Luminous

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Luminous

Message par igorfx » sam. nov. 13, 2004 1:36 pm

Ils font l'effort de baisser leurs prix sur certains DVD-R... sûrement car ils ne doivent pas en vendre beaucoup, vu la qualité généralement médiocre de leurs copies.
15$ ca le fait plus...

Il faudrait que Midnight1 leur emboîte le pas car ils sont eux toujours aussi cher, c'est dommage car ils ont plein de fantastique espagnol....

Avatar de l’utilisateur
Freudstein
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 27, 2004 6:16 pm
Localisation : Quella villa accanto al cimitero

Message par Freudstein » sam. déc. 25, 2004 9:05 pm

et pour les délais ?

Avatar de l’utilisateur
FSK18
Messages : 5
Inscription : lun. déc. 27, 2004 6:09 pm
Localisation : Canada

Message par FSK18 » lun. déc. 27, 2004 6:43 pm

Pas très bonne réputation Luminous Films & Video Wurks...

Faut pas voir peur de devoir harceler le gars...C'est apparemment souvent très long avant de recevoir la marchandise.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. déc. 28, 2004 10:57 am

C'est en effet assez cher
Le service est supra long
La qualité est proche du degueulis (hormis peut tre pour la copie de L'Etrusco uccide ancora, tout juste passable et doté d'une jaquette totalement hideuse)
meme pour des films rares, ça fait parfois mal au ventre, aux yeux et au porte monnaie.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » mar. déc. 28, 2004 11:14 am

je ne trouve pas que ce soit long mais par contre c'est vrai que les qualités sont généralement honteuses ... mais c'est rare (et ils jouent la-dessus)...

Tronchedefeuillu
Messages : 39
Inscription : lun. oct. 18, 2004 10:18 pm

Message par Tronchedefeuillu » jeu. janv. 06, 2005 7:46 pm

J'ai passé 3 commandes sur le site et la dernière fut désastreuse. Il n'avait plus le DVD en stock et ça pris des mois avant que la commande soit traitée.

J'ai quand même apprécié leur DVD (non officiel) de Cut Throat Nine, un bon western spaghetti.

Côté nouveauté par contre, c'est pas super. Il ne se passe pas grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. mars 03, 2007 5:14 pm

Ils sont pas prêts de me revoir ces connards! :evil:

J'avais commandé un DVD-R à 10 dollars, ce que je pensais être un magazine (qui est en fait un livret, et qui en plus était un supplément d'un magazine vendu à part!!!) à 6 dollars, un OST à 12 dollars et le coffret brésilien Coffin Joe à 70 dollars! Ma commande a été confirmée par mail dans son intégralité, je me suis dit cool, c'est bon. Mais je n'ai été débité que de 21€ sur mon compte, ce qui m'a inquiété. J'ai reçu le colis y a peu, et en fait ces enfoirés m'ont envoyé que le DVD-R et le livret, les deux autres produits sont en rupture (alors qu'ils sont toujours signalés sur le site, preuve que ces abrutis ne mettent même pas leur site à jour), du coup avec les FDP et frais de change j'ai payé 21€! 21 putains d'euros pour un DVD-R à la jaquette déchirée et un petit livret lui aussi abimé! :shock: La totale! Sans compter que je suis vraiment dég' de chez dég' pour le coffret Coffin Joe! En plus je sais pas ce que c'est que cette merde qu'ils foutent dans leurs enveloppes pour les rembourer (de l'amiante? :shock: :mrgreen:) mais j'en ai foutu plein partout! Bref un site à oublier pour moi!
Par contre pour le délais ça va je trouve, ça a mis 10 jours week-end compris à partir de la commande, c'est le seul point positif.

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » sam. avr. 07, 2007 3:59 pm

J'ai commandé Giallo a Venezia ( qui a une sacrée reputation ) chez eux pour l'equivalent de 100 balles , je vous tiens au courant :D :arrow: mais j'avoue que j'ai peur ... :?
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Message par igorfx » sam. avr. 07, 2007 5:01 pm

drummonde a écrit :J'ai commandé Giallo a Venezia ( qui a une sacrée reputation ) chez eux pour l'equivalent de 100 balles , je vous tiens au courant :D :arrow: mais j'avoue que j'ai peur ... :?
je pense que tu le recevras mais la qualité du DVD est très mauvaise, pan & scannée de la mort en plus...

Vu que c'est du bootleg tu aurais du privilégier un échange avec des personnes du forum qui l'ont déjà...

Avatar de l’utilisateur
drummonde
Messages : 909
Inscription : lun. mars 21, 2005 12:42 am
Localisation : Paris

Message par drummonde » sam. avr. 07, 2007 6:26 pm

igorfx a écrit :
drummonde a écrit :J'ai commandé Giallo a Venezia ( qui a une sacrée reputation ) chez eux pour l'equivalent de 100 balles , je vous tiens au courant :D :arrow: mais j'avoue que j'ai peur ... :?
je pense que tu le recevras mais la qualité du DVD est très mauvaise, pan & scannée de la mort en plus...

Vu que c'est du bootleg tu aurais du privilégier un échange avec des personnes du forum qui l'ont déjà...

J'ai perdu 10 sacs , la bonne nouvelle du jour :lol:
Ceci est un P.38, le flingue le moins puissant du monde. Si je te touche avec, c'est même pas dit que je te fasse un troisième téton.
Image

Avatar de l’utilisateur
vandammage
Messages : 182
Inscription : mer. août 17, 2005 2:30 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Luminous

Message par vandammage » lun. mars 24, 2008 4:01 pm

voila ce qu'il répondent maintenant :

I was out of town for much of August and have been working since I've returned on filing orders first, then responding to a very large backlog of emails. If you sent me an email I'll be back to you as soon as I can.

If you need an alternate form of contact please fax us: 631-728-3111. Include your message and an email address on the fax. I will not be able to respond to faxes until September 5th.


:shock: :shock:

(ma commande date d'un mois)

Avatar de l’utilisateur
Heathcliff
Messages : 1521
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:27 am
Localisation : Dallas

Re: Luminous

Message par Heathcliff » lun. mars 24, 2008 9:17 pm

I was out of town for much of August and have been working since I've returned on filing orders first, then responding to a very large backlog of emails. If you sent me an email I'll be back to you as soon as I can.

If you need an alternate form of contact please fax us: 631-728-3111. Include your message and an email address on the fax. I will not be able to respond to faxes until September 5th.
excellent :D
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...

Répondre