Powerhouse films UK

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
igorfx
Messages : 1127
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
Localisation : Derrière les cemetery gates

Powerhouse films UK

Message par igorfx » jeu. avr. 20, 2023 9:31 pm

J'ai découvert cet éditeur anglais à l'occasion de la sortie en 2K et 4K de deux titres de Jean Rollin (Deux orphelines vampires et Frisson d'un vampire).

Ce sont eux qui ont sortit un coffret Christopher Lee remplit de bonus et sortent d'autres coffrets thématiques (gothique italien, films mexicains...).

Ils prennent le risque de sortir des films pas évident (commercialement parlant) comme le Reincarnation of Isabel de Polselli en 4K ou le Cold eyes of fear de Castellari également en 4K.

Un éditeur assez dynamique en tout cas.

https://www.powerhousefilms.co.uk/

savoy1
Messages : 955
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Powerhouse films UK

Message par savoy1 » mar. avr. 25, 2023 8:50 am

Rollin, Polselli, Cold eyes of fear de Castellari, on dirait bien que Powerhouse reprend les titres bis édités par Screenbound / Salvation, non ? (Remember les vhs Redemption ?)
DVD comme BR, les copies n'y étaient pas remasterisées. L'occasion donc pour les puristes de repasser à la caisse. Surtout qu'il y a maintenant tout pleins de bonus, et un livret !
Du coup, surveillons les titres à venir, les bissophiles pourraient avoir de bonnes surprises.

Roderick Usher
Messages : 1402
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Re: Powerhouse films UK

Message par Roderick Usher » sam. avr. 29, 2023 6:29 pm

J'ai commencé leur coffret Pemini Organization et c'est du tout bon, surtout quand on sait qu'ils ont du partir de copies d'exploitation (avec des inserts vidéo pour compléter le court métrage Hunted). J'ai vu Hunted (un drame en huis-clos, pas mal) et Assassin (un film bien noir avec Ian Hendry dans un Londres qui pue la pisse), il me reste Moments, mais c'est franchement très soigné et ça complète bien la collection Flipside du BFI.

Répondre