PLAY.COM

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: PLAY.COM

Message par Shinji » lun. sept. 05, 2011 10:41 am

Je ne comprends pas pourquoi, puisqu'il me semble qu'ils envoient les articles un par un (c'est ce qu'ils faisaient en tout cas à chaque fois que j'ai commandé chez eux).

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: PLAY.COM

Message par MadXav » lun. sept. 05, 2011 12:20 pm

Shinji a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, puisqu'il me semble qu'ils envoient les articles un par un (c'est ce qu'ils faisaient en tout cas à chaque fois que j'ai commandé chez eux).
Oui mais les articles dont le prix unitaire excède 20 euros, y'en a quand même pas mal...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: PLAY.COM

Message par Shinji » lun. sept. 05, 2011 12:48 pm

Exact, sorry... :-)

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: PLAY.COM

Message par Mercador » jeu. janv. 10, 2013 4:51 pm


Le site de vente en ligne Play.com, connu pour la vente de jeux vidéo à prix cassé en Europe, se séparera de la moitié de ses employés dès mars, rapportait, mercredi 9 janvier, la BBC. La boutique en ligne, basée à Jersey, a ainsi décidé de cesser la vente directe par Internet, pour se concentrer sur sa place de marché, qui constituerait désormais la majorité de son chiffre d'affaires. L'entreprise accuse la suppression, en avril 2012, d'une exception de TVA à l'import dans l'Union européenne sur les produits valant moins de 15 livres (18 euros).
:(

source : http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... L-32280308

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: PLAY.COM

Message par Manolito » jeu. janv. 10, 2013 9:39 pm

Cela fait un moment que les prix de play.com n'étaient plus très intéressants comparés à ceux d'amazon.co.uk et ses vendeurs secondaires anglais...

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: PLAY.COM

Message par Dragonball » jeu. janv. 10, 2013 9:50 pm

Oui, j'ai remarqué ça aussi, mais depuis quelques jours seulement en ce qui me concerne. Lorsqu'on voit un prix intéressant aujourd'hui sur Play, c'est en fait souvent celui de zoerverstock !

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: PLAY.COM

Message par Cosmodog » lun. avr. 06, 2015 3:27 pm

Bel et bien terminé pour Play.com sur internet depuis peu. Redirigé vers Ratuken.co.uk qui ne liste que des vendeurs indépendants. Et plus de détails produits, impossible donc d'avoir les spec avant une éventuelle commande.

:|

Répondre