Pour la Suisse

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Pour la Suisse

Message par Filou » sam. mai 01, 2004 12:29 pm

http://www.cede.ch

Pas de frais de port, livraison très rapide, presque tous les zones 1 (sauf à de très rares exceptions) et de très bon prix. Seul hic, ils ne livrent qu'en Suisse.

En français, il faut juste changer la langue :wink:
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » dim. mai 02, 2004 1:53 am

Oui je me souviens de ce site parce que c'était le seul site qui proposait encore l'édition Studio Canal de Porco dans son catalogue.

Bien entendu, je leur avais demander s'il avait encore et voici ce qu'il m'avait répondu:

"Le DVD de Porco Rosso est annoncé, mais nous ne connaissons pas encore la date de sortie."

J'en avais aussi profiter pour leur demander s'ils assuraient les livraisons vers la France:

Réponse polie mais ultra-bateau:
"Merci beaucoup pour ton intérêt, mais actuellement nous ne livrons pas (encore) à l’étranger.

Nous expérimentons actuellement avec différents systèmes de vente et espérons, que nous pourrons livrer bientôt aussi à l’étranger."

Bon ça c'était à la rentrée de septembre dernier.

Conclusion, il ne sont pas près de livrer à l'étranger (donc en France) et il propose désormais la future édition américaine de Porco Rosso en précommande. :mrgreen:

Sinon niveau tarif, ben ça fait pas le poids face aux sites nord-américains, forcément.
Signature

Avatar de l’utilisateur
Filou
Messages : 714
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?

Message par Filou » mar. mai 04, 2004 2:25 pm

SamReVolt a écrit :Sinon niveau tarif, ben ça fait pas le poids face aux sites nord-américains, forcément.
Non, ils ne sont pas plus cher, peut-être juste un peu, mais les frais de port sont offert.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet

Répondre