Amazon Italia !!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Amazon Italia !!!!

Message par Yannick » mer. nov. 24, 2010 10:48 pm

Ah y'est, ce jour, ouverture du site italien d'Amazon : http://www.amazon.it
Au moins, on sait où on met les pieds, des prix sympas et du choix.

Maintenant, si quelqu'un connait un bon site, clair, sur les qualités des éditions transalpines de certains DVD (des gialli, de l'horreur, du western, de la comedia all'italiana) et surtout indiquant la présence ou pas de sous-titre, alors là je suis preneur !
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Yannick
Messages : 382
Inscription : dim. août 08, 2004 11:39 pm

Re: Amazon Italia !!!!

Message par Yannick » mer. nov. 24, 2010 11:44 pm

Ca a pas trainé !!! Première commande passée à l'instant, à priori délai trois jours de livraison, 7€20 pour 5 DVD dont deux doubles...
Et on peut utiliser son compte Amazon (fr, com, uk, j'utilise le même compte pour tous mes achats, vive la globalisation), donc pas compliqué pour passer sa commande si on est une bille en italien.
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Amazon Italia !!!!

Message par Heinrich » jeu. nov. 25, 2010 12:02 am

Bon a savoir ça!
Merci pour l'info! :wink:

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Amazon Italia !!!!

Message par bluesoul » sam. déc. 18, 2010 4:27 pm

Bibi a recu son colis (au Japon) cette semaine. Plutot content!

Par contre, des la premiere semaine d'ouverture, la plupart des titres (giallo, Western spaghetti, horreur ritale et poliziotteschi etaient en rupture temporaire de stock... :roll: Vivement qu'ils reapprovisionnent! (Pas trop vite quand meme, la, j'ai la CB qui surchauffe!) :mrgreen: :oops:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Amazon Italia !!!!

Message par bluesoul » dim. sept. 04, 2011 6:12 am

Ca fait presque un an que Mazon.it est ouvert, et j'ai toujours cette impression qu'ils sous-stockent; la plupart des titres--enfin, ceux qui m'interessent--sont toujours a une poignee du re-approvisionnement ou (apparemment) de la rupture de stock...?

C'etait comme ca aussi pour Mazon.fr et Mazon.co.uk a leur debut? Parce que la, je ne sais jamais comment je dois prendre leurs indications; la galette est proche de la rupture (definitive) de stock ou c'est toujours trouvable bientot, etc...

Mais bon, tres content du service a part ca. :-D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Répondre