bart a écrit :j'suis ptet hors sujet, mais un film de carpenter qui vaudrait ptet le coup d'etre remaké, c'est "they lives/invasion los angeles".....le coté film kitch à 3 balles est super intéréssant, mais un plus gros budget et la technique moderne donnerait ptet un bon film....nan ?
EDIT : avec Kurt russel dans le role principal !! lol
ps : j'suis fan de ce film , hein !
Je le trouve pas kitch du tout ce film !!! Il vieillit plutôt bien d'ailleurs, avec sa bagarre dantesque !
si si il est kitch à mort et c'est ce qui fait (en partie) son charme !!
ah ouais la baston , elle est mortelle ! lol
Dans une news sur AintItCool (pour annoncer la participation de Kate Bosworth à Superman de Singer), le rédacteur annonce qu'il a vu le remake d'Assault dans la matinée :
ASSAULT ON PRECINT 13 (don't believe the trailer, this movie is fuckin' hardcore and gritty and badass... everything you could want out of a film like this)
Une autre personne déçue par le film fait quand même état de la violence un peu innatendue du film :
Aside from this, there were a few good things in the movie that I did like. One of these being the surprisingly brutal violence that came in once in a while. When it shows up, its quite shocking and it wakes you up.
Les critiques US sont globalement positives. Et le film sort ce week end, sans grosse concurrence. Un Montpellierain au top du box-office? Aller JF moi j'y crois.
La première projo presse, à ma connaissance, a eu lieu hier chez Metropolitan, mais l'accès était limité au rédacteur en chef pour l'écran. (j'ai bien essayé d'appeler Metro pour m'incruster, mais je me suis fait grave tèjeu ! ) Donc, je ne le verrai pas avant février de toutes façons.
Manolito a écrit :La première projo de Metropolitan a eu lieu hier, mais l'accès était limité au rédacteur en chef pour l'écran. (j'ai bien essayé d'appeler pour m'incruster, mais je me suis fait grave tèjeu ! ) Donc, je ne le verrai pas avant février de toutes façons.
Bon sang, non ! Y'en a une autre le 25/01 à 18h... Fonce Manolito !
Ah oui tiens, merci, je croyais que la projection de cette semaine se superposait avec les dates de Gerardmer, mais non, ça colle. Donc pas d'excuse pour y couper. Pfff, quelle vie de bagnard !
Manolito a écrit :Ah oui tiens, merci, je croyais que la projection de cette semaine se superposait avec les dates de Gerardmer, mais non, ça colle. Donc pas d'excuse pour y couper. Pfff, quelle vie de bagnard !
Bien sur, je compte sur toi, même en u2u, pour avoir ton avis en avant-première...
Je suis sur qu'il va être bien ce film. Apparemment, Nicolas Boukhrief (qui, est-il besoin de le rappeler, a un temps bossé sur l'écriture d'un remake français d'Assaut avec.... J-F Richet) a beaucoup aimé. Mais bon, il a adoré Big Fish aussi...
Assault sur le Central 13 (titre français) est actuellement 3eme du B.O américain, encore derrière Meet the Fockers et Coach Carter :
1. Meet the Fockers $995,120
2. Coach Carter $886,769
3. Assault on Precinct 13 $757,858
4. In Good Company $697,555
5. The Aviator $530,000
Sorti sur 2233 ecrans (soit la meme configuration que White Noise), c'est une bonne performance. mais cela demeure plutot faible comparé à des films qui sont en continuation (meme si coach carter s'effondre un peu). le film risque de manquer de souffle pour faire une bonne carrière... à voir pour ce week end, donc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Assault sur le Central 13 (titre français) est actuellement 3eme du B.O américain, encore derrière Meet the Fockers et Coach Carter :
2. Coach Carter $886,769
5. The Aviator $530,000
Sorti sur 2233 ecrans (soit la meme configuration que White Noise), c'est une bonne performance. mais cela demeure plutot faible comparé à des films qui sont en continuation (meme si coach carter s'effondre un peu). le film risque de manquer de souffle pour faire une bonne carrière... à voir pour ce week end, donc.
Les critiques ont l'air assez positives, le bouche à oreille risque de bien marcher (même si personne ne chante dans le film )
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Superwonderscope a écrit :Assault sur le Central 13 (titre français) est actuellement 3eme du B.O américain, encore derrière Meet the Fockers et Coach Carter :
2. Coach Carter $886,769
5. The Aviator $530,000
Les critiques ont l'air assez positives, le bouche à oreille risque de bien marcher (même si personne ne chante dans le film )
Tant mieux, parce que la BA laissait présager du pire !!!
Ceci dit pour un budget de 20m$ il en a déjà rapporté 8, ca laisse présager du pas mal quand même pour sa carrière.
Sortie en france prévue pour ???