Cd Japan

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne asiatiques (Chine, Japon, Inde...).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Cd Japan

Message par Nico la grenouille » dim. août 01, 2004 2:36 pm

http://www.cdjapan.co.jp

Je me tate pour passer ma premiere commande sur ce site. Etant donné que les frais de ports ne sont pas donnés, je me demandais quel option quant à l'envoi choisir. EMS, Registered Air MAil ou Air Mail ?

Merci.
Image

Avatar de l’utilisateur
Humungus
Messages : 450
Inscription : sam. mai 01, 2004 1:32 am
Localisation : Traqué !

Message par Humungus » dim. août 01, 2004 3:58 pm

Tu as été jeter un oeil chez amazon.co.jp pour voir si ce que tu voulais était dispo ? Parce que au niveau tarifs et fdp ils sont souvent plus interessants...

Neverwhere
Messages : 254
Inscription : ven. avr. 30, 2004 12:21 pm
Contact :

Message par Neverwhere » dim. août 01, 2004 8:38 pm

Ce site est super sérieux et sans problème. Pour l'envoi, Air mail est largement suffisant, ça met un peu plus de temps (de 1 à 2 semaines) mais c'est quand même moins cher.
Un petit truc chiant par contre, c'est qu'il leur arrive de débiter ta carte super longtemps après que tu ais reçu le colis (genre 1 mois après !). Ca surprend parfois :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » mar. août 03, 2004 1:18 pm

Humungus a écrit :Tu as été jeter un oeil chez amazon.co.jp pour voir si ce que tu voulais était dispo ? Parce que au niveau tarifs et fdp ils sont souvent plus interessants...
dans un premier temps, ce que je compte chopper c'est du western spagh'. 4800 yens sur cd japan et 4284 sur mamazon... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la douane me tombera plus facilement dessus si je com chez amazon... et j'arrive pas a installer les progs pour afficher les ecritures asiatiques... putain de win 2000 pro
Un petit truc chiant par contre, c'est qu'il leur arrive de débiter ta carte super longtemps après que tu ais reçu le colis (genre 1 mois après !). Ca surprend parfois
Ca, c'est pas tip top quant on est un gros consommateur de dvd's totelement irresponsable comme moi :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » jeu. août 19, 2004 1:24 pm

update : Face to Face commandé mordi 10/08, envoyé dredi 13 et recu aujourd'hui. Zero douane. Le montant exact est déclaré sur le paquet (un peu gros pour un dvd je trouve) et déclaré "dvd" donc attention si les potos à primagoo sont klepto dans votre coin.

:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
primagoo
Messages : 377
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:51 am
Localisation : Avec Olric...
Contact :

Message par primagoo » jeu. août 19, 2004 6:45 pm

Pas de potos klepto au cdis du Cannet :D
ce film sent aussi bon qu'une bonne chiasse
(C)Superfly

Avatar de l’utilisateur
Nico la grenouille
Messages : 726
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:31 pm
Localisation : Le totem Samantha Anderson
Contact :

Message par Nico la grenouille » ven. août 20, 2004 1:39 am

le quoi ? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » ven. août 20, 2004 8:49 am

Le marché de l'industrie sonophraphique je suppose.
Une sorte de MIDEM des major du son.
Signature

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Message par Superfly » ven. août 20, 2004 9:06 am

j'ai testé Amazon et CdJapan ... pas de douane pour les 2. Parfois Amazon est moins cher ... maisy'a pas tout. La plupart du temps CdJapan est mieux. Avec le port c'est moins cher ... mais en tout cas 2 bons sites !

Répondre