Australie HD DVD

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne asiatiques (Chine, Japon, Inde...).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Australie HD DVD

Message par Plisken » mar. mars 04, 2008 12:51 pm

Image

Avatar de l’utilisateur
Dagon
Messages : 315
Inscription : ven. oct. 29, 2004 9:44 pm
Localisation : Zombieland

Re: Australie HD DVD

Message par Dagon » mar. mars 04, 2008 3:23 pm

Tu m'étonnes... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Australie HD DVD

Message par arioch » mer. avr. 16, 2008 11:03 am

Recu aujourd'hui, donc super rapidement, une commande de 5 HD-DVD. Le prix etait effectivement super interessant ! :D
"Fuck The World", Rambo

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Australie HD DVD

Message par rusty james » mer. avr. 16, 2008 12:09 pm

Sur lequel t'as commandé Arioch ? (ils ont black sheep par exemple en préco. en blu ray et quelques autres trucs zonés en version US... même si c'est pas les mêmes prix effectivement :D )
Les frais de port çà donne quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Australie HD DVD

Message par Plisken » mer. avr. 16, 2008 12:23 pm

J'en ai reçu 12 d'EzyDVD : pas de frais port. Faut compter quand même 3 semaines pour recevoir le paquet. Content :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Australie HD DVD

Message par rusty james » mer. avr. 16, 2008 12:41 pm

Ils font aussi du hd vmd :shock: :D
Pas de frais de port mais c'est trop cool çà ! çà fait pour les plus cher en BD (comme le black sheep) à peine plus de 20E (j'avais peur de frais de port salés justement), donc c'est correct ! :P
Pis 3 semaines c'est de la nieunieute à côté de dvdpacific !

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Australie HD DVD

Message par arioch » mer. avr. 16, 2008 12:48 pm

Chez Ezy, j'ai commandé, je ne sais plus quand. Y'a pas longtemps, 15 jours ou 3 semaines et j'ai deja recu. Ce qui est quand meme plutot rapide pour un paquet envoyé de l'autre bout de la planète. Parfois on attend beaucoup plus pour les Etats-Unis voire la France :D.

L'histoire des frais de port, c'est etrange, il est sensé y en avoir. Mais, moi, ben, c'est etrange, ils ne m'en ont pas facturé. Ca m'a permis de récupérer SAHARA que je voulais voir (et donc le HD-DVD serait supérieur au Blu-ray) et des titres pas chers comme THE FRIGHTENERS : Director's Cut, SERENITY, AN AMERICAN WEREWOLF IN LONDON et le troisième BURNE :wink:
Ca donne envie de retenter le coup car j'avais hésité sur les titres Paramount ainsi que d'autres trucs car sur le site il n'y avait aucune langue d'indiqué. Mais SAHARA, par exemple, sur la jaquette c'est bien indiqué du français. Bon, a vrai dire, si c'etait sous-titré que en anglais, ca me conviendrait déjà largement mais la, ca sous entend probablement que les suppléments sont sous-titrés aussi. Mais je n'ai pas eu le temps de regarder...
"Fuck The World", Rambo

tromate
Messages : 163
Inscription : lun. mai 03, 2004 1:28 pm
Localisation : dans une taverne crasseuse

Re: Australie HD DVD

Message par tromate » mer. avr. 16, 2008 1:15 pm

Plusieurs commande chez ezydvd :
reception entre 7 et 12 jours !!!!! super rapide pour bibi 8)) :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Australie HD DVD

Message par rusty james » mer. avr. 16, 2008 6:30 pm

Et mais en Australie en plus il y a aussi du "buy 2 get 1 free !" :lol: :P
http://www.ezydvd.com.au/promo_large.zm ... himg=pr767

Par contre au niveau des langues çà doit être strictement les mêmes qu'aux States nan (avec la zone qui change seulement) ? ou alors on peut avoir des mauvaises surprises ?
EDIT: ah bah apparemment ils indiquent les langues ! un bon point ! Par contre, mauvais point du coup, Die hard 3 c'est la version jap :cry: c'est au petit bonheur la chance ! y'en a pas mal avec du français mais on a aussi bien du polonais, du norvégien, de l'espagnol, du jap... :lol:

Euh... au niveau douane aussi, pas de soucis ?

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Re: Australie HD DVD

Message par rusty james » mer. avr. 16, 2008 7:58 pm

Bon bein commander 3 blu ray pour 10E pièce fdp in pour commencer (Les cowboys, Les 12 salopards et La bataille des Ardennes), en plus on peut régler par paypal ! si c'est rapide et sans douane, banco ! 8))

Répondre