CDWOW.COM

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morzhol
Messages : 846
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

CDWOW.COM

Message par Morzhol » ven. mai 14, 2004 8:35 pm

http://www.cdwow.com

On en parle pas souvent, mais ce site anglais est vraiment pas mal du tout :

- Prix bas
- Frais de port gratuits
- Colis expédiés séparéments (de HK ou de Suède), donc pas de douanes
- On peut payer en euros, donc pas de frais de banque
- Livraison en 10 jours environ, voire moins
- Personellement je n'ai jamais eu de problèmes de vol, malgré plus de 40 DVD commandés (le fait que ça ne parte pas d'Angleterre y est sans doute pour beaucoup)

Et enfin, pas mal de Shaw Bros, donc bibi content ! :mrgreen:
Biotech is Godzilla !

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » dim. juin 06, 2004 4:28 pm

je confirme !
En plus j'ai pécho Crime story de chez hklegends pour 3£ 99 !

Avatar de l’utilisateur
Soda
Messages : 8
Inscription : mar. juin 20, 2006 8:04 pm

Message par Soda » jeu. juil. 06, 2006 8:32 pm

Juste un petit up pour quelque questions sur CD WOW, si on commande sur le site anglais des dvds anglais, donc zone 2, y a-t-il des risques de douanes ? Je pensais qu'il n'y avait normalement pas de risques puisque c'est le marché commun, mais les Anglais et l'Europe hein !
Avant d'enregistrer ma commande ils m'ont dit que je risquais d'avoir des frais de douanes.

Sinon, au cas où il n'y ait aucun problème que vaut l'édition Anchor Bay de Tenebrae et celle de Contamination (je me doute qu'elle doit être moins bien que celle de Blue... mais si l'image n'est pas trop dégeue et le film en version uncut ça me suffit)

Merci d'avance !
Dernière modification par Soda le ven. juil. 07, 2006 12:42 am, modifié 1 fois.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » jeu. juil. 06, 2006 10:40 pm

Tenebrae d'Anchor Bay est cut - même copie que le disqua américain. Mieux vaut prendre le disque français.

Par contre, Contamination est uncut.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » jeu. juil. 06, 2006 11:15 pm

Manolito a écrit :Tenebrae d'Anchor Bay est cut - même copie que le disqua américain. Mieux vaut prendre le disque français.

Par contre, Contamination est uncut.
C'est pas seulement la version LD de "Tenèbre" qui est uncut ?

En même temps, je crois qu'on parle juste de quelques secondes.

Avatar de l’utilisateur
right hand of doom
Messages : 958
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Contact :

Message par right hand of doom » jeu. juil. 06, 2006 11:34 pm

Soda a écrit :Juste un petit up pour quelque questions sur CD WOW, si on commande sur le site anglais des dvds anglais, donc zone 2, y a-t-il des risques de douanes ? Je pensais qu'il n'y avait normalement pas de risques puisque c'est le marché commun, mais les Anglais et l'Europe hein !
Avant d'enregistrer ma commande ils m'ont dit que je risquais d'avoir des frais de douanes.
Les colis que j'ai reçu de chez eux étaient expédiés depuis le Luxembourg, il ne doit donc y avoir aucun risque du côté de la douane.

Manolito
Site Admin
Messages : 21634
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par Manolito » ven. juil. 07, 2006 6:29 am

Non, les dvd US et anglais de Anchor Bay sont bien cut de deux petites scènes - de dialogues, je crois.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: CDWOW.COM

Message par MadXav » ven. févr. 12, 2010 12:15 pm

Il existe un fr.cdwow.com. Bien évidemment, il vend les mêmes disques que les autres CDwow mais ça peut être un point positif pour ceux qui ont des soucis en anglais. Les spec DVD sont rarement à jour, il convient de se renseigner par ailleurs. Reste que certains prix sont très intéressants et que les FDP sont offerts.

Mais au delà de ça, je suis très surpris de leur fonctionnement actuel.

Depuis qqes semaines, je commande chez eux puisque Play est taxé et DVDpacific malade. A chaque commande, je reçois les disques un par un, emballés soigneusement. Même si tous les produits sont dispo et envoyé en même temps, on a une enveloppe = disque.

Ensuite, à chaque commande expédiée, je reçois des bons de réduction d'1,50euros sur la commande suivante. :shock: Pas de minimum d'achat mais les bons sont à utiliser dans les 2 jours. Reste que c'est très cool.

Bref, j'ai commandé au total une 12aine d'articles pour un prix total d'environ 60euros.

Et ce matin, j'ai reçu un bon d'achat de 8.50euros ! :shock: :shock: :shock: Aucun minimum d'achat et le truc est valide pendant 1 mois ! J'ai commandé un truc à 10euros qui m'a donc couté 1.5euros...

Donc c'est un peu mon bon plan du moment CDWOW. Clair que ça pousse un peu à la conso mais clair aussi que mes petites dépenses me reviennent carrément moins cher que sur mes autres sites habituels. Content donc.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 2995
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Re: CDWOW.COM

Message par tomfincher » ven. févr. 12, 2010 12:21 pm

C'est marrant, j'ai commandé à une époque chez eux, ils faisaient des prix vraiment pas mal sur pleins de trucs (notamment des zone 3). mais depuis, j'arrive plus à trouver un bon plan, j'ai l'impression de ne trouver que les mêmes prix qu'en magasin.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: CDWOW.COM

Message par MadXav » ven. févr. 12, 2010 12:30 pm

Perso j'ai pris par exemple les deux derniers albums des Chemical Brothers que je n'avais pas. 4.99euros pièces. J'ai pris des doubles programme Blax MGM à 11.99euros. Impossible de trouver moins cher sur le net. Princess Samurai (UK) au même prix. Pareil, j'ai pas vu moins cher ailleurs. Et là, je donne les prix sans utilisation des bons d'achats. Mais en réalité, il faut enlever 1.50euros à chaque fois...
Après c'est vrai que sur les nouveauté ricaines, les prix sont assez mauvais, pas vraiment compétitifs.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: CDWOW.COM

Message par MadXav » lun. mars 01, 2010 8:54 am

1,5euros de réduction sur chacun des articles du site, aujourd'hui jusqu'à minuit.
J'ai vérifié sur ma Wishlist, les articles ont tous bien baissé d'1,50euros, mêmes ceux qui étaient à 4euros :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: CDWOW.COM

Message par Dagon » lun. déc. 06, 2010 9:43 pm

Des retours récents sur ce magasin proposant des bons prix et surtout les frais de port gratuits ?
J'ai passé une commande de 11 dvd et j'ai vu après qu'ils envoient chaque dvd individuellement...

riffraph
Messages : 22
Inscription : dim. mai 02, 2004 5:07 pm

Re: CDWOW.COM

Message par riffraph » lun. déc. 13, 2010 2:43 pm

Dagon a écrit :Des retours récents sur ce magasin proposant des bons prix et surtout les frais de port gratuits ?
J'ai passé une commande de 11 dvd et j'ai vu après qu'ils envoient chaque dvd individuellement...
J'achète presque jamais de DVD chez eux car peu de VF ou de Sous-titres français mais par contre j'y commande énormément de CD musicaux. Effectivement, chaque CD est envoyé individuellement et il faut compter entre 10 et 15 jours pour la réception.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: CDWOW.COM

Message par MadXav » lun. déc. 13, 2010 3:30 pm

J'ai pas mal commandé chez eux, c'est parfois plus intéressant que Play.
Le service est irréprochable.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: CDWOW.COM

Message par Dagon » mar. déc. 14, 2010 3:20 am

J'ai achèté 11 dvd chez eux. Expediés le 2 décembre, toujours rien reçu.
J'ai pour ma part commandé que des zone 1 et surtout craqué pour leur frais de port gratuits.

Répondre