mediadis

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

mediadis

Message par vicknick2000 » dim. avr. 20, 2008 2:53 pm

tente de commandes sur ce site belge....qqun a t'il deja commande chez eux?.il me ft mon putain de coffret "my name is earl... :-D

betelgeuse
Messages : 191
Inscription : ven. oct. 01, 2004 11:31 pm

Re: mediadis

Message par betelgeuse » dim. avr. 20, 2008 9:50 pm

j'ai commandé 2-3 fois, pas de soucis, livraison assez rapide 3-4 jours.

Avatar de l’utilisateur
Dedcap
Messages : 265
Inscription : mer. mai 19, 2004 2:17 pm
Localisation : Villemomble
Contact :

Re: mediadis

Message par Dedcap » lun. avr. 21, 2008 9:35 am

j'ai fait plusieurs commande chez eux
ils sont serieux, j'ai pas eu de soucis
Ded,
What are you waiting for, Christmas?
You wanna dance?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: mediadis

Message par rusty james » ven. mai 02, 2008 9:01 am

Mouai bof, bof pour une première commande. J'avais commandé trois film chez eux, au bout de 3 semaines rien, je leur envoie un mail, finalement ils m'expliquent gentiment, que Gattaca (celui pour lequel je passe la commande prioritairement évidemment :roll: ) n'est pas en stock pour l'instant mais qu'ils vont m'envoyer les 2 autres en attendant (ils auraient pas pu le faire avant que je le leur demande :roll: ). Là un mois après toujours pas de Gattaca... le film est indiqué pourtant dispo sous 24h, je leur renvois un mail, pas de nouvelles... la prochaine fois je passerais par DvdFolies...

1men1
Messages : 13
Inscription : dim. mai 11, 2008 2:19 pm

Re: mediadis

Message par 1men1 » dim. mai 25, 2008 5:35 pm

j' ai deja commander plusieurs fois chez eux,pas de problemes,ainsi que dvdfolies,delais de livraison ses vrai un peu long,des fois pour certain titres,et commande,mais je trouve leurs site sympa,et on trouve des choses,que l'on trouve pas chez nous,et leurs prix sur certain dvd et interessant,voila mon avis

Répondre