Recherche de boutique à Milan

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frenchfreak
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 25, 2004 5:39 pm

Recherche de boutique à Milan

Message par Frenchfreak » ven. avr. 21, 2006 8:30 pm

Je vais passer qq jour à Milan et je voudrai faire des emplette du genre les derniers tinto :oops: et qq nocturno, si qq à une adresse je suis preneur...

Merci

FF

Avatar de l’utilisateur
Frenchfreak
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 25, 2004 5:39 pm

Message par Frenchfreak » mer. mai 03, 2006 5:09 pm

Je suis revenu avec les bras chargés de tinto et de Raro video mais Milan n'est pas vraiment le paradis du dvd.

A part le fnac et mega video (genre de virgin) y'a pas grand chose. J'ai mis la main sur certain titre pas chers dans un magasin "expert" dans un centre commercial au abords de Milan.

Pour les occas j'ai été à Turin, où j'ai trouvé qq boutiques qui vendent dans la rue des livres, des vhs et des dvd (y compris du x).

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. mai 03, 2006 5:48 pm

J e n'ai pas vu le sujet à temps mais il y a un magasin qui s'appelle Bloodbuster et qui est tout plein de vieilles VHS. (j'y avais trouvé des vielles Lamberto Forni à pas cher)
Il y a aussi le grand Virgin qui avait l'année dernière des brassées de DVD Nocturno/Alan Young et de strucs obscurs B et Z genre sexy comedies à pas cher. Il me semble qu'il est encore ouvert!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Frenchfreak
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 25, 2004 5:39 pm

Message par Frenchfreak » mar. juil. 25, 2006 11:03 am

Pas de soucis...heuresement que tu n'as pas vu le message à temps et que je n'ai pas trouvé la boutique en question...mon banquier te remercie =)

Répondre