grr, je viens de l'achetre en dvd !!!el hombre lobo a écrit :Les Vampires de Salem en version complète

mais tant mieux pour vous, y a des scènes GEANTES !!!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
grr, je viens de l'achetre en dvd !!!el hombre lobo a écrit :Les Vampires de Salem en version complète
Sauf que si je dis que c'est la version intégrale... Ca prouve que c'est la version intégrale....fantomas 2 a écrit :Le fait que "King Kong" soit annoncé en VO ne prouve nullement que ce soit la version intégrale.
Ce serait un beau bonus.... Mais comme le dit Fantomas, la scène a été coupée par Cooper et Schoedsack dès le départ. En fait il semblerait qu'elle n'ait même jamais été intégrée au film parce qu'elle ne fonctionnait pas à merveille...Jérôme a écrit :non, je ne pense pas. peut-être sur la future édition dvd que prépare Warner en Zone 1, et encore ?meltingman a écrit :(sans les mythiques araignées j'en conviens. Mais existe-t-il seulement une copie avec cette scène ?)
Malheureusement nous sommes tributaires de la techniques et des délais qui nous sont imposés par les fournisseurs de programmes. Par exemple on nous annonce que nous aurons une VOST et au final le distributeur nous annonce qu'il ne l'a pas. Pire dans certain cas, la bande est tellement de mauvaise qualité qu'il nous faut annuler les diffusions VO à la dernière minute et remplacer par la VF. L'inverse arrive aussi mais + rarement car la majorité des chaînes diffusent plutôt en VF qu'en VOSTF donc les distributeurs ne s'occupent pas de cette version. Heureusement le DVD change peu à peu cette triste situation malheureusement beaucoup de nos films sont rares et encore inédits en DVD.Tentakulokans 2 a écrit :En espérant aussi que FX indique de façon plus fiable les diffusions en VO dans sa grille (plusieurs fois, j'ai programmé l'enregistrement d'un film annoncé en VO et je me suis retrouvé avec une VF)
pas une bonne nouvelle sur un aspect, les sous-titres ne sont pas géniaux en VM, trop gros et apparaissant moins naturellement ue lors d'une diff avec stt incrustés.zam a écrit :La bonne nouvelle est que nous allons à priori passer à la version multilingue en septembre.
+ 5409.Manolito a écrit :Personnellement, cela ne me gène pas. Entre ça et la course aux rediffusions (ou plutôt à LA rediffusion) à 2h00 du matin sur ABsat, je préfère nettement la VM. Sans compter que c'est la solution qui permet de satisfaire TOUS les publics, et c'est donc celle à favoriser... à mon avis.