Pronfondo Rosso Roma

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Pronfondo Rosso Roma

Message par Superfly » mar. juin 08, 2004 3:50 pm

La boutique de Cozzi ... pas très loin d'un métro à 10 minutes de la gare centrale. C'est petit et il y'a pas grand chose. Des bouquins édités par Cozzi avec des photos toutes petites choppées sur le net ... quelques vidéos, quelques dvd ... plus cher que sur le net mais c'est normal ... sinon si vous voulez habillez votre gosse pour Halloween c'est nickel ... à voir une fois ... peut être pas deux ...

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mar. juin 08, 2004 4:37 pm

C'est décevant ce que tu dis là...quand j'y étais allé, il y avait vraiment un choix très large...j'y ai même trouvé le vynil de la musique de Boswell pour les téléfims de lamberto bava pô cher...ça a l'air d'avoir mal tourné?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » mar. juin 08, 2004 4:57 pm

plus de vinyls ... moi je me suis barré avec 250euros de videos ou Dvd ... mais après y'avait pas grand chose .. quelques bo en Cd ... desjouets en pagaille ... mais bof ... le Dvd que j'ai pris était en vitrine car le reste ils avaient pas ...

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » mer. juin 09, 2004 12:37 am

Tiens j'en avais parlé avec le Don de cette boutique, il m'avait dit aussi que ça sentait un peu le moisi aussi...

Avatar de l’utilisateur
supernova
Messages : 9
Inscription : mar. mai 04, 2004 3:43 pm

Message par supernova » mer. juin 09, 2004 9:32 am

Faut visiter le musée d'Argento dans la cave de la boutique et faire des tofs avec l'Alien de Roswel à défaut de trouver des raretés Sueprmouche (tiens à l'occase, tu passeras à la maison pour les VHS et les laser que tu as certainement finis, hein?, je te montrerais des tofs de mon homme en train de fesser un cadavre à Profondo Rosso ... :mrgreen: )
Mangez des Pampouichs
(c) F-des-Bois
Image

Avatar de l’utilisateur
Don Fabrizio
Messages : 159
Inscription : sam. mai 01, 2004 11:33 pm
Contact :

Message par Don Fabrizio » mer. juin 09, 2004 10:41 am

Humungus a écrit :Tiens j'en avais parlé avec le Don de cette boutique, il m'avait dit aussi que ça sentait un peu le moisi aussi...
Ouais je m'en souviens. J'avais été le premier déçu de cette boutique.
Ca ressemblait pas au magasin célèbre qu'on m'avait dit. Domâche...


Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Pronfondo Rosso Roma

Message par Superfly » mar. juin 14, 2016 12:28 am

Superfly a écrit :La boutique de Cozzi ... pas très loin d'un métro à 10 minutes de la gare centrale. C'est petit et il y'a pas grand chose. Des bouquins édités par Cozzi avec des photos toutes petites choppées sur le net ... quelques vidéos, quelques dvd ... plus cher que sur le net mais c'est normal ... sinon si vous voulez habillez votre gosse pour Halloween c'est nickel ... à voir une fois ... peut être pas deux ...
Marrant. J'y ai mis les pieds lors de l'interview de Franca Stoppi pour le DVD Neo de Blue Holocaust ... 12 ans déjà. Putain ...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Pronfondo Rosso Roma

Message par Dragonball » jeu. févr. 16, 2017 12:18 pm

Petit voyage à Rome et donc, passage obligé par Profondo Rosso, boutique qui en plus s'est avéré n'être qu'a une dizaine de minutes de la ou je logeais ! :)

Le fantasme de l'amateur de cinéma a toujours été à peine le pied posé dans un pays étranger, de pouvoir découvrir les joies du marché local en matière de VHS, DVD, affiches et magazines en tout genre !

Et même si l'apparition de la vente ne ligne a totalement changé ce rapport à "l’étranger", il est reste toujours aussi excitant de pénétrer dans une petite boutique bien éloigné de Paris ! :)

Comme celà a souvent été précisé, "Profondo Rosso" est une toute petite boutique (Par ailleurs largement consacré aux déguisement en tout genre !), ne proposant que très peu de DVD. Le principale intérêt de la boutique est évidement de pouvoir y rencontrer le très sympathique Luigi Cozzi et de discuter un peu avec lui et d'éventuellement y faire dédicacer quelques affiches, livres ou DVD !

La boutique propose en effet les nombreux ouvrages que Luigi Cozzi a écris sur le cinéma de genre italien comme international, dont une partie a té traduite en anglais.
On peut également y acheter des petites affiches de cinéma (Dont évidement Starcrash ! : D) et des T-shirt très sympa ! :)

Bref, un endroit qui reste incontournable pour les fans de cinéma italien ! :)

Répondre