les prochains Dvd / Blu ray Raro Video (Fernando Di Leo, ...)

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Negation
Messages : 236
Inscription : ven. juin 09, 2006 11:28 am
Localisation : Besançon

Message par Negation » sam. juin 10, 2006 7:49 pm

Ok, merci! :wink:

vicknick2000
Messages : 183
Inscription : jeu. déc. 13, 2007 2:43 pm

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par vicknick2000 » dim. janv. 04, 2009 7:50 pm

j'ai ete bluffle par "la mazurka del barone" sortis chez nous l'annee derniere en dvd chez m6video.je ne connaissais pas du tout le film et encore moins le realisateur Pupi Avati....chef d'euvre tout simplement....j'aimerai avoir votre opinion sur ce film... :-D

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par manuma » jeu. févr. 26, 2009 2:48 pm

vicknick2000 a écrit :j'ai ete bluffle par "la mazurka del barone" sortis chez nous l'annee derniere en dvd chez m6video.je ne connaissais pas du tout le film et encore moins le realisateur Pupi Avati....chef d'euvre tout simplement....j'aimerai avoir votre opinion sur ce film... :-D
Vu ce matin (d'où le léger différé de ma réponse). Peut-être pas un chef d'oeuvre de mon côté, mais un excellent (un de plus) Pupi Avati, plus cadré que Bordella et Tutti defunti... tranne i morti dans ses ruptures de ton. Tognazzi et Villagio sont impec et la charge anti-cléricale virulente, avec notamment de savoureux personnages d'ange / maquereau et de sainte / prostituée.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par celia0 » jeu. févr. 26, 2009 5:05 pm

salut les pourris est annoncé? Je connais pas son titre italien.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par manuma » jeu. févr. 26, 2009 6:10 pm

celia0 a écrit :salut les pourris est annoncé? Je connais pas son titre italien.
Le titre original est Il Poliziotto è marcio. Il ne me semble pas qu'il soit dispo en DVD pour le moment, du moins chez Raro Video.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par celia0 » jeu. févr. 26, 2009 7:29 pm

Dommage car il existe en VF en VHS chez VIP.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par manuma » jeu. févr. 26, 2009 8:07 pm

Sorti également chez Prosperine.

Image

Un des meilleurs Di Leo, une co-production italo-française d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
celia0
Messages : 3188
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:13 pm
Localisation : Devant toi

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par celia0 » ven. févr. 27, 2009 1:01 am

J'ai vu que celui là mais j'avais beaucoup aimé. En plus, Remy Julienne s'occupe des cascades avec brio.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par manuma » lun. juin 14, 2010 12:14 pm

Quelqu'un a des infos ou s'est procuré cette oeuvre de jeunesse de Di Leo, apparemment plus orientée contestataire que bis ?

Image

Au passage j'en profite pour signaler la sortie prochaine de cet autre Di Leo, dans une édition apparemment sans piste ou sous-titre anglais :

Image

Avatar de l’utilisateur
Grosse Vulve
Messages : 177
Inscription : mar. sept. 29, 2009 2:05 pm

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par Grosse Vulve » lun. juin 14, 2010 2:00 pm

Brucia Ragazzo Brucia :
Vu sur un VHS Rip en version italienne non sous titrée donc il est possible que des subtilités m'aient échappé :? .
C'est effectivement beaucoup plus proche d'un cinéma nouvelle vague post 68 que d'un bis.
Le film relate l'histoire d'une femme mariée sexuellement frustrée et coincée dans une vie assez fade et qui va finir par se rendre compte de son malheur au cours de vacances ou elle rencontrera un autre homme.
Un film très bavard dont l'intérêt s'avère très réduit quand on ne comprend pas 75% des dialogues.
Une chose est sure : c'est un film à part dans l'oeuvre de Di Leo qui tranche sérieursement avec ce qu'il fera par la suite.
Ne m'enc... pas, Tony. Conseil d'ami, ne m'enc...pas.

manuma
Messages : 3001
Inscription : dim. mai 08, 2005 9:44 am
Contact :

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par manuma » lun. juin 14, 2010 2:04 pm

Merci pour le topo, grosse vulve ...

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par Manolito » sam. déc. 25, 2010 9:26 pm

Vur digital bits : Raro vidéo revient sur le marché dvd US, avec des films de Fernando Di Leo - ainsi que "Les clowns" de Fellini :

"Italian DVD label RaroVideo announces the company will begin distributing its DVDs in the U.S. for the first time ever in February 2011 through leading indie distributor Entertainment One. The first two releases, both due February 22nd, will be Federico Fellini's The Clowns (1970) and The Fernando Di Leo Crime Collection. The latter will include Rulers of the City (1976, with Jack Palance) and the "Milieu Trilogy" - Caliber 9 (Milano Calibro 9 - 1972), The Italian Connection (La Mala Ordina - 1972) and The Boss (Il Boss - 1973). Both releases have been restored and will contain supplements. The Clowns will offer a rare and exclusive short film by Fellini, a video essay on the genesis of the film, and a 40 page booklet with exclusive Fellini drawings. Each film in the Di Leo set will have a making-of documentary. "

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20834
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par Superwonderscope » mar. mai 08, 2012 1:09 pm

Nouvelle salve de Blu Ray fernando di leo avec la Box n°2 chez Raro Video pour décembre 2012 :

Shoot First, Die Later (1974)
La città sconvolta: caccia spietata ai rapitori a.k.a Kidnap Syndicate (1975), avec Luc Merenda, James Mason
Killer contro killers a.k.a Killer vs. Killers (1985), avec Henry Silva, Dalila Di Lazzaro
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

savoy1
Messages : 959
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Fernando Di Leo les prochains Dvd Raro Video

Message par savoy1 » mar. mai 08, 2012 1:34 pm

Superwonderscope a écrit : Shoot First, Die Later (1974)
a.k.a. Salut les pourris, donc, dont on parle plus haut
Superwonderscope a écrit : La città sconvolta: caccia spietata ai rapitori a.k.a Kidnap Syndicate (1975), avec Luc Merenda, James Mason
a.k.a. Colère noire en vhs par chez nous

Avatar de l’utilisateur
Heinrich
Messages : 1852
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 4:56 pm

Re: Fernando Di Leo : les prochains Dvd/ Blu ray Raro Video

Message par Heinrich » mar. mai 08, 2012 3:19 pm

Du lourd!! 8))

Répondre