www.deepdiscountdvd.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
masterbator
Messages : 968
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:16 pm

Message par masterbator » lun. avr. 03, 2006 8:31 pm

2 comandes jamais reçues, renvoyées 1 mois après ,mais encore une sur les 2 qui a disparu, promesses de remboursement puis plus rien...dommage

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » lun. avr. 03, 2006 10:41 pm

Argh, j'ai passé ma 1ere commande là-bas la semaine dernière... On verra bien :?
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 5322
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » jeu. avr. 06, 2006 4:05 pm

Bon ben commande passée le 27/03, reçue ce matin, tout va bien, tout reçu, bon emballage, en gros je me range du côté des satisfaits, et vu certains prix très interessants (notamment les Criterion ou certains vieux titres je crois) je retenterai surement :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » mer. juil. 05, 2006 2:42 pm

Un mot pour dire du bien de ce fournisseur chez qui j'ai déjà commandé une bonne quarantaine de dvds.

Avant j'étais fidèle à dvdsoon, jusqu'à ce que çà se dégrade fortement (grosso modo à l'époque où ils ont changé leur tarif de frais de port et qu'ils vendaient leur carte de fidélité), maintenant c'est Deepdiscount qui est devenu mon principal fournisseur.
Dernière modification par Pitchblack le mer. juil. 05, 2006 8:31 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maxcrom
Messages : 741
Inscription : mar. mai 11, 2004 5:45 pm

Message par Maxcrom » mer. juil. 05, 2006 5:34 pm

frais de ports , c'est combien ? merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » dim. juil. 09, 2006 3:15 pm

Maxcrom a écrit :frais de ports , c'est combien ? merci :wink:
Ca dépend du prix de la commande si j'ai bien compris : :?

Order Total ----- 10 - 20 Business Days
$0 - $25 ----- $5.95
$25.01 - $50.00 ----- $8.95
$50.01 - $100.00 ----- $11.95
Over $100 ----- $14.95

C'est donc encore raisonnable...
Par contre c'est quoi ça svp : "Delivery to P.O. Boxes is available."? C'est quoi des P.O. Boxes?

Sinon putain les prix sont vraiment attrayants! :shock: Justement j'ai une question, qui va peut-être vous sembler idiote :oops:, mais j'ai jamais commandé que des produits dont le prix est en euros. Ca marche comment donc avec des monnaies étrangères? Je paye normalement avec ma CB comme d'hab' et la convertion est effectuée par quelqu'un d'autre?

Avatar de l’utilisateur
Pitchblack
Messages : 645
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:04 am
Localisation : LYON

Message par Pitchblack » dim. juil. 09, 2006 3:24 pm

La conversion sera effectuée par ta banque, avec en sus des frais forfaitaires (rien de méchant).

Si tu utilises une netcard, quand tu crée un numéro, tu peux spécifier le montant dans la monnaie de la boutique (çà n'enlève pas les frais de conversion, ceci dit).

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » dim. juil. 09, 2006 3:38 pm

Ok ok, merci bien! :)

Avatar de l’utilisateur
ZombiGirl
DeVilDead Team
Messages : 1921
Inscription : jeu. juin 24, 2004 5:34 pm
Localisation : Last House on Dead End Street.

Message par ZombiGirl » lun. juil. 10, 2006 9:11 am

Negation a écrit :Par contre c'est quoi ça svp : "Delivery to P.O. Boxes is available."? C'est quoi des P.O. Boxes?
Tout simplement une boîte bostale ;)

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. juil. 29, 2006 5:48 pm

ZombiGirl a écrit :
Negation a écrit :Par contre c'est quoi ça svp : "Delivery to P.O. Boxes is available."? C'est quoi des P.O. Boxes?
Tout simplement une boîte bostale ;)
Ok merci! :)

J'ai passé une commande la semaine dernière, le lendemain je recevais un e-mail me disant que ma commande était partie. Encore rien reçu pour l'instant, on verra bien, je vous tiens au courant.

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » jeu. août 03, 2006 12:03 pm

Eh bien voilà, j'ai reçu ma commande ce matin. Ca fait donc 2 semaines depuis le jour de la commande, ce qui est fort raisonable. C'est toujours plus rapide que ces enfoirés de Cdiscount chez qui j'ai commandé à la même date et qui m'ont toujours rien expédié! Sinon le colis était bien fermé, par contre à l'intérieur il n'y avait pas de rembourage pour protéger les DVD, mais comme tout est arrivé en bon état je me plains pas. Donc satisfaction totale de mon côté! J'ai d'ailleurs repassé une commande (avant même d'avoir reçu celle-là!), on verra si ça confirme mes bonnes impressions.

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » dim. sept. 17, 2006 4:06 pm

Juste pour confirmer que j'ai bien reçu ma deuxième commande, pile 14 jours après la date de commande, le tout en parfait état, donc pour moi ce site est vraiment nickel!

Flomax
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:01 am
Contact :

Message par Flomax » dim. oct. 21, 2007 3:56 pm

Quelqu'un aurait-il passé commande sur ce site dernièrement ?

j'hésite un peu donc ce serait sympa de votre part de me dire si je peux y aller en toute sécurité ?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. nov. 03, 2007 8:17 pm

Ma dernière commande remonte en août, pas de problème à signaler! :wink:

J'ai une question pour ceux qui ont déjà passé des grosses commandes, comment ça marche pour l'envoi svp? Est-ce qu'ils expédient la commande en plusieurs colis, ou en un seul énorme? Parce qu'avec la réduction à 40%, qui devrait pas tarder à arriver normalement (enfin si ça arrive, j'espère qu'ils vont la refaire cette année encore, ça fait des mois que j'attends ça :? :?), j'ai prévu de me prendre pour environ 500 dollars de DVD, soit un bon paquet de DVD, ce qui n'est pas des plus discret! :o Ceux qui ont déjà fait des grosses commandes, vous avez jamais eu de problèmes avec la douane?

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » jeu. nov. 15, 2007 11:10 pm

Bah alors, personne n'a jamais commandé en grande quantité sur ce site? :(

:evil: Et toujours pas de supersale à l'horizon, ça commence à m'inquièter sérieusement! :o Peut-être qu'ils attendent de se rapprocher de Noël cette année?! :?

EDIT : les 20% en ce moment c'est juste sur leurs supers gadgets de Noël ou sur les DVD aussi?

Répondre