Amazon.es

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Amazon.es

Message par Dagon » jeu. sept. 08, 2011 8:11 pm

Le 15 septembre Amazon espagne ouvre ses portes, bonne nouvelle pour les amateurs d'editions dvd et blu ray espagnoles.

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Amazon.es

Message par Kekulé Von Sardonik » ven. sept. 09, 2011 11:22 am

Bonne nouvelle que l'ouverture de ce site ! :o J'ai hâte !
En espérant que les fdp ne seront pas ceux de dvdgo.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Amazon.es

Message par Dagon » sam. sept. 10, 2011 1:02 am

Dvdgo , commandé une fois chez eux. Jamais reçu le colis.
En ce qui concerne amazon.es je pense que l'on peut avoir confiance au vu de la qualité de toutes leurs filiales européennes.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Amazon.es

Message par bluesoul » lun. sept. 12, 2011 4:54 pm

Cool, je commencais a en avoir marre de commander des galettes espagnoles via les Marketplaces de Mazon.fr ou .co.uk a des prix parfois assez indigestes! 8)) Bonheur, donc!

Si un jour il y avait un Mazon.nl ce serait le bonheur far-pait! :-D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Amazon.es

Message par Dagon » jeu. sept. 15, 2011 12:40 am

Le site a ouvert ses portes aujourd'hui, avec un jour d'avance. Je viens de passer ma premiere commande à l'instant. Coffret Blu ray de la serie Firefly avec vo , vf, et sous titres espagnols.
18,50 euros le coffret. Les frais de port pour la france sont de 6 euros par envoi, il est donc conseillé de prendre plusieurs blu rays ou dvds pour amortir le six euros.

Et pour les amateurs de Torrente on trouve le coffret blu ray avec les 4 films de la serie pour 37 euros! 8))

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Amazon.es

Message par comte vonkrolock » mer. janv. 09, 2013 6:00 pm

Dagon a écrit :Le site a ouvert ses portes aujourd'hui, avec un jour d'avance. Je viens de passer ma premiere commande à l'instant. Coffret Blu ray de la serie Firefly avec vo , vf, et sous titres espagnols.
18,50 euros le coffret. Les frais de port pour la france sont de 6 euros par envoi, il est donc conseillé de prendre plusieurs blu rays ou dvds pour amortir le six euros.

Et pour les amateurs de Torrente on trouve le coffret blu ray avec les 4 films de la serie pour 37 euros! 8))
Pas de VF apparement pour le coffret BR, MAIS des st-fr sur les 3 premier au moins (le 4 étant d'après la jaquette seulement st-A et espagnole...)

Image

C'est donner vu le prix moins de 34€ pour 4 films en HD. Ma prochaine commande sur amazon :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre