Au-dela de la gloire, version longue sur TCM

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

marvin

Message par marvin »

Jérôme a écrit :t'es dur avec eux, ils ont souvent plein d'infos intéressantes.

Sinon, faut que je te parle, j'ai reçu plein de trucs intéressants, genre scènes coupées de star wars et tout et tout mais chut U2U ou email :wink:

C'était juste pour la blague parce que sinon, c'est vrai que dvdtimes est une vraie mine d'or questions infos de 1ere main....

Oui, Jérôme parle moi, je deviens tout chose (rien que la mention des scènes coupées de Sw...Rhââââ Lovely..... 8)) 8)) )
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme

Message par Jérôme »

Sa place est dans un Blu-Ray !
marvin

Message par marvin »

Les specs tirées de thedigitalbits pour the big red one:

The Big Red One will be a 2-disc set ($26.99), including the film in anamorphic widescreen (1.85:1) with Dolby Digital 5.1 audio. Extras will include deleted scenes, audio commentary, a number of behind-the-scenes featurettes, a photo gallery and an original TV spot. We should point out that this will also be the 163-minute "reconstructed" version that premiered at Cannes last year (created by filmmaker Richard Schickel using Sam Fuller's shooting script). It's some 40 minutes longer than the original theatrical (and previous DVD) release.

Whouhou
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme

Message par Jérôme »

il ya aura des stt fr, même une nouvelle VF pour les maso

visuel ici : http://www.dvdanswers.com/index.php?r=0 ... Dbig%2Bred
Sa place est dans un Blu-Ray !
marvin

Message par marvin »

Sobre et Jolie jacquette!
kayman

Message par kayman »

Quelle dommage que le Big Sam n'ait pu voir ça...ça me rappelle ces peintres maudits crevant dans l'indifférence et dont les toiles s'arrachent à million 50 ans après. Ca me fait plaisir qu'il ait enfin un semblant de consécration publique grace au DVD (il a toujours eu l'admiration de ses collègues réalisateurs) mais ça aurait pu commencer de son vivant y a pas de raison. En tout cas, joli DVD tu seras mien.
Répondre