HKFLIX

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne asiatiques (Chine, Japon, Inde...).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

HKFLIX

Message par fairfax » ven. sept. 03, 2004 8:57 pm

Qui a déjà comandé sur ce site ?
Sûr ? Sécurisé ? Pas de problème concernant la livraison ?

Merci. :wink:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » ven. sept. 03, 2004 9:07 pm

C'est clairement des nouilles sur les disponibilité de leur produit, donc attend toi a recevoir un mail te disant que ton produit n'est plus dispo si tu viens a le commander en te rendant compte que ce sont les derniers à l'avoir sur le web.
En plus c'est la croix et la bannière pour les contacter, car bien sur c'est a toi au bout d'une semaine a leur signaler que le colis est tjs pas partis voir même marqué comme prêt !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » ven. sept. 03, 2004 9:30 pm

Bon... Je vois le genre d'histoires....
Je vais les contacter pour voir s'ils ont le produit en stock.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » sam. sept. 04, 2004 2:57 am

Ils m'ont répondu par la positive en quelques heures seulement. Du coup j'ai commandé via paypal. Jusque là tout va bien donc :D
Bonne réactivité (mais bon là c'était pour vendre).
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
SamReVolt
Messages : 1109
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt » sam. sept. 04, 2004 3:13 am

fairfax a écrit :Bonne réactivité (mais bon là c'était pour vendre).
Voilà, après l'envoi, c'est une toute autre histoire :mrgreen:
Signature

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » mer. sept. 22, 2004 11:34 am

Euh, une petite question pour les initié à HKFlix. Ne sont-ils pas censés envoyer un mail pour signaler que le colis a été posté ?
Car là j'ai toujours pas reçu de mail... :mrgreen:
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Avatar de l’utilisateur
fairfax
Messages : 502
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:30 pm
Localisation : Au fond du bus

Message par fairfax » jeu. sept. 23, 2004 12:22 pm

Colis reçu aujourd'hui pour un prélevement au 12, date où le dvd a été posté pour une commande passée le 3 (un vendredi soir donc exploitable le lundi seulement).

Pas super rapide mais c'est arrivé sans trop de souci. Ne préviennent pas par mail de l'expédition du colis. Par contre les dvd sont moins chers que sur beaucoup d'autres sites, notamment pour les films de karaté HK sortis dans des boîtes américaines.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.

Travis Bickle
Messages : 2
Inscription : lun. mai 17, 2004 5:03 am

Message par Travis Bickle » mer. avr. 13, 2005 8:17 am

personne n'a commandé récemment ?

Répondre