The Nail Gun Massacre - Bill Leslie & Terry Lofton(1985)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

y'a aussi Fisher Stevens qui se fait cisailler les doigts !! 8)
Image
Seb2

Message par Seb2 »

et c'est quoi alors le prochain annoncé ??? :mrgreen:
Plisken

Message par Plisken »

Bon alors...ce Carnage à 7.90 € ...faut le prendre ou non ? :oops:
Image
Plisken

Message par Plisken »

Bon je crois que je vais m'abstenir surtout après avoir lu la note su IMDB...

The nailgun Massacre 2.6/10 :roll:
Image
trepanator

Message par trepanator »

Plisken a écrit :Bon je crois que je vais m'abstenir surtout après avoir lu la note su IMDB...

The nailgun Massacre 2.6/10 :roll:
ouais mais bon IMDB... :roll:
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Jean Seby a écrit :
Kerozene a écrit :Tiens, je viens de commencer à regarder ma VHS... Premier rôle pour Holly Hunter :D
Le film est il uncut ? La VHS française était cut, le DVD anglais aussi... Donc si ce DVD est uncut, je suis partant. Pas encore fini le film, mais pour l'instant, après 45 minutes, c'est un bon slasher.
Kero, tu as acheté surement "the burning" première mouture paru chez Vipco.
Oops, je n'avais pas vu ton message, mais non en fait, je n'ai pas du DVD, j'ai une bonne vieille VHS cocorico.
Image
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Plissken a écrit :
Ce manque d'entrain m'étonne venant de ta part, toi qui est si enclin à modérer les critiques destructrices de certains forumeurs et à faire preuve d'une indulgence toute religieuse surtout quand il s'agit d'un slasher assez original (il a posé pas mal de bases qui seront pillées par la suite...) qui sent bon les 80's et qui est d'un niveau tout à fait respectable.
Je serai même tenté de dire qu'il a été injustement enterré par rapport à une ribambelle de navet insoutenables préservés de l'oubli par on ne sait quel miracle promotionnel.
Ben sérieux, je salivais devant la superbe affiche du film, et puis je l'ai enfin trouvé dans un vidéo club, je l'ai acheté et là, quelle déception ! Déjà, les scènes de meurtres sont peu graphiques et surtout, sont dans la pénombre la plus totale et on ne voit quasiment rien ! Seule la scène du radeau est gore. Un autre de mes amis vient de le voir, il adore les slashers, et idem, il a été super déçu. Trop sombre (l'image), pas assez gore. désolé mais je maintiens mon avis, ce film est surestimé ! Je le reverrais pour être sur de mon jugement mais bon...
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

trepanator a écrit :y'a aussi Fisher Stevens qui se fait cisailler les doigts !! 8)
OUST, toi!!! On ne marche pas sur ls plates bandes d'Eric :twisted: .. Fisher est à moi depuis 20 ans!! 8) 8) ET JE NE PARTAGE PAS!! :lol: :lol:

Mais tu as vraiment bon gout.. Tu es pardonné donc.. :lol:

Petite précision sur la musique qui est comme tu le dis superbe, elle est signée Rick Wakeman!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
antropophagus

Message par antropophagus »

steph horror fan a écrit :Déjà, les scènes de meurtres sont peu graphiques et surtout, sont dans la pénombre la plus totale et on ne voit quasiment rien ! Seule la scène du radeau est gore. Un autre de mes amis vient de le voir, il adore les slashers, et idem, il a été super déçu. Trop sombre (l'image), pas assez gore.
le dvd de dagon à défaut d'une belle image (transfert vhs) permet de constater que les meurtres trop sombres dans les versions sorties chez nous sont bel et bien gores dans la lignée du 1er vendredi 13 (savini rules), et pas seulement la scène du radeau. hormis cela rien que le glauquissime dernièr quart d'heure dans l'antre du tueur vaut à carnage son statut de film culte
Man-eater
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

antropophagus a écrit :
steph horror fan a écrit :Déjà, les scènes de meurtres sont peu graphiques et surtout, sont dans la pénombre la plus totale et on ne voit quasiment rien ! Seule la scène du radeau est gore. Un autre de mes amis vient de le voir, il adore les slashers, et idem, il a été super déçu. Trop sombre (l'image), pas assez gore.
le dvd de dagon à défaut d'une belle image (transfert vhs) permet de constater que les meurtres trop sombres dans les versions sorties chez nous sont bel et bien gores dans la lignée du 1er vendredi 13 (savini rules), et pas seulement la scène du radeau. hormis cela rien que le glauquissime dernièr quart d'heure dans l'antre du tueur vaut à carnage son statut de film culte
J'avais vu une VHS anglaise du film, je l'avais découvert ainsi d'ailleurs ds mon adolescence.. En effet, le transfert des scenes nocturnes et des meurtres étaient de meilleure qualité que nos editions francaises hyper sombres. Les meurtres y étaient plus visibles notamment celui de Glazer, le macho blondinet.. revu bcp plus tard ds Danse avec les loups!! 8)
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

trepanator a écrit :y'a aussi Fisher Stevens qui se fait cisailler les doigts !! 8)
Image
bigfat

une daube

Message par bigfat »

helas ce n'est pas le celebre burning mais un navet que meme m6 ne diffuserai pas meme a 3h00 du mat,si c'est pour acheter un petit sympathique actuellement en presse il y a actuellement frankenhooker et razor blade smile
Directement a Votre Domicile l'horreur des annees 80 est enfin de retour
Seb2

Message par Seb2 »

Plisken a écrit :Bon alors...ce Carnage à 7.90 € ...faut le prendre ou non ? :oops:

non, puisque a auchan, il est a 3 euros.
trepanator

Message par trepanator »

eric draven a écrit :
OUST, toi!!! On ne marche pas sur ls plates bandes d'Eric :twisted: .. Fisher est à moi depuis 20 ans!! 8) 8) ET JE NE PARTAGE PAS!! :lol: :lol:

Mais tu as vraiment bon gout.. Tu es pardonné donc.. :lol:

Petite précision sur la musique qui est comme tu le dis superbe, elle est signée Rick Wakeman!! 8)
je te le laisse ! :lol: avant il était mignon mais depuis que je l'ai revu dans Demain à La Une... :? :D
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

et elle vaut quoi cette edition vipco ?
Répondre