PLAY.COM

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

PLAY.COM

Message par primagoo » lun. mai 03, 2004 12:40 pm

Le site anglais pour les dvd pas cher, avez-vous toujours des problèmes pour la réception de vos films, personellement reçu "vanishing point" au bout de 19 jours :? un peu plus et je demandais le réexpédition du dvd, vos avis?

Superfly
Modérateur
Messages : 13083
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » lun. mai 03, 2004 12:46 pm

moi ca va ... en ce moment c Amazon qui déconne :D

Avatar de l’utilisateur
togashifr
Messages : 438
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:24 am
Localisation : Devant WOW ou en train d'y penser :s

Re: PLAY.COM

Message par togashifr » mar. mai 04, 2004 11:19 am

primagoo a écrit :Le site anglais pour les dvd pas cher, avez-vous toujours des problèmes pour la réception de vos films, personellement reçu "vanishing point" au bout de 19 jours :? un peu plus et je demandais le réexpédition du dvd, vos avis?
ca m'est déja arrivé sur 30 commandes d'avoir 2 dvd perdus dans la nature... des petit prix inférieur a 5 livres ... la première fois il renvois sans problème et la deuxième il posent qq question avant de le renvoyer .... sinon c'est impec 10/10 ....

pour se faire un peu d'argent de poche surveiller les jeux pc en promo : le mois dernier PRINCE OF PERSIA PC : 15 € revendu 27 € sur price minister ... :D mais bon il faut quand meme surveiller les modes et tendances sous peine de rester avec ....

Avatar de l’utilisateur
DPG
Messages : 4885
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm
Localisation : Higher, toujours ailleurs

Message par DPG » mar. mai 04, 2004 1:42 pm

Une fois j'ai eu un blème, un jeu qui n'etait pas arrivé, ils m'ont recrédité mon compte vu que le jeu n'etait plus dispo, assez rapide et tout, pas de problème. SInon toutes mes autres commandes, aucun soucis :wink:

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 727
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » jeu. mai 06, 2004 8:34 pm

Deuxieme commande chez PLay la semaine derniere, recu aujourd'hui sans bleme aucun. Ca Roooooule 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mar. juin 15, 2004 7:59 pm

trop la fete, je me suis fait chourrer "Maitresse" et maintenant ils envoient ca apres reclamation:
We are extremely sorry to hear that you have been experiencing problems.

We feel that we would be better able to resolve this issue over the phone.

Please can you contact our Customer Service Department on 0845 800 1020 (UK only) or +44 (0)1534 877 595 (outside UK) between the hours of 9.00am to 8.00pm Monday to Friday, and 9.00am to 5.00pm weekends, this will enable us to process you order as quickly as possible.

We will than make every effort to rectify any problems you may be experiencing.
J'appele et SFR me dis que le numero n'est pas attribue... je reeeeve :evil: J'ai re-ecris a play pour leur dire que je pouvais pas les contacter avec ce numero et j'ai mis mon numero dans le mail si ils veulent m'appeler... je sents que ca va etre galeeeeeeeeeere :evil:

Roderick Usher
Messages : 1185
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:17 am

Message par Roderick Usher » mer. juin 16, 2004 8:48 am

tu peux pas les appeler d'un fixe?
Je les ai eu plusieurs fois au téléphone, ils sont charmants!

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mer. juin 16, 2004 9:28 am

bon je vais tenter depuis un fixe alors ;)

sinon ils parlent francais? ou un anglais abordable au moins?

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mer. juin 16, 2004 5:52 pm

c'est bon j'ai meme pas appele qu'ils m'ont maile pour me dire qu'un paquet de remplacement est parti... :)

Avatar de l’utilisateur
JEAN POP III
Messages : 78
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:12 am
Localisation : Suisse Surréaliste

Message par JEAN POP III » jeu. juil. 22, 2004 11:52 am

Voilà les gars...J'ai commandé "THE LAMENT CONFIGURATION BOX SET HELLRAISER" chez PLAY, vu que c'est un coffret (peut-être fragile, en plus...), je voudrais savoir si question emballage c'est fiable, parce que le coffret je voudrais pas qu'il se renomme en arrivant : "THE FRAGMENT CONFIGURATION BREAKING BOX" :(
AVEZ VOUS DES CONSEILS ?



Time 2 play.com order....
ALLEZENPETULACLARKNOVAPORTATIVEMENTDEMAIN

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Messages : 62
Inscription : mar. août 03, 2004 11:54 am
Localisation : Clearwater bay.

Message par Ding On » dim. août 15, 2004 5:57 pm

Aujourd'hui j'ai commandé 2 films (Main hoon na et Gamera 3), c'est la première fois que je commande sur ce site...j'aimerais savoir en combien de temps ,généralement ,on reçoit nos commandes.

Voila :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » dim. août 15, 2004 6:22 pm

une semaine ca devrait etre bon ;)

Avatar de l’utilisateur
Ding On
Messages : 62
Inscription : mar. août 03, 2004 11:54 am
Localisation : Clearwater bay.

Message par Ding On » dim. août 15, 2004 6:27 pm

Luke a écrit :une semaine ca devrait etre bon ;)
Merki :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Shinji
Messages : 2424
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Message par Shinji » ven. août 20, 2004 3:19 pm

Je voudrais commander, mais je ne sais pas ce que signifient au niveau des renseignements bancaires "From date" et "Issue number" ?

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 727
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » ven. août 20, 2004 3:31 pm

Shinji a écrit :Je voudrais commander, mais je ne sais pas ce que signifient au niveau des renseignements bancaires "From date" et "Issue number" ?
ca doit etre pour d'autres pays. Issue Number : N/A. Pareil pour "from date".
Image

Répondre