'intérieur avec le recapitulatif des marchandises. Les mecs emmerdants, quoi !
"Fuck The World", Rambo

Répondre