TOP A SANDRA BULLOCK
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Pinaise, j'avais pas vuHaribo a écrit :Je veux pas foutre la merde, mais on a quelqu'un qui adore LE DROIT DE TUER? au premier rang

Je porend mon 4x4, moi, et ca va fister dans peu de temps, moi je vous le dis

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
-
"L'Amour à tout prix" est pour moi l'une des meilleures comédies sentimentales ricaines des 90's, cent coudées au dessus de tous les Meg Ryan et Julia Roberts de la même époque (excepté "Le Mariage de mon meilleur ami", que j'aime bien). Le pitch de depart est innatendu, comme la plupart des elements qui vont en decouller. Le film est humble et ne pète pas plus haut que son cul, les persos sont amusants et le couple Bullock/Pullman fonctionne sans problèmes. Un film que je revois toujours avec plaisir. 5/6
Sinon, y'a forcement "Speed", qui est une toujours une bombe. 5/6
J'aime aussi "Demolition Man", toujopurs rigolo et efficace. 4/6
J'ai apprécié aussi "Un Vent de Folie", sans plus, et qui doit tout à Bullock. 3/6
Et "Les Ensorcelleuses" ça se regarde, tout comme "Calculs Meurtriers". 3/6
De façon generale j'aime bien Bullock comme actrice, elle a une certaine présence et un petit brin de folie. Elle est aussi plutôt mignonne, typique "girl next door".
Sinon, y'a forcement "Speed", qui est une toujours une bombe. 5/6
J'aime aussi "Demolition Man", toujopurs rigolo et efficace. 4/6
J'ai apprécié aussi "Un Vent de Folie", sans plus, et qui doit tout à Bullock. 3/6
Et "Les Ensorcelleuses" ça se regarde, tout comme "Calculs Meurtriers". 3/6
De façon generale j'aime bien Bullock comme actrice, elle a une certaine présence et un petit brin de folie. Elle est aussi plutôt mignonne, typique "girl next door".
-
rusty james a écrit :Ta petite femme continue ton éducation, c'est bien çàL'AMOUR SANS PREAVIS 0![]()
Ben oui.... on ne peut rien te cacher. Vu en salle, et comme il y a Hugh Grant, il est inévitable que j'y coupe... Je retiens la scène où il tire la chasse d'eau alors que son frère prend une douche.... seul moment drôle du film... bizarement, personne d'autre ne riait dans la salle...

Et pour Meg Ryan, je la trouve bien plus mignonne que Boulock... et elle a fait des films sympas quand même... ceci dit je ne vais pas courir après

Jérôme a écrit :à quand un TOP A VERONIQUE JANNOT ?
Heu.... c'est à dire que... heu... je sais pas comment dire... mais... heu...
viewtopic.php?t=4241&start=0&postdays=0 ... ue+jeannot

-
- DeVilDead Team