DVDlegacy

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne américains (Canada et Amérique du Sud inclus).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: DVDlegacy

Message par Superfly » dim. août 03, 2008 3:23 pm

truc marrant avec eux... déjà je suis passé 2/3 fois et toujours nickel.

Donc je voulais commander un bouquin de Richard Kern en neuf. Je vois un acheteur qui le propose à 30€, je lui dis que sur Amazon.com c'est 20€. Il refuse ma proposition. Pas de problème je l'ai eu après.
Sauf que 1 mois plus tard je recois le bouquin venant de chez DvdLegacy alors que la personne à qui j'avais proposé 20€ n'était pas cette boutique.
Donc ils ont sûrement plusieurs noms et parfois ils se plantent royalement à mon plus grand bonheur... :D

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: DVDlegacy

Message par gnome » dim. août 03, 2008 4:03 pm

commande leur via les plateforme marketplace d'amazon, les frais de port sont moindre... jamais eu de problèmes avec eux, ni avec la douane en passant par cette filière...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

betelgeuse
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:31 pm

Re: DVDlegacy

Message par betelgeuse » mar. août 05, 2008 9:31 am

Je commande chez eux depuis 3 ans, environ 1 fois par mois 4 ou 5 DVD par le biais de Priceminister, j'ai jamais eu de soucis de livraison ou de douane, faut juste pas être pressé ça varie en 10 jours et 3 semaines pour se faire livrer.
Quant aux frais de port, ils sont plus avantageux via Price que via Amazon, pour la même commande de 4 DVD : Price 5,90€ / Amazon 11€, même si les prix sont un peu plus bas via Amazon, on y gagne plus à passer par Priceminister apparemment.

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: DVDlegacy

Message par gnome » mar. août 05, 2008 9:42 am

betelgeuse a écrit :Je commande chez eux depuis 3 ans, environ 1 fois par mois 4 ou 5 DVD par le biais de Priceminister, j'ai jamais eu de soucis de livraison ou de douane, faut juste pas être pressé ça varie en 10 jours et 3 semaines pour se faire livrer.
Quant aux frais de port, ils sont plus avantageux via Price que via Amazon, pour la même commande de 4 DVD : Price 5,90€ / Amazon 11€, même si les prix sont un peu plus bas via Amazon, on y gagne plus à passer par Priceminister apparemment.
Pas pour moi qui suis en Belgique... :wink:
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Flomax
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:01 am
Contact :

Re: DVDlegacy

Message par Flomax » mer. août 06, 2008 10:01 pm

Une question un peu bête mais y a t-il un lien pour trouver leurs produits sur Amazon ou Price Minister ?

Avatar de l’utilisateur
gnome
Messages : 1080
Inscription : lun. févr. 07, 2005 12:33 pm

Re: DVDlegacy

Message par gnome » mer. août 06, 2008 10:22 pm

Flomax a écrit :Une question un peu bête mais y a t-il un lien pour trouver leurs produits sur Amazon ou Price Minister ?
Non, tu cherches le produit que tu veux et tu cliques sur eux s'ils le vendent...
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36

Flomax
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:01 am
Contact :

Re: DVDlegacy

Message par Flomax » jeu. août 07, 2008 12:12 pm

gnome a écrit :
Flomax a écrit :Une question un peu bête mais y a t-il un lien pour trouver leurs produits sur Amazon ou Price Minister ?
Non, tu cherches le produit que tu veux et tu cliques sur eux s'ils le vendent...
ah et si je ne recherche rien en particulier mais désireux d'acheter n'importe quoi je ne peux pas :-D :?

Merci pour la réponse :wink:

betelgeuse
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:31 pm

Re: DVDlegacy

Message par betelgeuse » jeu. août 07, 2008 8:50 pm


Flomax
Messages : 38
Inscription : mer. oct. 04, 2006 10:01 am
Contact :

Re: DVDlegacy

Message par Flomax » lun. août 11, 2008 4:57 pm


Merci ! :-D

Répondre