The UK VHS & DVD release, on the DIVID 2000 label (released May 29, 2000), is marketed as a "Director's Cut". Although more complete than previous UK versions, DIVID's print is still incomplete. Whilst all of Sergio Stivaletti and Rosario Prestopino's special make-up effects have been restored, a single 42 second sequence has been removed. This is the scene where one of the "punk" characters scrapes cocaine off the bare breast of Nina (the punk girl) with a razor blade. Undoubtedly this interaction of drug use, "sexualised violence" and a razor blade (read: potential weapon) did not wash with the BBFC.
The Ogre n'a rien a voir avec les 2 autres Demons. Il n'y a aucun rapport. Le monstre ressemble à un mechant tout droit sorti de Bioman !!! Histoire et comediens à chier !!! c'est long et il se passe rien...
Sinon, Night Of the Demon est lui aussi sans rapport avec la série de Bava. Mais par contre si je me rappel bien il etait tres sympathique !! Il y avait meme si je me souviens bien une celebre "Scream Girl" des années 80 !!! je crois que c'etait la meme nana que la punk du "Retour des Morts Vivants", mais je ne suis plus sur !!!
Fulgentius a écrit :. This is the scene where one of the "punk" characters scrapes cocaine off the bare breast of Nina (the punk girl) with a razor blade.
elle est sur le Z2 UK de chez play.com cette scene!
Fulgentius a écrit :Malheureusement concernant le premier "Demons" :
The UK VHS & DVD release, on the DIVID 2000 label (released May 29, 2000), is marketed as a "Director's Cut". Although more complete than previous UK versions, DIVID's print is still incomplete. Whilst all of Sergio Stivaletti and Rosario Prestopino's special make-up effects have been restored, a single 42 second sequence has been removed. This is the scene where one of the "punk" characters scrapes cocaine off the bare breast of Nina (the punk girl) with a razor blade. Undoubtedly this interaction of drug use, "sexualised violence" and a razor blade (read: potential weapon) did not wash with the BBFC.
faut dire que maintenant on censure tout et n'importe quoi !!!
c'est vrai, on voit tout les jours dans des clips de rap des nanas à moitier à poil qui danse comme si elle avait un herisson dans le cul et à coté de ça on coupe des scenes de films qui ne choque que ceux qui n'apprecient ni le film ni le genre !!!
Sinon, personne ne parle de la Box Allemande 3 dvd, qu'en pensent ceux qui l'ont ? J'aimerai bien le savoir, car je me sens seul dans ce caramail de l'horreur...pardon...ce carnaval...
j'ai des bugs sur mon DEMONS II Zone 2 UK de chez play... rien de bien mechant mais ca pixelise (je sais pas si ca se dit) à plusieurs reprise pendant le film genre une 10aine de fois...
ca l'a fait à d'autres ...?
ennemi a écrit :dans mon souvenir le 1 est totalement à chier
enfin bons qqs bonnes scènes toutefois
mais qu'on m'explique ce que cet hélico vient foutre là!!!
enfin au délà du scénario inexistant je trouve que ce film dégage quand même une ambiance très lourde, malsaine propre aux films de zombies
Non ! C'est un excellent film ! Certe, la fin est un peu baclée, mais ils rattrapent ça avec une très bon morceau d'Accept