La maladolescenza- 1977- P. G. Murgia ( Public tres averti)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
noar13

Message par noar13 »

a priori sortie reportée mi-juillet

sinon voici le thread sur le forum x-rated
http://forum.dvdinside.de/showthread.php?t=109925
ImageImage
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

MALADOLESCENZA
Laufzeit: 91 + 28 Minuten
Format: 1.78 anamorph 16:9
Sprache: deutsch, italienisch
Untertitel: englisch
Bonusmaterial:
-Bonzsszene
-Deutscher Trailer
-Deutscher Kinoanfang
-Deutsches Kinoende
-Original kompletter Werbeaushang
-Bildergallerie Eca Ionesco
-Schlangzeilen und Artworks
-Juristisches Filmgutachten (évaluation juridique du film, traduction rapidos) :D :D

ils sont foussssssssssssssssssssssss
John Trent

Message par John Trent »

ils sortent legalement des films avec des mineurs a poil maintenant ?
:shock: :shock: :shock: :shock:

peut pas etre pire que Ken Park, vu hier, bien scabreux, scenes de fellations et de branlette comme dans les films x :shock: :shock:
Larry Clark est-il un pervers ? :oops:
La Réalité n'est plus ce qu'elle était...
diesel

Message par diesel »

Je bite pas un mot d'allemand. Ils disent où le commander? (je sais je saoûle, mais je trouve pas...)
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

:shock:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

John Trent a écrit :ils sortent legalement des films avec des mineurs a poil maintenant ?
Si les parents sont d'accord c'est parfaitement authorisé.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

John Trent a écrit :ils sortent legalement des films avec des mineurs a poil maintenant ?

peut pas etre pire que Ken Park, vu hier, bien scabreux, scenes de fellations et de branlette comme dans les films x :shock: :shock:
Larry Clark est-il un pervers ? :oops:
Dans Salo non plus les ados hormis Renata Moar n'étaient pas majeurs. Les parents assistaient au tournage et nbre de films italiens ont ensuite déshabillé les enfants ou les ados sans honte ni tabous à la suite de ce film: La bambina, Nènè, dernier espoir.... Témoignage et vision d'une époque.. Aujourd'hui on ne se se le permettrait plus.. :cry:

Comme dit Fly.. tant que les parents sont OK et que le pays l'autorise ce qui était le cas pour l'italie et l'autriche notamment... ou l'allemagne aussi pour les pdt X...

Et contrairement à Ken Park, hormis une masturbation, point de fellations ou actes explicite ds le film de Murgia. Ne mélangeons pas tout!

j'aime bcp le travail de Clark qque soit son insistance sur son coté parfois voyeuriste gratuit.
Il montre simplement la sexualité d'une certaine adolescence, sale et désespérée, triste constat d'une certaine vie.
Et les ados de Clark ne st pas des enfants, c'est des gars ou des nanas de 16 ou 17 ans, pratiquement adultes.. et à cet âge, on a une sexualité. Dc, pour moi rien de choquant ou scabreux.
Mais ce thread n'est pas fait pour parler de Clark...Imaginons la maladolescenza tournée par Clark.. :shock: :D :D

Pour en revenir au film, je vois qu'il y a des bonus.. Qqn peut traduire exactement ce que sont ces bonus?

J'ai vu qu'il y a une gallerie de photos de EVAAAAAAAAAAAAAA!! :D 8)

Ce qui aurait été agréable, c une interview souvenir de Lara Wendell ou même Martin Loeb qui lui n'a eu qu'une brève carrière ciné mais doit etre facilement retrouvable par sa célébre soeur.. :roll: Eric rêve!!! FLYYYYY!
ROD!!!!!!!!!!! :roll: :D
Oublions Eva car là c une utopie, Eva refuse tte interview et apparition et n'a jamais parlé d'elle.. Elle demeure un mystère tt comme sa mère qui passait son temps recluse sur la tombe de Sartres au Père lachaise parait il...
Drole de famille..
Pourtant Eva n'a jamais cessé de tourner, ayant à son palmares une filmo assez impressionnante pour le ciné ou la TV.. mais aucun film érotique pourtant, que des classiques du ciné francais..
Eva Eva.. comme il aurait été bon de connaitre ton avis sur ce passé et ton enfance...

Et à celui qui me trouve une photo d'Eva aujourd'hui.. mes remerciements ad eternam.. :D :D 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Roderick Usher a écrit :c'est quoi, c'est le pet que j'ai entendu quand on a éteint la lumière?
:mrgreen:
Tu disais pas ca qd tu nous as rejoint ds le grd lit en jock-string de cuir noir, un tatoo d'Eva sur la fesse gauche et une verge à la main!!
Verge: Définition: baguette flexible terminée ou non par une poignée de brindilles..
Qu'on s'imagine pas des horreurs!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Steven Seagal

Message par Steven Seagal »

moi je dis qu il y a des pédophiles ici, prendre plaisir à regarder des enfants de 11 ans a poil c'est dégueulasse (parents d accord ou non), moi j appelle pas ça de l'art mais de la pédophilie...
Jordan Tate: So, what are you, like some special forces guy?
Casey Ryback: Nah, I'm just a cook.
Jordan Tate: A cook?
Casey Ryback: Just a lowly, lowly cook.
Jordan Tate: Oh my God, we're gonna die

You fuck with my family, you die.
Romain

Message par Romain »

Et bien pedophilie ou pas...J'ai bien envie de decouvrir ce film!!!
Romain qui soutient ERIC DRAVEN (grâce à toi,j'assumes mieux mes perversions!!)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Steven Seagal a écrit :moi je dis qu il y a des pédophiles ici, prendre plaisir à regarder des enfants de 11 ans a poil c'est dégueulasse (parents d accord ou non), moi j appelle pas ça de l'art mais de la pédophilie...
Toi t'es du genre à bruler tous les films comme ca .. Brooke Shield dans la Petite par exemple ou les films de David Hamilton ... ou comme aux Usa quand des cons voulaient interdire Le Tambour.

Qui parle de plaisir ? Je connais un peu le père Draven et je le vois pas courir après des gamines de 11 ans (quoique on sait jamais :D ) Sans oublier qu'il y'a beaucoup de déconnade sur ce thread suite à un voyage où nous avons blagué pas mal dessus.
C'est vrai que ce film est à prendre avec des pincettes. Je pense que l'on s'adresse à des gens adultes et pas trop débiles. Mais bon on voit bien des gens qui pensent que tu es nazi si tu regardes un film naziploitation italien. Je me suis déjà tapé des films où des actrices se tapent des chevaux. C'est pas pour ca que je suis zoophile même si j'ai trouvé ca très marrant à voir. :D Pour ma mère ceux qui regardent des films d'horreur bien gore sont de dangereux psychopates. Bon au bout de 20 ans elle a du se résigner. Mais combien pensent ca? Y'a une différence entre voir un film et la vie de tout les jours. Sinon tous les fans de Steven Seagal serait de gros cons bien fachos.

Y'a une différence entre un mec qui viole une gamine de 11ans et quelqu'un qui regarde un vieux film des années 70. Ca s'appelle le passage à l'acte. Draven est assez vieux pour savoir la différence entre les 2. Ce qui n'est pas ton cas je vois. Mais peut être es tu trop jeune pour comprendre.

Moi je n'aime pas trop Clark car je sens que sont but est de se taper ses actrices et de montrer ses fanstasmes à l'écran. Mais je suis contre toute censure concernant son oeuvre.

-Bonzsszene : scéne bonus
-Deutscher Trailer; bande annonce
-Deutscher Kinoanfang: générique du début allemand
-Deutsches Kinoende : générique de fin allemand
-Original kompletter Werbeaushang : publicité (traduction rapidos)
-Bildergallerie Eca Ionesco
-Schlangzeilen und Artworks : posters etc ...
-Juristisches Filmgutachten (évaluation juridique du film, traduction rapidos)

Pour finir ...le film est sortit en France. Donc authorisé par la loi française.
Romain

Message par Romain »

C'est pas pour ca que je suis zoophile même si j'ai trouvé ca très marrant à voir.
C'est le truc qui me fait vomir (avec les hippies)...
Franchement,il n'y a rien de pire pour moi... :x
Beurk...m'en vais vomir...
eric draven

Steven Seagal a écrit :moi je dis qu il y a des pédophiles ici, prendre plaisir à regarder des enfants de 11 ans a poil c'est dégueulasse (parents d accord ou non), moi j appelle pas ça de l'art mais de la pédophilie...
Et Steven Seagal c'est pas de l'art non plus!!!!!

De ttes facons ce genre de propos est tt à fait ineptes et consternant pour moi... No comment..

Et O joie pour les admirateurs d'Eva, je découvre qu'elle est la petite interprète de L'amant de poche avec Mimsy farmer que je vais me revoir...
Autre film scabreux mais trés beau, loué par la critique francaise à sa sortie en 78.. Review sous peu..

Whale Rider

Message par Whale Rider »

Après avoir été Nazii, Eric est aujourd'hui pédophile, tien, j'ai La petite dans mes VHS. Suis je moi aussi un dangereux pervere?

Faut arreter le délire, ce filml, comme le film de louis Malle ou d'autre films traitant de l'enfance et du passage à l''age adulte treste de l'art tout comme les travaux photographique de Joick sturge , David Hamilton ou Sally Mann.

Si certain ici ne sont pas capable de faire la part des choses, je pense que c'est eux qui ont une déviance quelque part..

Je rappelle que la justice américaine à donné raison à Jock Sturge pour son travail photographique et que les films cité plus haut sont tous sortie légalement en France.

Alors bien sur aujourd'hui on ne ferais plus ve film, mais comme on ne ferais plus naisance d'une nation ou le triophe de la volonté. Faut il pourtant faire disparaitre ces films témoins d'une époque peux être pas très glorieuse mais qui a existé.
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Superfly a écrit : Y'a une différence entre un mec qui viole une gamine de 11ans et quelqu'un qui regarde un vieux film des années 70. Ca s'appelle le passage à l'acte.
et ce film peut être pour certains le moyen d'un possible passage à l'acte. (attention à tous les mots)
c'est pourquoi on peut trouver ça dangereux car ça joue sur 2 plans.

mais la censure est tout de même fortement déconseillé par principes :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Répondre