Loaded247.com

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HSKG
Messages : 63
Inscription : dim. juil. 18, 2004 1:17 pm
Localisation : Yvelines

Loaded247.com

Message par HSKG » dim. janv. 16, 2005 8:48 pm

L’un de vous connaît-il le site Loaded247.com (et .co.uk) ? Si oui, y avez-vous déjà commandé quelque chose et surtout l’avez-vous reçu ?
J’ai fait une recherche dans le forum et n’ai rien trouvé, hormis une simple mention du site par l’ami Pierrot (désolé, mec, je n’ai pas pu résister) dans le topic sur "Hellboy". Si celui-ci pouvait nous faire part de ses infos en la matière, ce serait bien.
Apparemment, Loaded247.com est basé sur l’île de Jersey -- pour raisons fiscales, j’imagine, mais ce genre de domiciliation suscite toujours une certaine méfiance de ma part (oui, je sais, Play.com y est implanté aussi). Mais le plus étonnant reste leurs conditions de vente (http://www.loaded247.com/index.php?s=2&p=I&sp=TC), dans lesquelles ils insistent assez lourdement sur le fait que Loaded247.com agit en tant qu’intermédiaire pour le compte de l’acheteur, ce qui diffère notablement de ce que l’on peut lire sur les sites de vente online. Qu’en pensez-vous ? Arnaque ou court-circuitage des filières de distribution habituelles ?
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »

MovieRev
Messages : 1379
Inscription : ven. avr. 30, 2004 5:52 pm
Localisation : Prague
Contact :

Message par MovieRev » lun. janv. 17, 2005 1:23 am

Deja commandé plusieurs fois sur ce site, et j'ai jamais eu aucun problème, juste peut-être le delai un poil plus long que sur play (sans compter les prix, également généralement plus élevés). J'ai déja reçu sans problème mes colis en Angleterre, en France et en Republique Tchèque.

Avatar de l’utilisateur
HSKG
Messages : 63
Inscription : dim. juil. 18, 2004 1:17 pm
Localisation : Yvelines

Message par HSKG » lun. janv. 17, 2005 4:54 pm

OK. Merci pour ta réponse. Je vais comparer les prix avec Play et, si je commande à Loaded247, je vous dirai ce qu'il en est.
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »

Répondre