Cherche le titre d'un film : Affaire 512 ??
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Cherche le titre d'un film : Affaire 512 ??
Un pote m'a parlé la semaine dernière d'un film (français je crois) qui s'appelerait l'affaire 512 mais je ne trouve rien dessus.
Il s'agit d'une enquête policière. Le film est la présentation d'un filature, et consiste en une succession de diapositives avec voix of (là, il est 20h, l'homme sort de chez lui. A 22h, il rentre dans le restaurant ....)
Mon pote m'a dit qu'au bout de 5 minutes, on se dit qu'on va vraiment se faire chier pendant 1h30 mais qu'en fait, on rentre vraiment dans le jeu de la filature et qu'on se met nous aussi à réfléchir à la vie de ce mec, à imaginer son histoire, et à en chercher le dénouement
Si quelqu'un a des infos là dessus ...
Il s'agit d'une enquête policière. Le film est la présentation d'un filature, et consiste en une succession de diapositives avec voix of (là, il est 20h, l'homme sort de chez lui. A 22h, il rentre dans le restaurant ....)
Mon pote m'a dit qu'au bout de 5 minutes, on se dit qu'on va vraiment se faire chier pendant 1h30 mais qu'en fait, on rentre vraiment dans le jeu de la filature et qu'on se met nous aussi à réfléchir à la vie de ce mec, à imaginer son histoire, et à en chercher le dénouement
Si quelqu'un a des infos là dessus ...
Qui vote pour une cuite ?

-
-

En tout cas, ça me fait bien plaisir que tu essayes de trouver une réponse.
Sans lècheculage de ma part, j'espérais que tu viennes jeter un oeil à mon message.
Et donc pour les précisions ... j'en ai pas

Je ne crois pas qu'il l'ait vu au cinoche, plutôt à la TV ou en K7 (mais qui serait une copie de diffusion TV, donc ça revient au même).
Aucune précision sur les acteurs, non plus.
Et pour avoir d'autres infos ça va être chaud, parce que je n'ai pas son n° de tel et que je croise le gars une fois tous les .... tous les quoi ? .... euh .... tous les baaaateaux, tous les soleillllls ... non .... j'le vois pas souvent quoi !
Trouver ce film va être difficile, j'en ai bien peur

Mais, foie de bougnat, je le trouverai un jour.
Qui vote pour une cuite ?

-
J'ai tenté de trouver ce film sur le web, en tapant "dossier 512" au lieu de "affaire 512", puis "512" tout seul, un milliard trois cent quarante sept millions neuf cent quatorze mile trois cent quarante deux réponses, alors j'ai complété avec des mots comme police, enquête, etc. J'ai trouvé un film de René Allio qui s'appelle "Le matelot 512", mais c'est juste au coïncidence, ainsi moi j'ai habité au 21 sans être assassin pour autant.
Bref, gros-Jean comme devant, bredouille quoi...
Si çà se trouve, on parle d'un dossier 512 dans le film mais le titre n'a rien à voir (j'ai déjà vu çà... "Salope de Pomponnette" pour "La femme du boulanger"
etc)
Bref, gros-Jean comme devant, bredouille quoi...
Si çà se trouve, on parle d'un dossier 512 dans le film mais le titre n'a rien à voir (j'ai déjà vu çà... "Salope de Pomponnette" pour "La femme du boulanger"

-
-
-