Dr Rabbitfoot a écrit :
Par contre, j'ai écumé plusieurs importateurs, et impossible de mettre la main sur quelque version que ce soit en DVD ...... je vais garder ma vieille VHS à peine lisible encore quelque temps.
Battosai a écrit :Green snake, c'est vrai que ce n'est pas le film ultime de tsui.
Toi, je te massacre si tu oses redire cette bétise !!!
GREEN SNAKE OU LE CHEF D'OEUVRE ABSOLU DU MAITRE TSUI HARK !!!
Non, non c'est bien THE BLADE.
La preuve <pi>
Hark:"Voyez-vous mon cher Fred, je considère THE BLADE comme mon chef d'oeuvre absolu."
Fred "Vous avez raison, Tsui, reprennons une coupe de ce délicieux champagne."
Hark:"Volontiers."
Dr Rabbitfoot a écrit :
Par contre, j'ai écumé plusieurs importateurs, et impossible de mettre la main sur quelque version que ce soit en DVD ...... je vais garder ma vieille VHS à peine lisible encore quelque temps.
???
J'ai déjà essayé "play.com", me rappeles plus par l'intermediaire de qui d'ailleurs ..... et après 3 mois d'attente, y'avait toujours rien. Tu es sur que le produit est bien dispo ?
Dr Rabbitfoot a écrit :
???
J'ai déjà essayé "play.com", me rappeles plus par l'intermediaire de qui d'ailleurs ..... et après 3 mois d'attente, y'avait toujours rien. Tu es sur que le produit est bien dispo ?
Ben, y'a marqué IN STOCK alors je suppose qu'ils l'ont en stock.
Peut être qu'ils ne l'avaient pas quand t'as voulu le commander.
je met qqs glaçons dans le bain bien chaud
j'ai pas trouvé ça génial...
vu oui, certes pas mal mais loin de me taper les roubignoles contre une poêle
faudrait que je le revois, ma jeunesse lors du visionnage peut ête une excuse valable mais j'en doute
ennemi a écrit :vu oui, certes pas mal mais loin de me taper les roubignoles contre une poêle
Ca va pas ? Moi quand j'ai vu ce film, je suis immédiatement allé me frotter les roubignoles contre une rappe à fromage. Ce film est une pure bombe ! Il y a une telle sauvagerie dans la mise que cela peut paraître parfois confu, mais c'est pour mieux représenter la sauvagerie du héros, mon enfant.
tomfincher a écrit :
C'est moi où Tsui a un truc sur sa veste style "Hello, my name is Tsui"... Non mais c'est bon on t'a reconnu !
Euh, non, en fait la photo a été prise lors d'une soirée HK in Cannes et tous les invités (en vrac Jackie Chan, Jet Li, Sammo, Andy lau... ) portaient ce badge à leur veste.
et pis, pour avoir discuté un long moment avec Mr Tsui, je peux te dire que c'est un modèle d'humilité (chose TTTTTRRRRREEEEESSSS rare à cannes ).
Le film m'a tellement marqué lors de son passage sur Canal+ que je me souviens encore tu temps qu'il faisait dehors (un grand soleil ) !!!
Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis et j'ai peur que ma mémoire ne le surévalue trop. Je verrai bien lors de la sortie d'un DVD digne de ce nom car j'ai en effet lu que le DVD UK était de piètre qualité (mais je ne peux le confirmer) !
leWalrus a écrit :Le film m'a tellement marqué lors de son passage sur Canal+ que je me souviens encore tu temps qu'il faisait dehors (un grand soleil ) !!!
Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis et j'ai peur que ma mémoire ne le surévalue trop. Je verrai bien lors de la sortie d'un DVD digne de ce nom car j'ai en effet lu que le DVD UK était de piètre qualité (mais je ne peux le confirmer) !
ahah moi aussi j'ai vu la diffusion canal + et il faisait beau aussi
toi aussi tu lmangeais des gateaux au chocolat? ahahahh
bon trèsbien je tenterai de le revoir, mais justement le côté violent sauvagerie tout ça ne m'a pas du tout impressionné/marqué...