Je suis allé à la projo avec Homme du Nord et il est dans le même cas que toi, il a l’impression d'être passé a coté du film.Superfly a écrit :Oui allez y !!!! Au pire vous dormirez ...![]()
Merci à Battosai pour sa critique car moij'ai pas du tout sentis ca
Le Conseguenze dell'amore - Paolo Sorrentino (2004)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
-
-
plus serieusement, j'ai bien aimé, assez envouté mais je sais pas, j'ai pas compris où ca voulait en venir, soit c'est trop subtil pour moi, soit trop con : exemple concret : SPOOOOOOOOOOILERS :
l'accident de voiture : soit j'ai pas compris la subtilité, soit c'est oula c'est pas bien, si on achete l'amour des gens, alors le cadeau il devient empoisonné, c'est pas bien d'acheter l'amour des gens. / FIN SPOULERS
Reste que la mise en scène et la musique offrent un interet non negligeable.
l'accident de voiture : soit j'ai pas compris la subtilité, soit c'est oula c'est pas bien, si on achete l'amour des gens, alors le cadeau il devient empoisonné, c'est pas bien d'acheter l'amour des gens. / FIN SPOULERS
Reste que la mise en scène et la musique offrent un interet non negligeable.
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
-
- Modérateur
SPOILERS
la voiture m'a fait mourir de rire ... franchement elle le voit de loin le mannequin d'avertissement puisque c'est en ligne droite. Et la voiture dans le champs va à 10km heure. Ridicule tout simplement. Et les air bag y'en a pas sur des voiture à 300 000frs ???
C'est vrai que j'ai pas tout compris ou le réal voulait en venir avec tout ca.
la voiture m'a fait mourir de rire ... franchement elle le voit de loin le mannequin d'avertissement puisque c'est en ligne droite. Et la voiture dans le champs va à 10km heure. Ridicule tout simplement. Et les air bag y'en a pas sur des voiture à 300 000frs ???

C'est vrai que j'ai pas tout compris ou le réal voulait en venir avec tout ca.
-
-
-
- DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
j'aime pas les friandises.Hrundi V. Bakshi a écrit :Si tu argumentes un peu, je t'offre une Chupa Chups.Superwonderscope a écrit :non
j'ai surtout pas envie d'argumenter sur un sujet aussi vain que de parler au conditionnel d'une scène qu'elle aurait été supère ou pas supère si on avait fait ceci ou cela blablablabla.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Mais je ne me focalisais pas sur le "comment"... J'aurai juste aimé une tentative d'explication sur la signification de cette scène d'accident.Superwonderscope a écrit :j'ai surtout pas envie d'argumenter sur un sujet aussi vain que de parler au conditionnel d'une scène qu'elle aurait été supère ou pas supère si on avait fait ceci ou cela blablablabla.
Bon, t'auras pas ton Chupa Chups. Tant pis pour toi.
-
- Modérateur
Moi j'ai compris le film !!!!!!
SPOLIERS
En fin de compte c'est l'histoire de l'argent maudit !!! Ben oui. Le mec reste coincé dans un hotel un peu comme les mecs de Cube et il doit s'occuper de cette argent. Et quand il offre une voiture à la fille avec cette argent... hop accident ! Et après les 2 mafieux .. ils prennent l'argent et hop mort !! et l'enfoiré il donne le reste aux 2 vieux ! Alors que franchement ils ne leur restaient pas longtemps à vivre ... tout ca pour les faire disparaitre ... avec l'argent maudittttttttttttttttttttttttttttttt (dire ca avec une vix d'outre tombe)...
Voilà mon explication...
bon je déconne Superwonderscope ... je déconne
SPOLIERS
En fin de compte c'est l'histoire de l'argent maudit !!! Ben oui. Le mec reste coincé dans un hotel un peu comme les mecs de Cube et il doit s'occuper de cette argent. Et quand il offre une voiture à la fille avec cette argent... hop accident ! Et après les 2 mafieux .. ils prennent l'argent et hop mort !! et l'enfoiré il donne le reste aux 2 vieux ! Alors que franchement ils ne leur restaient pas longtemps à vivre ... tout ca pour les faire disparaitre ... avec l'argent maudittttttttttttttttttttttttttttttt (dire ca avec une vix d'outre tombe)...
Voilà mon explication...
bon je déconne Superwonderscope ... je déconne