Site achat DVD espagnol

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne européens (hors France).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

devilgirl
Messages : 57
Inscription : lun. sept. 26, 2005 11:51 am

Re: Site achat DVD espagnol

Message par devilgirl » sam. juin 05, 2010 2:22 pm

Flomax a écrit :
arioch a écrit :Les frais de port sont toujours aussi élevés qu'auparavant ?
En tout cas une vitesse aussi grande, c'est pas la Poste, ce serait plutot un transporteur, non ?
j'ai payé 14€ de frais de port et il s'agit de TNT.
Zut, j'étais sur le point de commander la saison 4 de Supernatural sur dvdgo jusqu'à ce que je lise ça... J'ai déjà attendu un colis expédié par TNT pendant deux mois mais ils ne sont jamais venus et l'ont retourné à l'expéditeur en prétextant une adresse incomplète ou erronée. Quand à fnac.es, pour la France, ils expédient uniquement avec UPS et vu les nombreux problèmes récurrents rencontrés au boulot avec UPS, je préfère ne pas tenter. Y a-t-il des sites espagnol qui expédient les DVD en France par la poste ? Merci.

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » mer. juil. 28, 2010 3:16 pm

Hello,
[...]j'étais sur le point de commander la saison 4 de Supernatural[...]
moi j'ai sauté le pas et j'ai passé commande du coffret sur dvdgo.com (il y avait une offre spéciale) le 09.07.2010: 14,28 euros de frais de port.

A ce jour 28.07.2010, toujours rien reçu.
J'ai écrit 3 mails en anglais (un traduit en espagnol), mais je n'ai pas eu de réponse.

Je me demande ce qu'ils font.
Je ne parle pas espagnol mais quand je lis:
Mensajería Courier.
1- Nacional: Entre 48 y 72 horas.
2- Internacional: Entre 3 y 8 días.


8 jours pour de l'international, c'est dépassé dans mon cas.

Quelqu'un saurait-il comment faire dans ce cas-là?

Merci
Sjose

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » mer. juil. 28, 2010 3:21 pm

J'ajoute que dans mon compte, ma commande est toujours notée comme en cours de traitement.

"Estado:En proceso"

Comment faire pour qu'elle passe en "expedido"? Le coffret est toujours en vente et en stock sur leur site...

Merci

Avatar de l’utilisateur
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Inscription : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: Site achat DVD espagnol

Message par Kekulé Von Sardonik » mer. juil. 28, 2010 3:52 pm

Je ne peux t'aider, mais j'en profite pour signaler que depuis que j'ai passé une commande de DVDs de l'Atelier 13 sur dvdgo en 2008, ils inondent ma boîte e-mail de publicités pour des films X. )8
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » mar. août 03, 2010 4:44 pm

je viens de recevoir une réponse de dvdgo! Miracle mais quelle déception, c'est dans un anglais approximatif:

We are sorry to communicate you that we have yout address details incompleted, so you will have to send them again.

Bon, alors j'ai vérifié mes coordonnées, je vois pas où se situe le pb... Je les ai renvoyées par sécurité via leur formulaire web... j'attends leur réponse... probable qu'elle n'arrive pas avant 1 mois

Décevant, mais j'ai un n° de téléphone. Reste plus qu'à trouver un interprète qui veuille bien m'aider à les appeler.

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » mer. août 04, 2010 4:54 pm

dernières nouvelles en date: une nouvelle réponse de dvdgo.com!

C'est à croire que l'Espagne est si urbanisée qu'ils leur faut impérativement un n° de maison sous peine de voir sa commande non prise en compte:

We are sorry to communicate you that we need some house number at least.

Une fois expliqué que c'est tout à fait possible d'habiter dans un lieu-dit, je ne vois pas quoi ajouter d'autre....et je vous fais grâce du "at least"...

Attendons de voir ce qu'ils veulent de plus.... un n° de code d'entrée peut-être!!

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » jeu. août 12, 2010 4:29 pm

Bon alors, la suite des événements:

J'ai répondu la semaine dernière à dvdgo que mon adresse était complète, et qu'il leur suffisait d'envoyer. Par sécurité, j'ai envoyé 3 messages via leur plateforme.

Mon statut de commande a changé: Espera respuesta cliente... :evil:
Ils exagèrent vraiment!
Mais pas de réponse par e-mail par contre.

Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire? Dans mon dernier message, je leur ai dit que je leur laissais jusqu'au 15.08 avant d'annuler ma commande. Car ça fait plus de 30 jours que j'ai commandé (09.07).

Ils ont peut-être de bonnes raisons (que j'essaie toujours de comprendre) mais c'est quand même inadmissible de ne pas informer davantage les clients.

Je vous conseille donc d'éviter ces cocos pour l'instant...

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » lun. août 16, 2010 12:17 pm

Et voilà l'épilogue:
après avoir renvoyé maintes fois mon adresse et demandé l'annulation si rien ne se passait après le 15.08, j'ai reçu un message des cocos ce matin à 8h31: (s'ils sont incompétents, ils sont au moins matinaux!):

We are sorry but we can't ship the order to the address we have, so we have cancelled your order following your whises.

Donc ils l'ont annulé. C'est finalement un soulagement. Je ne comprends pas ce qu'ils voulaient. Mes coordonnées étaient complètes, notées au bon endroit sur leur formulaire. Je les ai confirmées au moins 6 fois.

Conclusion: si vous n'habitez pas à une adresse sur le modèle: 4, rue XY, mieux vaut s'abstenir de commander.

Je reste quand même déçu par leur attitude car finalement, je n'ai pas su véritablement pourquoi mon adresse ne correspondait pas à leurs critères. Sûrement un pb informatique insurmontable!!

Bref, j'espère ne plus avoir affaire à eux

sjose
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 28, 2010 3:07 pm

Re: Site achat DVD espagnol

Message par sjose » mar. sept. 14, 2010 2:18 pm

Même achat sur fnac.es. Reçu en 2,5 jours ouvrés.
Voilà qui laisse songeur....

Répondre