Cho-yaba, le mail-order

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne asiatiques (Chine, Japon, Inde...).

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Cho-yaba, le mail-order

Message par John Yebs » lun. févr. 14, 2005 2:47 pm

Allan Theo sait combien je suis attaché à Cho-yaba et à Zeni. Voilà donc aujourd'hui son mail order: livre de photos d'actrices de pinkus, CDs de Noise et revue alternative japonaise. Pour ma part le livre d'images de l'actrice SM Naomi Tani me tente bien.
Le site est là:
http://www.cho-yaba.com/catalog/
Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. févr. 14, 2005 3:48 pm

Cho-Yaba c'est de la bombe, il faut aider Zeni à tenir bon au japon, donc lançons correctement son affaire, de toute façon y faire un tour c'est être fan, donc GO GO GO
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » mar. févr. 15, 2005 2:28 pm

Bon, 15 février, la première commande est passée avec le livre sur Naomi Tani.

Deux modes de paiements en un: Paypal avec carte bleue 4% de frais ou par compte Paypal tout court. Bien sur, par goût, je lui aurais bien conseiller Moneybookers où j'ai travaillé car je trouve son système est plus fiable et plus sur que Paypal. Mais, bon, utiliser Paypal est rapide comme rassurant pour les deux parties.

Un peu mal aux fesses sur le port toutefois: 6.8€. Je me suis dit: "Fucking hell!!!!". Enfin bon, espérons que cela baisse et connaissant un peu le zeni, je sais que c'est un gars bien.

Voilà pour ma première contribution commerciale au site du Zeni et ce qui s'en ait dégagé.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Luke
Messages : 447
Inscription : sam. mai 01, 2004 6:20 pm

Message par Luke » mar. févr. 15, 2005 6:07 pm

Pour ma part le livre d'images de l'actrice SM Naomi Tani me tente bien.
tu nous en diras des nouvelles!!! Naomi Tami :P

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » ven. févr. 18, 2005 10:02 pm

tu nous en diras des nouvelles!!! Naomi Tami :P
Bien sur, je vais seulement en lire les articles. Au fait, le japonais c'est de gauche à droite ou de droite à gauche? :wink:

Enfin bon, depuis, j'ai passé une deuxième commande plus nutritive cette fois. 4 boites de Kit Kat au thé vert pour déguster à la pause café entre collègues de bureau.

Viva ZENI!!!!
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » lun. févr. 28, 2005 10:35 pm

Luke a écrit :
Pour ma part le livre d'images de l'actrice SM Naomi Tani me tente bien.
tu nous en diras des nouvelles!!! Naomi Tami :P
2 le retour

Image

Je ne vois pas de quoi vous parlez :D :wink: Bon, le livre est richement illustré d'image de films, d'image de coulisses, d'affiches. La majeure partie sont en noir et blanc et les textes tout en japonais, mais rien de mieux sur l'actrice tant qu'aucun japonisant ne se sera sorti les doigts du c...

Image

Que du bonheur! Quand au Kit Kat Thé vert, c'est une bonne découverte niveau junk food.

En attendant des dvds de pinku avec Yumeka Sasaki.... :lol:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. févr. 28, 2005 10:52 pm

et les CD's ça vaut quoi ? c'est quel genre de noise ?
Image

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » lun. févr. 28, 2005 11:21 pm

La noise c'est pas du tout mon truc!!!
J'ai acheté un Merzkbow (l'album 1930 je crois) une fois au Cultura de Pau après une première écoute catastrophique dans le magasin.
Je le mets sur mon lecteur CD et là c'est comme si on avait branché la queue de Neska sur le 220V ( désolé Draven). J'attends que le rythme arrive...J'attends...Euh, il vient là!
"C'est conceptuel!" me dis-je pendant que des bruits un peu cacophoniques parviennent à mon oreille non initiée.
Au bout de 10 minutes, "c'est vraiment agaçant" me dis je et sort le CD pour ne plus jamais l'y remettre. Et hop, du rock, pop, punk britannique pour me remettre!
Mais, je suis loin d'être un connaisseur là dessus.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » lun. févr. 28, 2005 11:26 pm

John Yebs a écrit :La noise c'est pas du tout mon truc!!!
J'ai acheté un Merzkbow (l'album 1930 je crois) une fois au Cultura de Pau après une première écoute catastrophique dans le magasin.
Je le mets sur mon lecteur CD et là c'est comme si on avait branché la queue de Neska sur le 220V ( désolé Draven). J'attends que le rythme arrive...J'attends...Euh, il vient là!
"C'est conceptuel!" me dis-je pendant que des bruits un peu cacophoniques parviennent à mon oreille non initiée.
Au bout de 10 minutes, "c'est vraiment agaçant" me dis je et sort le CD pour ne plus jamais l'y remettre. Et hop, du rock, pop, punk britannique pour me remettre!
Mais, je suis loin d'être un connaisseur là dessus.
en fait ce que je voulais dire c'est que c'est de la noise relativement calme tendance ambient ou bien alors du gros son horrible plein de distortion et de cris diformes qui arrache la gueule et les tympans ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. févr. 28, 2005 11:35 pm

Merzkbow j'ai connu en concert (merci le Luff) et c'est pas mal, j'ai re-écouter chez moi et :?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
trepanator
Messages : 1029
Inscription : dim. mai 02, 2004 3:09 pm
Localisation : le trou du cul du monde (DOM-TOM)

Message par trepanator » mar. mars 01, 2005 1:12 pm

ca répnd toujours pas à ma question !!! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
John Yebs
Messages : 296
Inscription : mer. janv. 26, 2005 12:23 am
Localisation : Sud-ouest

Message par John Yebs » ven. mars 04, 2005 9:28 pm

trepanator a écrit :
John Yebs a écrit :La noise c'est pas du tout mon truc!!!
J'ai acheté un Merzkbow (l'album 1930 je crois) une fois au Cultura de Pau après une première écoute catastrophique dans le magasin.
Je le mets sur mon lecteur CD et là c'est comme si on avait branché la queue de Neska sur le 220V ( désolé Draven). J'attends que le rythme arrive...J'attends...Euh, il vient là!
"C'est conceptuel!" me dis-je pendant que des bruits un peu cacophoniques parviennent à mon oreille non initiée.
Au bout de 10 minutes, "c'est vraiment agaçant" me dis je et sort le CD pour ne plus jamais l'y remettre. Et hop, du rock, pop, punk britannique pour me remettre!
Mais, je suis loin d'être un connaisseur là dessus.
en fait ce que je voulais dire c'est que c'est de la noise relativement calme tendance ambient ou bien alors du gros son horrible plein de distortion et de cris diformes qui arrache la gueule et les tympans ?
Selon moi, du gros son électrique sans cris difformes mais pleins de distortions j'en ai pas entendu de très calme
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com

Avatar de l’utilisateur
Frenchie
Messages : 107
Inscription : dim. juin 27, 2004 3:29 pm
Localisation : Amiens/Compiègne/Metz

Message par Frenchie » sam. avr. 23, 2005 9:10 pm

Zeni s'enregistre de manière plus ou moins regulière pour parler de culture japonaise, de noise et faire ainsi la promo des cd dispo sur le mailorder:


http://zeni.free.fr/podcast/bxnx02.mp3
http://zeni.free.fr/podcast/bxnx03.mp3


Mieux qu'un long discours, une petite ecoute te permettra de te faire ton propre avis

Répondre