noar13 a écrit :je suis largué, il me semblait que seul le volume 1 de kill bill disposait d'une version specifique japon, montage different, couleur vs noir et blanc.
pas le volume 2...
la question est posée plusieurs fois dans le topic, sans réponse claire (bon je suis remonté qu'à la motie du topic)
la critique du site laisse entendre que même le volume 2 dispose d'une version spéifique pour le japon
allez je relance
bon je trouve nulle part d'infos sur une version specifique de kb2 pour le japon
alors mr Dinkian pouvez-vous clarifier ce point ?
"Reste le cas des versions japonaises, le VOLUME 1 ainsi que le VOLUME 2 bénéficiant de rajouts hardcores ou supprimant les monochromes des scènes gores. Miramax a uniquement limité l’exploitation de ces montages à l’archipel nippon (prétextant le goût local pour l’extrême) alors que le degré de tolérance de nombreux pays (à commencer par le notre) aurait volontiers laissé passer ces versions dures sans interdictions renforcées. "
Noar13, la réponse à été donnée en amont du topic.
Il y a un rajout de 45 secondes dans la version japonaise. Pas de gore cette fois :
"This is an extended version. There is only one difference between the Asian and Western versions of the film, and this is an extra scene 45 sec at the Mexican brothel, which begins at 81:43 min"
ben là non, je n'ai acheté aucune édition de Kill Bill jusqu'à présent. comme ils avaient annoncé dès le début qu'ils feraient des éditions collector, j'ai attendu.
Jérôme a écrit :ben là non, je n'ai acheté aucune édition de Kill Bill jusqu'à présent. comme ils avaient annoncé dès le début qu'ils feraient des éditions collector, j'ai attendu.
Jérôme a écrit :selon the digital bits, les collectors Miramax des deux films arrivent en aout.
"Ouaiiiiiiisssssssssss !!!!!!!!!!"
MEGA LOL !
Bon sinon quelques news trouvés sur cinemovies.fr :
Lors d'une récente interview, Quentin Tarantino a révélé que les deux volumes de "Kill Bill" ne feront qu'un dans une version qui s'intitulera "Kill Bill: The Whole Bloody Affair"!!
"Kill Bill: The Whole Bloody Affair sortira sans aucun doute en salles" a-t-il déclaré. "En fait ce sera le premier film distribué par Miramax depuis sa rupture avec Disney (...) Le film devrait sortir dans les prochains mois mais aura une classification NC-17 (interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés) aux USA. Nous n'aurions pas pu faire ça avec Disney. A présent nous pouvons faire ce nous voulons!"
D'un autre côté, le réalisateur a évoqué ses projets.
Il a ainsi déclaré: "Je veux faire un film en Mandarin, mais je ne suis pas sûr que ce sera mon prochain film. Ce sera certainement le film que je ferai après "Inglorious Bastards", mon film sur la Seconde Guerre Mondiale."
Et maintenant je me casse, parce que je m'en fous grave...
éditions spéciales repoussées selon thedigitalbits.com
By the way, we've learned that Quentin Tarantino's Kill Bill: Special Editions, which had very tentatively been planned for release in August, have been delayed until later in the year.